Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 128
Journée 4 je joue contre L ' OM pas être facile pour mon équipe
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Avec Boulogne plutôt ?
Oui, exact. Je bave tellement sur Grenoble que je me trompe. xD
Mais moi j'aime pas jouer avec Grenoble. ^^ C'est chiant, ils vont pas vite et c'est des pieds carrés.
Journée 5 je joue contre toi
Serais sympa de faire deux journée par semaine
Dernière modification par dixier (22-11-2009 10:43:31)
Ca serait bien oui, mais ça dépend de vous ! A vous de faire vos matchs le plus rapidement.
Et arrêtez de demander les ID ou autre, avec Benji' on se fait chier à tenir à jour la 1ère page, donc prenez ce réflex ...
J'aime pas jouer quand sa beugue, et au match contre everton sa beuger a mort ='$
Edit bizarre, il mene 1-0, le jeu beugue a mort, il marque pour le 2-0 sa beugue vraiment pas.
Vive la triche
Dernière modification par Letit. (22-11-2009 11:22:10)
Qui pour un amical ?
Letit. a écrit:
J'aime pas jouer quand sa beugue, et au match contre everton sa beuger a mort ='$
Edit bizarre, il mene 1-0, le jeu beugue a mort, il marque pour le 2-0 sa beugue vraiment pas.
Vive la triche
T'es vraiment mytho hein mon vieux ! Ca a commencé a bugé à la 60eme ! Et puis tu crois que je le fais exprès de bugé ?
Buteurs: Obraniak et Vittek
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Vive la tricheT'es vraiment mytho hein mon vieux ! Ca a commencé a bugé à la 60eme ! Et puis tu crois que je le fais exprès de bugé ?
Buteurs: Obraniak et Vittek
C'est bon on ta capter, il a pas que moi qui dit que tu triche !
Des ton 2eme but, sa beugue plus.
Et en premier mi-temp non plus sa beugue pas.
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Vive la tricheT'es vraiment mytho hein mon vieux ! Ca a commencé a bugé à la 60eme ! Et puis tu crois que je le fais exprès de bugé ?
Buteurs: Obraniak et VittekC'est bon on ta capter, il a pas que moi qui dit que tu triche !
Et en premier mi-temp non plus sa beugue pas.
T'es d'une mauvaise foi toi alors ! Je saurais comment faire bugé je l'aurais fais contre Marseille (où ca n'a pas bugé) et pas contre ta petite équipe qui est dernière(et on comprend pourquoi)
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
T'es vraiment mytho hein mon vieux ! Ca a commencé a bugé à la 60eme ! Et puis tu crois que je le fais exprès de bugé ?
Buteurs: Obraniak et VittekC'est bon on ta capter, il a pas que moi qui dit que tu triche !
Et en premier mi-temp non plus sa beugue pas.T'es d'une mauvaise foi toi alors ! Je saurais comment faire bugé je l'aurais fais contre Marseille (où ca n'a pas bugé) et pas contre ta petite équipe qui est dernière(et on comprend pourquoi)
J'ai perdu contre benji, et je sais pas qui, et pourtant j'ai pas rager. donc c'ets pas maintenan que je vais chialer parceque je perd, jm'enfou c'est que un jeu, mais bon quand on voit..., je dit mistere et bravo (hein)
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
C'est bon on ta capter, il a pas que moi qui dit que tu triche !
Et en premier mi-temp non plus sa beugue pas.T'es d'une mauvaise foi toi alors ! Je saurais comment faire bugé je l'aurais fais contre Marseille (où ca n'a pas bugé) et pas contre ta petite équipe qui est dernière(et on comprend pourquoi)
J'ai perdu contre benji, et je sais pas qui, et pourtant j'ai pas rager. donc c'ets pas maintenan que je vais chialer parceque je perd, jm'enfou c'est que un jeu, mais bon quand on voit..., je dit mistere et bravo (hein)
Le pauvre il est obligé de chercher des excuses parce qu'il perd tout le temps
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
T'es d'une mauvaise foi toi alors ! Je saurais comment faire bugé je l'aurais fais contre Marseille (où ca n'a pas bugé) et pas contre ta petite équipe qui est dernière(et on comprend pourquoi)J'ai perdu contre benji, et je sais pas qui, et pourtant j'ai pas rager. donc c'ets pas maintenan que je vais chialer parceque je perd, jm'enfou c'est que un jeu, mais bon quand on voit..., je dit mistere et bravo (hein)
Le pauvre il est obligé de chercher des excuses parce qu'il perd tout le temps
Je rage jamais dans les jeux, je suis pas mauvais perdant, mais la, deja la foit passer, hein j'aurais eu ptete un points, et maintean, on va dire que c'est ma connexion
Je suis surement trop fort
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai perdu contre benji, et je sais pas qui, et pourtant j'ai pas rager. donc c'ets pas maintenan que je vais chialer parceque je perd, jm'enfou c'est que un jeu, mais bon quand on voit..., je dit mistere et bravo (hein)Le pauvre il est obligé de chercher des excuses parce qu'il perd tout le temps
Je rage jamais dans les jeux, je suis pas mauvais perdant, mais la, deja la foit passer, hein j'aurais eu ptete un points, et maintean, on va dire que c'est ma connexion
Je suis surement trop fort
Non c'est ma connexion qui bugait, mais c'est pas moi qui la faisait bugé!
