Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 128
Mon ancien compte était Big-Coach (Fiche d'équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=169374 ) Mes transferts avaient été bloqués car j'avais arnaqués star18 (vous pouvez lui demander, il se souvient sûrement de moi) Si vous voulez savoir l'arnaque c'est simple : Je lui avais dit que je lui achetais son joueur prix faible, je lui faisais un certain nombre d'entrainement à un certain nombre de FL (pas beaucoup) et je lui revendais. Hors quand je l'ai acheté prix faible et je n'ai jamais fais les entrainements ni rien et donc j'ai eu mes transferts bloqués. Après je ne sais plus si j'ai supprimé mon compte ou si un modo l'avait complement bloqué ! Ca fait plus d'un an donc j'ai vraiment changé, je vous le promet, ça ne me tente même plus d'arnaquer !
Voilà ma vraie histoire ! Mais j'ai vraiment changé, je n'arquerai plus !
Dans tous les cas, j'espère pour toi que tu changeras tout seul.
je suis là les amici
je dois jouer contre Letit et Daninho .. si vous êtes là faites signe. Je reste pas très longtemps
Contre moi aussi.
J'récupère un plasma' mardi par là.
Sinon pour Staline, Benji', sur ce coup, t'es pas très intelligent :
Antonin (Everton) a supprimé son compte le 20-12-09 et Staline-7 s'est inscrit 09-12-09.
Everton c'est Coach-Tyger je crois un truc du genre, c'est pas lui, on en est sûr à la FAF.
Charles-14 a écrit:
Contre moi aussi.
J'récupère un plasma' mardi par là.
Sinon pour Staline, Benji', sur ce coup, t'es pas très intelligent :
Antonin (Everton) a supprimé son compte le 20-12-09 et Staline-7 s'est inscrit 09-12-09.
Everton c'est Coach-Tyger je crois un truc du genre, c'est pas lui, on en est sûr à la FAF.
Merci Charles Benji et Bh' si vous ne voulez pas que je continue, je comprendrais mais je ne suis pas Everton-07. Puis-je continuer ou pas ?
Romduchiffre envoie moi un MP sur FL ou le PSN quand t'es dispo pour le match car moi je suis dispo tout le temps.
Kobe, t'es dispo quand pour notre match de Cdf ?
ok charles on fera ça la semaine pck ici je vais partir avec les fêtes
Skitcho a écrit:
ok charles on fera ça la semaine pck ici je vais partir avec les fêtes
Je suis le nouveau le Toulouse On fait notre match ?
T'es le nouveau de rien du tout ! Letit' continue. A peine 1 match par semaine c'est pas la mort, et puis c'est quoi cette mentalité à abandonner en pleine compétition ...
Bhrecords a écrit:
T'es le nouveau de rien du tout ! Letit' continue. A peine 1 match par semaine c'est pas la mort, et puis c'est quoi cette mentalité à abandonner en pleine compétition ...
Ok, mais bon si il ne veut plus jouer
Waanted a écrit:
Kobe, t'es dispo quand pour notre match de Cdf ?
Ce soir si tu veut.
Euh, je pense pas... Non, plutôt un autre jour.
100eme !
Si Julien ne veut plus jouer, c'est bête, mais bon, c'est son choix ..
Waanted a écrit:
En faite je viens de percuté c'est le réveillon moi non plus je peut pas ^^'
Bah demain après-midi ou soir ou après.
Bhrecords a écrit:
Bha j'en ai marre, imagine, parfoit l'entraineur demissione aussi ...
Kobe.Bryant a écrit:
Waanted a écrit:
En faite je viens de percuté c'est le réveillon moi non plus je peut pas ^^'
Bah demain après-midi ou soir ou après.
Ouais, ça devrait l'faire, j'essaierai de faire une pause dans COD. ^^
J'voudrait donner ma place a Staline, pour l'equipe de TOULOUSE .
SVP
Qu'est-ce que ça m'horripile ces mecs qui s'engagent dans quelque chose et qui sont incapables d'aller jusqu'au bout de ces choses...
Dernière modification par Halamario (25-12-2009 13:39:54)
Je joue plus a la PS3, et faut que le championnat avance, donc vaut mieux faire jouer quelqu'un qui veut .
Moi je veut bien remplacer letit
Non.
Natsu. a écrit:
Quand on s'engage on va jusqu'au bout...
"On va jusqu'au bout" Il en a marre de jouer maintenant alors imagine dans 2 ans quand vous serez à la journée 25
Non mais sérieusement, il veut plus jouer. Remplacer le par quelqu'un qui est motivé et qui jouera ses matchs assez rapidement ! M'enfin ...
Dernière modification par Staline-7 (26-12-2009 10:45:04)
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 128