Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 128
Vois avec eux sur foot-land car c'est vrai que la ça fais long et si vraiment letit ne veut plus jouer je ne vois pas pourquoi il devrai refuser!!
torres957 a écrit:
Vois avec eux sur foot-land car c'est vrai que la ça fais long et si vraiment letit ne veut plus jouer je ne vois pas pourquoi il devrai refuser!!
Il ne veut vraiment plus jouer mais ils ne veulent pas m'accepter
C'est bête ca veut dire qu'il est forfait et que personne ne jouera Toulouse
Mais c'est vraiment bête car je pourrais le remplacer. Je ferais mes matchs dés que possible !
Alors Benji et Bh' acceptez moi s'il vous plait, pourquoi me refusez vous ?
Oui je suis de ton avis maintenant je ne suis pas à leurs places c'est à eux de décider!!
Coupe de France :
GF38 4-1 Lorient
[Feghouli; Jemmali; Ljuboja x2 / Gameiro]
De toute façon, Skitcho il est pas là non plus en ce moment. Il a déjà 2 matchs en retard.
Staline alias le mec qui tacle à tout va et qui gagne du temps avec son goal.
Waanted a écrit:
Staline alias le mec qui tacle à tout va et qui gagne du temps avec son goal.
J'étais à 10 donc ... J'ai gagné du temps qu'une seule fois ! Enfin victoire facile. Îl a frappé une fois au but du match et à 40mètres du but.
Chaud aussi, j'ai mis un câble hdmi et j'ai changé de caméra, faut le temps que je m'habitue.
Victoire contre torres en match amical but de forlan
Mc_Fresh a écrit:
Victoire contre torres en match amical but de forlan
oui mais j ai croqué a mort 10frappes cadrées pas un but
Et possession de balle 55 a 45 pour moi
Mais bien joué de ta part quand même
Je connais quelqu'un qui voudrait bien reprendre Toulouse sinon.
Nene_Fabregas a écrit:
Je connais quelqu'un qui voudrait bien reprendre Toulouse sinon.
C'est moi qui devrait reprendre Toulouse, je le demande depuis une semaine plus ou moins
T'as pas encore compris qu'on voulait plus te voir ? --'
Kobe.Bryant a écrit:
T'as pas encore compris qu'on voulait plus te voir ? --'
Plus me voir ? Et pourquoi ? Je n'ai rien fais mon petit
Arretez de vous prendre la tête si letit ne veut plus jouer pourquoi ne pas donner le TFC à Staline je ne vois pas ce que ça peut faire
torres957 a écrit:
Arretez de vous prendre la tête si letit ne veut plus jouer pourquoi ne pas donner le TFC à Staline je ne vois pas ce que ça peut faire
Je suis zen en toutes circonstances ne t'inquiète pas
Oui je sais mais bon je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas reprendre Toulouse c'est débile
torres957 a écrit:
Oui je sais mais bon je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas reprendre Toulouse c'est débile
Je ne vois pas non plus
C'est peut être parce qu'ils pensent encore que je suis Everton-07 Pourtant je vous ai révélé toute ma vraie histoire et même à la FAF on ne doute pas une seule seconde de ma sincérité
Staline-7 a écrit:
torres957 a écrit:
Je ne vois pas non plus
C'est peut être parce qu'ils pensent encore que je suis Everton-07 Pourtant je vous ai révélé toute ma vraie histoire et même à la FAF on ne doute pas une seule seconde de ma sincérité
Oui je me doute mais bon tu sais ça c'est leurs histoires mais bon on verra bien de toute façon en ce moment ça n'avance pas ça rend fou!!
Je ne pense pas que tu sois Everton' mais si Bh' et Benji' ne veulent pas, mon ami Eminem. veut bien reprendre le TFC.
Nene_Fabregas a écrit:
Je ne pense pas que tu sois Everton' mais si Bh' et Benji' ne veulent pas, mon ami Eminem. veut bien reprendre le TFC.
C'est clair il y a personne qui le croit ^^ C'est moi qui devrait le reprendre j'attend depuis plus longtemps
BENJI ET BH' merci de donner une réponse !
en même temps ça serai debile que son ami soit pris et pas toi
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 128