Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 41
J'pense qui faudrais remplacer les menbres qui jouent pas parceque si on accumule déja du retard au bout de 3J sa va pas le faire
Brest (Gameiro10) - Lyon (Gone44)
Caen (Floodman) - Lille (Nitroz)
Nancy (Kevcin76) - Sochaux (Captaiin)
Les matchs qu'il reste a faire pour demain.
Moi j'suis OP dans la soirée, si il faut.
Bon je commence en avoir marre d'attendre
Jusqu'ici j'ai pas vraiment contacté gameiro j'attendais qu'il passe sur le topic (en vain), sur la ps3 on se croisais mais étaient rarement connecter au même moment.
Mais ce soir juste avant d'aller me coucher je le vois connecte, mais il était sur call of duty
Ce que je fais c'est que je lui envoie un mp de ce type (c'est la présentation de fl mais je l'ai bien envoyé sur la ps3)
Destinataire : Gameiro-10
Date : 13-11-2011 à 00:03
Sujet : Re : ????
Y'a moyen de faire le match de compet deL1???
il est en mélée général sur cod, du coup je fais une partie ultimate, quand je fini je voie qu'il joue a fifa, du coup je lui envoie l'invitation suivi d'un autre message
Destinataire : Gameiro-10
Date : 13-11-2011 à 00:28
Sujet : Re : ????
Par contre tu joue en défense tactique ou pas???
Pas de réponse, je me dis, il prépare sa compo s'entraine pour le match ou autre.
j'attend jusqu'a 00h42, toujours rien, je quitte la demande d'envoie de match, je refais une partie de fut toujours rien...
bref j'en ai franchement raz le cul d'attendre je dois faire quoi pour que cette personne égocentrique ait au moins la descence de répondre aux message envoyé???
Faut que je fasse quoi pour qu'on me répondre attendre la prochaine éclipse, gagner a l'euro million, prier 9 fois par jour en direction de l'église la plus proche....
Sérieusement je me suis levé a 5h ce matin, j'ai pas que sa a foutre d'attendre une heure du math' qu'un type me répondre pour savoir s'il veut jouer ou pas.
Et qu'il dise pas qu'il n'était pas devant sa console car il est passé de cod a fifa, sauf si les CD se mettent tout seul dans la console je vois pas comment c'est possible.
Suite à tes bonnes raison tu aura 3 points accordé.
Tu gagnera 3-0 par forfait.
Bon , malgrès tout le temps passé sur la ps3 , aucun signe de Nitroz ( Zerto ) sur le live , demande d'ami même pas accepté , par contre j'ai aucun screen .
Non mais là c'est terminé donc voilà le résultat :
Victoire de Nancy 1-0 sur Sochaux ( car j'ai pas été là et c'est de ma faute )
Victoire de Caen 1-0 sur Lille ( Nitroz- jamais là )
Victoire de Lyon 1-0 sur Brest ( Gameiro-10 jamais là )
Je ne vous ai mis que 1-0 car bon, les trois perdants vont être remplacés et pour éviter que leurs remplacent se prenne -3 en + dans le Goal average bah voilà.
Donc bon, j'ai fait des remplacements de membres.
Poliakov → Captaiin ( Sochaux )
Italiano.Vero → Gameiro-10 ( Brest )
x.Teeo → Lille ( Nitroz- )
J'ai proposé, j'attend leur réponse en MP.
Moi je laisse ma place car j'ai pas le temps, surtout que joué en ligne pour moi c'est galère.. Mais je continue de gérer.
Pour moi c'est Ok, je prends Lille !
Nickel.
C'est noté, fait bien tes matchs et c'est parfait.
Captaiin a écrit:
Nickel.
C'est noté, fait bien tes matchs et c'est parfait.
Pas de soucis, par contre la merde d'add 19 personnes, donc addez moi : Tica29
Dans le pire des cas, tu ajoutera au moment venu ton adversaire de la journée chaque semaine.
Captaiin a écrit:
Dans le pire des cas, tu ajoutera au moment venu ton adversaire de la journée chaque semaine.
C'est plus simple que tout le monde m'add que j'add 19 personnes nan ?
Ouais enfin on verra le moment venu.
Il y un truc que je comprend pas tu te remplaces ?
Shuffle. a écrit:
Il y un truc que je comprend pas tu te remplaces ?
Ouais c'est dure à comprendre.
Mais rien qu'à voir cette semaine on avait 3 jours de W-E et j'ai pas pu faire le match, car je peux pas jouer sur ma mni-télé qui est dans ma chambre c'est impossible et dans mon salon je capte pas le wifi donc voilà pourquoi.
Puis avec toutes les autres demande, autant laisser des gens plus motivés. Mais bon je continue de gérer la compet' !
Prochaine journée bientot dispo ?
Dès que j'ai la réponse de Poliakov. et Gino.
Je pense qu il serait mieu de laisser quelqu un qui joue et qui soit impliquer à fond dedans et disponible toute la semaine gérer la compétition après à toi de voir parce que la si les 2 personnes qui doivent normalemen s occuper du jeu joue plus c est déjà mort pour la suite
Gino m'a dit qu'il accepté.
Non mais t'inquiète pas Nico', je gère encore sans problème !
J'aurais encore plus de temps à m'impliquer si j'ai pas à jouer, tkt.
Quentin : Il te la dis ou ?
Captaiin a écrit:
Non mais t'inquiète pas Nico', je gère encore sans problème !
J'aurais encore plus de temps à m'impliquer si j'ai pas à jouer, tkt.
Quentin : Il te la dis ou ?
Par sms , il rentre ce soir.
kevcin76 a écrit:
captaiin je te jue maintenant ou pas alors
Non tu as gagné 1-0 par forfait.
Kev et Quentin : Ok.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 41