Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 128
Halamario a écrit:
Niveau jeu ? Ton jeu c'est de sprinter les 45 mètres pour ensuite te retrouver seul face au gardien ou en deux contre un. Alors certes mon jeu me crée moins d'occasions que le tien mais c'est vachement plus beau à voir.
Et puis le second match lorsque j'ai Chelsea et toi le Barça, ça doit être 3-0 si tu ne me tacles pas deux fois avec ton dernier homme et que tu te prends deux rouges...
Mais dans l'ensemble c'était chouette, j'ai tué le temps. On se retrouvera pour notre match.
Dans l ensemble j ai beaucoup plus d occasion que toi et de possession de balle donc ce que tu dis ne veut rien dire c est pas en faisant tourné le ballon que tu gagnes
Mais bon on se verra en championnat merci pour ces matchs
Dernière modification par torres957 (22-11-2009 00:28:46)
Dominer n'est pas gagner. Et ce n'est pas parce que tu as plus d'occasions ou la possession de balles que tu est plus fort.
Bien sûr qu'en faisant tourner le ballon tu peux gagner, c'est quoi cette théorie ? C'est bien plus plaisant à voir et à faire que de courir bêtement pour remonter tout le terrain mais c'est clair que c'est plus facile et plus rapide de remonter tout le terrain que de faire des passes et de trouver des décalages...
Ouais on se rencontrera en championnat. D'ailleurs, faudrait que Dani et Robin arrivent à venir afin de jouer nos matchs.
Dernière modification par Halamario (22-11-2009 00:30:19)
Victoire 1-5 en amical contre Gino. J'ai jamais été mis en difficulté. 1er but magnifique
Halamario a écrit:
Dominer n'est pas gagner. Et ce n'est pas parce que tu as plus d'occasions ou la possession de balles que tu est plus fort.
Bien sûr qu'en faisant tourner le ballon tu peux gagner, c'est quoi cette théorie ? C'est bien plus plaisant à voir et à faire que de courir bêtement pour remonter tout le terrain mais c'est clair que c'est plus facile et plus rapide de remonter tout le terrain que de faire des passes et de trouver des décalages...
Si tu le dis enfin bon on verra en championnat mais soit honnete au moin que sur tous les matchs que nous avons fais tu ne merite pas la victoire surtout le 1er tu met une frappe dans le match mais comme j ai dis c est le realisme qui paie
C'est ce que je suis obligé de faire avec Grenoble moi, remonter tout le terrain, et des fois c'est plutôt plaisant à voir, il y a quelques belles phases de jeu. De toute façon, je pourrais pas courir 45m sans me faire rattraper, mon meilleur joueur en vitesse à 78 donc bon. ^^
Waanted a écrit:
C'est ce que je suis obligé de faire avec Grenoble moi, remonter tout le terrain, et des fois c'est plutôt plaisant à voir, il y a quelques belles phases de jeu. De toute façon, je pourrais pas courir 45m sans me faire rattraper, mon meilleur joueur en vitesse à 78 donc bon. ^^
mon jeu est a base de debordemant c est pour ca qu il dis ca
Ton jeu ce n'est que du débordement.
Torres, je mérite mes deux victoires. Je tiens très bien défensivement, je me crée des occasions, je les mets au fond. Après, j'ai fais preuve de réalisme contrairement à toi, ça c'est clair.
Ce que je veut dire, c'est que je suis obligé de produire du jeu avec cette équipe, sinon c'est mort. Et avec 5 défenseurs derrière, c'est chaud de marquer, d'où mon peu de but lors des 3 premières journées. (Seulement 5buts et 3 encaissés)
Halamario a écrit:
Ton jeu ce n'est que du débordement.
Torres, je mérite mes deux victoires. Je tiens très bien défensivement, je me crée des occasions, je les mets au fond. Après, j'ai fais preuve de réalisme contrairement à toi, ça c'est clair.
Avec Metz je dois largement gagner mais comme tu dis manque de realisme
Avec Barcelone si je met mes 2premieres occasion je dois gagner aussi manque de realisme donc defensivement c est surtout moi qui n est pas bon devant le but lol^^
Mais bon c'est pas grave je ne vais pas pleurer pour ca c etait interessant de jouer contre toi!!
Waanted a écrit:
Ce que je veut dire, c'est que je suis obligé de produire du jeu avec cette équipe, sinon c'est mort. Et avec 5 défenseurs derrière, c'est chaud de marquer, d'où mon peu de but lors des 3 premières journées. (Seulement 5buts et 3 encaissés)
Moi 8buts et 2encaissé mais avec une defaite evitable lors de la premiere journée je menais 1 a 0 et je prends 2buts a la con
rom-du-59770 a écrit:
Skitcho a écrit:
Nancy 2-4 Le Mans (4 buts d'Helstad)
Hadji et Eflelou.
Rom', il me faudrais ton ID stp.
Moi avec Grenoble, je ne peux créer aucun jeu. xD
Mister_Parisien a écrit:
Avec Boulogne plutôt ?
Gudjohnsen. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Avec Boulogne plutôt ?
Oui, exact. Je bave tellement sur Grenoble que je me trompe. xD
Bhrecords a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Skitcho a écrit:
Nancy 2-4 Le Mans (4 buts d'Helstad)
Hadji et Eflelou.
Rom', il me faudrais ton ID stp.
rom-du-59770
^^
Everton aller je suis pret
Bouge ton cul
Je suis en forme aujourd'hui, mais tete pas a fifa
Bip Bip Bip Bip
Halamario a écrit:
Un petit match amical ?
Moi tes MP hier matin sur la ps3 ta jamais répondu
qui pour un match la?
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Un petit match amical ?
Moi tes MP hier matin sur la ps3 ta jamais répondu
Excuse, je n'ai pas vu. On se fait un match dans la semaine ?
torres je suis partant ..
passe ton id
Skitcho a écrit:
torres je suis partant ..
passe ton id
Page 1 pour les ID :
On verra Hala
Qui pour un MATCH ?
Ip : Gino-Petrarca
moi je suis parti, mon ip : Max_0026
après gino, pck torres fait un match contre moi.
Mister_Parisien a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Avec Boulogne plutôt ?
Oui, exact. Je bave tellement sur Grenoble que je me trompe. xD
Mais moi j'aime pas jouer avec Grenoble. ^^ C'est chiant, ils vont pas vite et c'est des pieds carrés.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 128