Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 128
skitcho il est là *
demain je saurai faire mes matches
les inscriptions sont finie ?
MP Daninho
Eminem. a écrit:
MP Daninho
C'est toi, l'ami de Joris qui veut s'inscrire !
Mister_Parisien a écrit:
Eminem. a écrit:
MP Daninho
C'est toi, l'ami de Joris qui veut s'inscrire !
Oui. Huhu
Si Skitcho et present aujourd'hui je pourais m'avance dans la journées 7 ?!
Parce que vous n'avais toujours pas trouvée un remplacent a Toulouse ... Donc
S'il vous plait...
Gino.Play-Boy a écrit:
Si Skitcho et present aujourd'hui je pourais m'avance dans la journées 7 ?!
Parce que vous n'avais toujours pas trouvée un remplacent a Toulouse ... Donc
S'il vous plait...
Si ils ont trouvés un remplacant ! Mais ils ne veulent pas que je joue car il dusent qu'il faut aller au bout des choses.
BH ET BENJI DONNEZ NOUS UNE REPONSE !!
Dono_55 a écrit:
Tu remplaces Letit' ! Tu as donc Toulouse.
Moi je pense savoir !
Tu demande trop ... tu a fait 3 pages rien que pour sa ... en gros tu les a saoulé
Et bah voilà, le problème est réglé.
Plus que le match en retard à jouer. ^^
Dernière modification par Natsu. (29-12-2009 12:14:41)
Oui !
Et Bh' pour ma demande en haut es possible ?
Ouais moi je pense que c'est parce que j'ai battu Wanted, torres et qu'ils ont peur de se faire battre. Mais bon c'est pas grave, je les excuse d'être des nooobs. Si vous voulez des matchs amicaux, n'hésitez pas (hein Natsu, on doit encore en faire un nous )
MDRRRRRRRRRRRRRRR.
Oui, j'ai payé Bh' pour qu'il te refuse parce que j'ai peur de perdre, allez, va geeker sur Fifa et laisse nous tranquille.
Bhrecords a écrit:
Dono_55 a écrit:
Tu remplaces Letit' ! Tu as donc Toulouse.
J'hallucine, Nene-Fabregas te demandes depuis hier après-midi si je peux reprendre Toulouse ><
Staline-7 a écrit:
Ouais moi je pense que c'est parce que j'ai battu Wanted, torres et qu'ils ont peur de se faire battre. Mais bon c'est pas grave, je les excuse d'être des nooobs. Si vous voulez des matchs amicaux, n'hésitez pas (hein Natsu, on doit encore en faire un nous )
J'aime pas trop les gars qui se prennent pour ce qui ne sont pas, alors si je peux te faire descendre de ton piédestal par un match, je le ferai.
Vas-y, fonceee. ^^
Et de plus, si t'as un bon niveau, avec Toulouse, pas très difficile de battre Grenoble, ma défense, tu tapes une accélération, elle est lâchée, et attaque de feu Ljuboja - Feghouli, Feghouli est bon mais après, ils sont tous nuls.
Staline-7 a écrit:
Arrete de te prendre pour Dieu tu gagne mais tu ne sais pas jouer pour autant et ou as tu vu que je ne vouilais pas que tu sois pris au contraire je t ai toujours defendu a ce que je sache
Waanted a écrit:
Vas-y, fonceee. ^^
Et de plus, si t'as un bon niveau, avec Toulouse, pas très difficile de battre Grenoble, ma défense, tu tapes une accélération, elle est lâchée, et attaque de feu Ljuboja - Feghouli, Feghouli est bon mais après, ils sont tous nuls.
C'est à moi que tu parles ?
Si oui, j'aimerais bien avoir Toulouse, en plus je suis très actif sur le fofo et souvent sur Fifa, une bonne connexion, y aurait jamais de problème pour jouer les matchs dans le temps. Alors que Dono_55, on l'a plus revu depuis qu'il a posté ça
Eminem. a écrit:
Waanted a écrit:
Vas-y, fonceee. ^^
Et de plus, si t'as un bon niveau, avec Toulouse, pas très difficile de battre Grenoble, ma défense, tu tapes une accélération, elle est lâchée, et attaque de feu Ljuboja - Feghouli, Feghouli est bon mais après, ils sont tous nuls.C'est à moi que tu parles ?
Si oui, j'aimerais bien avoir Toulouse, en plus je suis très actif sur le fofo et souvent sur Fifa, une bonne connexion, y aurait jamais de problème pour jouer les matchs dans le temps. Alors que Dono_55, on l'a plus revu depuis qu'il a posté ça
Je confirme, il est souvent là.
Et puis il est pas mauvais du tout.
Il faut prendre Chris même si il va me battre.
Natsu. a écrit:
Eminem. a écrit:
Waanted a écrit:
Vas-y, fonceee. ^^
Et de plus, si t'as un bon niveau, avec Toulouse, pas très difficile de battre Grenoble, ma défense, tu tapes une accélération, elle est lâchée, et attaque de feu Ljuboja - Feghouli, Feghouli est bon mais après, ils sont tous nuls.C'est à moi que tu parles ?
Si oui, j'aimerais bien avoir Toulouse, en plus je suis très actif sur le fofo et souvent sur Fifa, une bonne connexion, y aurait jamais de problème pour jouer les matchs dans le temps. Alors que Dono_55, on l'a plus revu depuis qu'il a posté çaJe confirme, il est souvent là.
Et puis il est pas mauvais du tout.
Merci
ça t'a marqué le but de Messi hein
Oui. :'(
J'y vais, tchouss tout le monde. ^^
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 128