Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 128
C'était pas le nom d'Everton-007 Antonin ?
Et comme par hasard, Everton n'a plus de compte.
Allez, ciao.
● JOURNEE 6 ●
Boulogne 3-0 Bordeaux (Thil x3)
Grenoble 4-0 Rennes (Seghouli x4)
Lens 1-0 Lille (Akalé)
Lorient - Nancy
Marseille 2-1 Montpellier (Niang x2 / Montaño)
Nice 2-4 Monaco (Bamogo ; Echouafni / Gudjohnsen ; Park x3)
Paris SG 2-6 Lyon (Sességnon ; Hoarau / Lisandro x4 ; Gomis x2)
Saint Etienne 1-1 Auxerre (Bergessio / Jelen)
Sochaux 2-1 Valenciennes (Davies ; Sverkos / Audel)
Toulouse - Le Mans
Dernière modification par Coach-Benji (23-12-2009 23:04:04)
Euh ... Pas de fausses accusations s'il te plait N'y a t il qu'un Benjamin dans la France-Belgique ? Et donc pareil pour Antonin
Euh...
Un Antonin vient de supprimer son compte, un autre arrive. En plus il est Belge. En plus il a un 7 dans son pseudo. En plus il écrit "c'est" au lieu d'utiliser le verbe "savoir".
C'est bizarre, on retrouve les mêmes choses dans les deux personnages.
Je ne te prends pas, au bénéfice du doute. Plains-toi à tes parents.
Coach-Benji a écrit:
Euh...
Un Antonin vient de supprimer son compte, un autre arrive. En plus il est Belge. En plus il a un 7 dans son pseudo. En plus il écrit "c'est" au lieu d'utiliser le verbe "savoir".
Où ai-je utilisé "c'est" C'est un belgicisme J'ai 15 ans, il avait quel âge ?
Dernière modification par Staline-7 (23-12-2009 23:08:46)
mDr Grilléé
J'sais pas quel âge il avait, et peu importe.
Tu peux très bien avoir 35 ans ou 10 ans et demi. C'est pas parce que j'dis que j'ai 17 ans que c'est vrai.
Coach-Benji a écrit:
J'sais pas quel âge il avait, et peu importe.
Tu peux très bien avoir 35 ans ou 10 ans et demi. C'est pas parce que j'dis que j'ai 17 ans que c'est vrai.
Bon, si tu insistes Bonne continuation à vous tous
Allez, plus que deux matchs !
Quand même bien joué Hala', j'ai su saisir mes occas', Feghouli est dieu.
Désolé pour les bugs si c'est moi, je sais pas trop c'était lequel de nous deux.
Thil, 7 buts et j'enchaine une deuxième victoire de rang.
Waanted a écrit:
Désolé pour les bugs si c'est moi, je sais pas trop c'était lequel de nous deux.
Je ne t'ai pas trouvé transcendant sur l'ensemble du match, loin de là. Mais bon c'est le jeu, t'as su saisir et convertir tes occasions.
7 buts également pour mon protégé. :p
Je vois que je suis quand même deuxième. ^^
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
Désolé pour les bugs si c'est moi, je sais pas trop c'était lequel de nous deux.Je ne t'ai pas trouvé transcendant sur l'ensemble du match, loin de là. Mais bon c'est le jeu, t'as su saisir et convertir tes occasions.
Moi, je trouve que j'ai bien joué au ballon, j'ai un assez bon collectif, et ça fait souvent la différence, après, c'est sûr que c'est loin d'être mon meilleur match, mais je trouve que c'est déjà pas mal étant donné que je régresse un peu en ce moment sur Fifa.
Edit > J'ai aussi une excellente défense, plus d'une fois je t'ai enlevé la balle dans la surface. :p
Dernière modification par Waanted (24-12-2009 00:12:59)
J'ai retrouvé mon mot de passe PSN
PS : Je suis 4ème
Dernière modification par Nene_Fabregas (24-12-2009 00:48:03)
Pas mal. ^^ J'suis le seul avec Vitoo invaincu pour le moment.
Putain, il donne envie d'acheter la PS3 et FIFA10 votre topic.
je peux remplacer quelqu'un?
Coach-Benji a écrit:
Euh...
Inspecteur Columbo.
Désolé je reviens de vacances ! il reste 2 matchs ....
Par contre c'est quand il veule EA pour augmenter Montpellier ... Ils mettent des branlées à tout le monde en vrai !
Waccy et Jo' savent la vraie histoire Je ne suis pas Everton-07 mais j'avais bel et bien un ancien compte ! Ils pourront vous dire que je ne suis Everton-07, par contre je ne souhaite pas vous raconter la vraie histoire
Bhrecords a écrit:
Par contre c'est quand il veule EA pour augmenter Montpellier ... Ils mettent des branlées à tout le monde en vrai !
Salut, Letit' est partie, puis-je prendre sa pplace?
Antoine.10 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Par contre c'est quand il veule EA pour augmenter Montpellier ... Ils mettent des branlées à tout le monde en vrai !Salut, Letit' est partie, puis-je prendre sa pplace?
Letit à dit que tu avais sa place à la coupe du monde et tmoi j'avais sa place ici !
Staline-7 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Par contre c'est quand il veule EA pour augmenter Montpellier ... Ils mettent des branlées à tout le monde en vrai !Salut, Letit' est partie, puis-je prendre sa pplace?
Letit à dit que tu avais sa place à la coupe du monde et tmoi j'avais sa place ici !
Ok
Staline-7 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Letit est pas le gérant de ce topic Trouve pas sympa de nous quitté au bout de la 6 eme journée .
Ouais, mais nous on veut pas de toi Antonin. Benji et Bh' décideront eux-mêmes le remplaçant de Letit et point barre.
Je récupère le réseau demain pour ma part, donc ça tombe bien que les journées n'ont pas avancé. ^^
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 128