Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais t'es pas trop trop mal placé au classement.
Je peux remplacer aussi s'il le faut qu'importe l'equipe meme Arles !
florianavionom a écrit:
Je peux remplacer aussi s'il le faut qu'importe l'equipe meme Arles !
T'es deuxième sur la liste d'attente.
Okok envoi un MP si tu me rentre
Pas de problème.
Je viens juste pour prévenir, qu'il faudrait me remplacer Ben, mon fifa bug, et je vais devoir attendre un peu pour en racheter un GL !
Antonin-. a écrit:
Tu ne lancerais pas la journée suivante ?
²
Je suis sur la play dans une heure et dispo toute la soirée , désolé , pas pu jouer hier .
Moi j'ai envoyé une invit à Quentin depuis le début d'aprem et toujours pas là..
Je vais regarder le match de 1er league donc ça sera pas avant ce soir.
floodman a écrit:
Je suis sur la play dans une heure et dispo toute la soirée , désolé , pas pu jouer hier .
Oui je t'ai pas vu, je t'ai envoyé une demande accepte la des que possible
Je vais jouer a MW3, si je te vois pas d'ici 18h15-18h30, il faudra remettre sa a un autre jour je pense
gone44 a écrit:
floodman a écrit:
Oui je t'ai pas vu, je t'ai envoyé une demande accepte la des que possible
Je vais jouer a MW3, si je te vois pas d'ici 18h15-18h30, il faudra remettre sa a un autre jour je pense
Dans 20 minutes je suis la .
x.Teeo a écrit:
Je viens juste pour prévenir, qu'il faudrait me remplacer Ben, mon fifa bug, et je vais devoir attendre un peu pour en racheter un GL !
Donc on fait comment ? Victoire 1-0 pour moi ?
J'arrive Gone .
Caen-Lyon:0-3 (lopez*2/gomis)
Ben voila rien a dire a part que j'ai eu un poil de chance j'aurais pus perdre a la mi temps.
Ha si tu me dois un rendez vous chez l'opticien floodman -_-
Lyon 3 - 0 Caen
J'arrête la compet Ben , j'ai vraiment tout essayer pour donner une lueur de talent a cette équipe , mais tous les joueurs sont passifs , monotone dans la médiocrité .
Oui Gone , j'ai pas eu l'impression de mériter la défaite a vrai dire , Nivet rate un face a face immanquable , ensuite mon joueur ne s'impose pas sur ton centre , tu me prend de vitesse avec Lisandro sur mon meilleur défenseur qui a 69 ... Enfin voila . Au pire si une meilleure équipe se libére je veut bien la prendre .
Dernière modification par floodman (18-12-2011 18:00:49)
je comprends flood franchement, il m'a tenu a la mi temps, je marque sur un vieux contre et après sa déroule
Mais jouer avec une team comme celle ci c'est l'enfer je compatie
j'avoue et moi j'ai 80% de réussite, y'a gomis qui rate son duel et le but vide vise le poteau
et je rate un autre duel avec le gardien de caen
Dernière modification par gone44 (18-12-2011 18:02:28)
gone44 a écrit:
je comprends flood franchement, il m'a tenu a la mi temps, je marque sur un vieux contre et après sa déroule
Mais jouer avec une team comme celle ci c'est l'enfer je compatie
j'avoue et moi j'ai 80% de réussite, y'a gomis qui rate son duel et le but vide vise le poteau
et je rate un autre duel avec le gardien de caen
Oui , je sais pas toi , mais je déteste la neige en plus , injouable je trouve , même avec le ballon orange .
Floodman, prend Lille si tu veux, j'ai stoppé moi !
Je risque de reprendre le topic, il suffit de l'accord de Captaiin et c'est bon, je créerais un nouveau topic pour les inscriptions.
Marre de ces gens qui font les kékés alors qu'ils ont une putain d'équipe et un niveau bien supérieur au mien .
Ca marche Teo , si Ben veut bien .