Viens de faire un amical contre Torres ASSE 4 à 3 Bordeaux
Par contre tous la même façon de joué
Jamais de centre toujours j ' arrive devant le but passe en retrait et but Et vive les passes souvent du jeu individuel
Dernière modification par dixier (22-11-2009 11:48:58)
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Le pauvre il est obligé de chercher des excuses parce qu'il perd tout le tempsJe rage jamais dans les jeux, je suis pas mauvais perdant, mais la, deja la foit passer, hein j'aurais eu ptete un points, et maintean, on va dire que c'est ma connexion
Je suis surement trop fortNon c'est ma connexion qui bugait, mais c'est pas moi qui la faisait bugé!
Arrete
J'ai jouer 2 foit contre toi, sa a jamais beugue, et par hasard aujourd'hui .
Bon laisse tomber ta gagner et voila bonne chance pour la suite
Me voilà 1er à égalité avec Benji
quelqun peut me dire comment on fait quand on demande a quelqun de me former mon oueur jarrive pas lui donner plus de 200 000fl pour 10 jour comment ont fai
cirano33 a écrit:
quelqun peut me dire comment on fait quand on demande a quelqun de me former mon oueur jarrive pas lui donner plus de 200 000fl pour 10 jour comment ont fai
Forum aide
comment on fait pour donner plus de 200 000fl pour un stage de 10 jours
cirano33 a écrit:
comment on fait pour donner plus de 200 000fl pour un stage de 10 jours
Forum Aide on ta dit !
Si vous pouviez arrêter vos doubles-posts... -_-
Letit : si ça beug d'un côté, ça beug de l'autre hein... Et t'avais qu'à marquer quand ça beuguait plus justement.
● JOURNEE 3 ●
Auxerre 0-4 Lyon (Lisandro x2 ; Gomis x2)
Bordeaux 0-4 Nice (Rémy x2 ; Faé x2)
Grenoble 1-1 Lens (Courtois ; Boukari)
Le Mans 4-2 Nancy (Helstad x4 / Alo'o Efoulou ; Hadji)
Lille 2-0 Toulouse (Obraniak ; Vittek)
Monaco 2-2 Lorient (Park ; Pino / Vahirua ; Gameiro)
Montpellier - Sochaux
Rennes - Marseille
Saint Etienne 3-0 Boulogne (Ilan x2 ; Matuidi)
Valenciennes - Paris SG
Dernière modification par Coach-Benji (22-11-2009 13:06:53)
Coach-Benji a écrit:
Si vous pouviez arrêter vos doubles-posts... -_-
Letit : si ça beug d'un côté, ça beug de l'autre hein... Et t'avais qu'à marquer quand ça beuguait plus justement.● JOURNEE 3 ●
Auxerre 0-4 Lyon (Lisandro x2 ; Gomis x2)
Bordeaux 0-4 Nice (Rémy x2 ; Faé x2)
Grenoble 1-1 Lens (Courtois ; Boukari)
Le Mans 4-2 Nancy (Helstad x4 / Alo'o Efoulou ; Hadji)
Lille 2-0 Toulouse (Obraniak ; Vittek)
Monaco 2-2 Lorient (Park ; Pino / Vahirua ; Gameiro)
Montpellier - Sochaux
Rennes - Marseille
Saint Etienne 3-0 Boulogne (Ilan x2 ; Matuidi)
Valenciennes - Paris SG
Voilà tu as tout compris ! En plus je vois pas comment je pourrais faire bugé mon réseau xD
Ce soir normalement mon match contre Gudj' ! Enfin si ma voiture s'envole pas en allant à Angers !
Bhrecords a écrit:
Ce soir normalement mon match contre Gudj' ! Enfin si ma voiture s'envole pas en allant à Angers !
Ta la voiture de Batman
Mdr' ! J'aimerais bien ! ^^
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 128