Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 128
T'es vraiment chiant aussi tu fais que de jouer avec Audel ! On t'enlève Audel t'es dernier.
Everton-007 a écrit:
T'es vraiment chiant aussi tu fais que de jouer avec Audel ! On t'enlève Audel t'es dernier.
C'est le jeu^^
Everton-007 a écrit:
Chacun sa tactique de jeu, si t'es pas capable de m'arrêter avec Audel, c'est ton problème.
Juste un truc en mode jeu en ligne , impossible de faire dans composition équipe marquage d ' un joueur .
Plutôt chiant car Natsu . ton Audel aurait eu un sacré marquage contre moi ^^
Dernière modification par dixier (29-11-2009 12:00:51)
Natsu. a écrit:
Oui, 30-2...
Il m'a fait le coup dans la 09.
Je propose qu'on dégage Everton, c'est un gamin, pas capable d'être sérieux, un gros mauvais joueur, déjà plusieurs fois qu'il fait des siennes, on peut pas jouer avec un type comme lui...
Kobe.Bryant a écrit:
Je propose qu'on dégage Everton, c'est un gamin, pas capable d'être sérieux, un gros mauvais joueur, déjà plusieurs fois qu'il fait des siennes, on peut pas jouer avec un type comme lui...
Attendons le mercato .
dixier a écrit:
Juste un truc en mode jeu en ligne , impossible de faire dans composition équipe marquage d ' un joueur .
Plutôt chiant car Natsu . ton Audel aurait eu un sacré marquage contre moi ^^
Dommage !
Faudrait que je joue contre toi Natsu, que je te montre mon Ljuboja. ^^
Waanted a écrit:
Faudrait que je joue contre toi Natsu, que je te montre mon Ljuboja. ^^
T'es dispo maintenant ?
Non désolé, j'ai des invités, au pire demain après les cours, vers 4h30 ? Ou 5h30 si t'es pas dispo avant.
Je met tous ça à jour ce soir (CDF), et je vous en dis un peut plus pour ceux qui ont pas compris ! Bonne journée !
On joue quand la journée 5 ?
Ok' MDR !
Bientôt j'espère !
Kobe.Bryant a écrit:
Veut bien le remplacer
Mdr !
Moi je dis que ouais faudrait le remplacé sauf si il se calme !
C'est bon j'ai compris Je ne passerai plus sur le topic comme ça plus d'embrouilles. Je passerai juste pour dire les résultats des matchs
Everton-007 a écrit:
C'est bon j'ai compris Je ne passerai plus sur le topic comme ça plus d'embrouilles. Je passerai juste pour dire les résultats des matchs
C'est moche d'en arriver là ..
Charles-14 a écrit:
Mdr !
Moi je dis que ouais faudrait le remplacé sauf si il se calme !
Quoi ?
Quoi quoi ?
Bon qui pour un amical qu'il souffre !?
Skitcho, je t'ajoute sur le PSN, envoies-moi un message dessus quand t'es prêt pour ton match.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 128