Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 128
Auxerre 0-4 Lyon (Lisandro x2 ; Gomis x2)
Bordeaux 0-4 Nice (Rémy x2 ; Faé x2)
Grenoble 1-1 Lens (Courtois ; Boukari)
Le Mans - Nancy
Lille - Toulouse
Monaco 2-2 Lorient (Park ; Pino / Vahirua ; Gameiro)
Montpellier - Sochaux
Rennes - Marseille
Saint Etienne 3-0 Boulogne (Ilan x2 ; Matuidi)
Valenciennes - Paris SG
Letit. tu es là quand ? Moi ce soir peut être. Ou alors de maintenant jusque 12h00
Moi j ai perdu le 1er match mais je n avais pas l habitude avec la ca va un peu mieux j espere continuer sur ma lancée et tenir waanted en echec!!!! On verra bien!!!!!
Si je gagne je peux repasser en tête
Everton-007 a écrit:
Tu as quelle equipe toi?
Hala tu ferais mieux de jouer tes matchs au lieu de le remballer.
Halamario a écrit:
Suffit de regarder en première page...
Au lieu de dire ça dis ton equipe j'avais pas envi de lire en page1 c'est tout mais bon si ça peut te faire plaisir de dire ça c'est bien!!!! Je suis pour le bonheur de tous
Qui pour un amical ? Torres ? Un petit amical pour ta revanche de la Journée 1 ?
Charles-14 a écrit:
Qui pour un amical ? Torres ? Un petit amical pour ta revanche de la Journée 1 ?
ca aurai etais avec plaisir l ami mais je suis chez ma mere donc pas de play3 juste son ordi
Mais quand je serai chez moi et que tu seras ok pourquoi pas
torres957 a écrit:
Halamario a écrit:
Au lieu de dire ça dis ton equipe j'avais pas envi de lire en page1 c'est tout mais bon si ça peut te faire plaisir de dire ça c'est bien!!!! Je suis pour le bonheur de tous
Tu vas me dire que ça te troue le cul de regarder en première page ? Le temps que tu rédiges ton message pour lui demander, tu l'aurais trouvé.
Vive les tire-au-cul. Je veux bien mais il ne faut pas exagérer, suffit de regarder en première page, quoi. T'arrives bien à regarder en première page pour voir le classement et où t'en es, non ? Ben voila.
Enfin soit.
Dernière modification par Halamario (21-11-2009 12:22:31)
Halamario a écrit:
torres957 a écrit:
Halamario a écrit:
Tu vas me dire que ça te troue le cul de regarder en première page ? Le temps que tu rédiges ton message pour lui demander, tu l'aurais trouvé.
Vive les tire-au-cul. Je veux bien mais il ne faut pas exagérer, suffit de regarder en première page, quoi. T'arrives bien à regarder en première page pour voir le classement et où t'en es, non ? Ben voila.
Enfin soit.
Je vois pas ce que ca t aurai fais de dire quelle club tu as au lieu de dire ta qu a regardé enfin bon d un ane baté on en fera pas un cheval de course
et le tire aux cul tu peux le garder pour toi je ne t ai pas insulté donc ne commence pas comme ca c est un topic ou tout se passe bien mais bon il faut toujours qu une personne face la maline pas grave
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Tu as quelle equipe toi?
Lille
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Tu as quelle equipe toi?
Lille
Ok belle equipe aussi Lille le championnat est assez serré quand même
torres957 a écrit:
Halamario a écrit:
torres957 a écrit:
Au lieu de dire ça dis ton equipe j'avais pas envi de lire en page1 c'est tout mais bon si ça peut te faire plaisir de dire ça c'est bien!!!! Je suis pour le bonheur de tousTu vas me dire que ça te troue le cul de regarder en première page ? Le temps que tu rédiges ton message pour lui demander, tu l'aurais trouvé.
Enfin soit.Je vois pas ce que ca t aurai fais de dire quelle club tu as au lieu de dire ta qu a regardé enfin bon d un ane baté on en fera pas un cheval de course
et le tire aux cul tu peux le garder pour toi je ne t ai pas insulté donc ne commence pas comme ca c est un topic ou tout se passe bien mais bon il faut toujours qu une personne face la maline pas grave
Tu as demandé l'équipe d'Everton, pas la mienne. --' C'est grave.
Tire-au-cul, insulte ? Je t'ai choqué, petite nature ?
Allez soit, on règlera ça sur le terrain.
Halamario a écrit:
torres957 a écrit:
Halamario a écrit:
Enfin soit.Je vois pas ce que ca t aurai fais de dire quelle club tu as au lieu de dire ta qu a regardé enfin bon d un ane baté on en fera pas un cheval de course
et le tire aux cul tu peux le garder pour toi je ne t ai pas insulté donc ne commence pas comme ca c est un topic ou tout se passe bien mais bon il faut toujours qu une personne face la maline pas graveTu as demandé l'équipe d'Everton, pas la mienne. --' C'est grave.
On règlera ça sur le terrain ! J'aime cette phrase
Halamario a écrit:
torres957 a écrit:
Halamario a écrit:
et le tire aux cul tu peux le garder pour toi je ne t ai pas insulté donc ne commence pas comme ca c est un topic ou tout se passe bien mais bon il faut toujours qu une personne face la maline pas graveTu as demandé l'équipe d'Everton, pas la mienne. --' C'est grave.
Ok pas de probleme!!!!
Qui pour un amical là ?
Charles-14 a écrit:
Qui pour un amical là ?
Tiens moi j ' arrive
Ok !
Vous me dites le score de votre match les gars!!
Premier match : 1-1
Deuxieme match : Je gagne 1-0 !
He si je gagne pas 1 points contre Everton je me tue, parceque la foit passer j'etait bien dans le match
Et everton attend on a le temps, faut pas ce presser, faut que je m'entraine =P
Vivement dimanche soir, que j'étrille Gudj' !
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 128