Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué je c
c'est envoyé depuis 5Min
bon qui fait una partita ?
J'en suis à 11 victoires consécutives en réseau là !
J'viens de mettre la rame 4-1 à un type qui prenais le barça.
Forzaa Juve!!!!!!!
Natsu, ça dépend, tu veux avoir 12 victoires consécutives? si pas, joue mtnt contre moi .. :p
bon qui fait un match mtnt?
tafalgar_law84
Qui pour un match ?
Dernière modification par Natsu. (08-11-2009 15:14:55)
Lille (Everton) 8 - 1 Lorient (Kobe)
Pour Lille: Gervinho x4, Vittek x3, Hazard x1
Pour Lorient: Vahirua
A la fin je voulais faire marquer Hazard et j'ai réussi
Classe. ^^
Everton-007 a écrit:
A la fin je voulais faire marquer Hazard et j'ai réussi
Il avait une connexion de merde avec toi ? ^^
Lille je vais me les faire :p ..
Dans mes matchs amicaux, je m'en sort très très bien avec Grenoble. :p
Pour l'instant, victoire 5-0 contre Gino, 2 victoires 3-1 contre Bh' et victoire aux pénos contre CB, enfin le match là bugait tout le temps...
Enfin, je vais jouer le milieu du tableau je pense. :p
Benji je suis quand meme chaud la
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
A la fin je voulais faire marquer Hazard et j'ai réussiIl avait une connexion de merde avec toi ? ^^
Oui ça buggait tout le temps Avec toi aussi ?
Tu aurais une équipe de 3 étoiles tu serais champion facile toi
J'arrive Letit.
Dernière modification par Coach-Benji (08-11-2009 16:16:04)
Everton-007 a écrit:
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
A la fin je voulais faire marquer Hazard et j'ai réussiIl avait une connexion de merde avec toi ? ^^
Oui ça buggait tout le temps Avec toi aussi ?
Tu aurais une équipe de 3 étoiles tu serais champion facile toi
Mais arrêtes de détourner ce que je dis, ouais ça buggait tout le temps avec, hé faut arrêter de te croire le meilleur, je t'ai déjà niqué facile dans le 09 et facile, mais comme d'hab quand je gagne, soit c'est de la chance, soit c'est pas mérité, on a le droit à tout.
Faut avouer que quelqu'un peut être supérieur à toi, arrêtes de te prendre pour Dieu, t'es qu'une petite merde parmi tant d'autre, donc arrêtes avec les 'moi j'suis le meilleur personne peut me battre', tu fais pitié à la longue.
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
Waanted a écrit:
Il avait une connexion de merde avec toi ? ^^Oui ça buggait tout le temps Avec toi aussi ?
Tu aurais une équipe de 3 étoiles tu serais champion facile toiMais arrêtes de détourner ce que je dis, ouais ça buggait tout le temps avec, hé faut arrêter de te croire le meilleur, je t'ai déjà niqué facile dans le 09 et facile, mais comme d'hab quand je gagne, soit c'est de la chance, soit c'est pas mérité, on a le droit à tout.
Faut avouer que quelqu'un peut être supérieur à toi, arrêtes de te prendre pour Dieu, t'es qu'une petite merde parmi tant d'autre, donc arrêtes avec les 'moi j'suis le meilleur personne peut me battre', tu fais pitié à la longue.
T'es vraiment con ou quoi ? Je dis que si tu avais une équipe de 3 étoiles tu serais champion facile et toi tu dis que je me prends pour un Dieu
Daninho a écrit:
Wanteed t'es sur le jeu là ?
Non Dani', je peux pas là...
Everton, oui tu te prends pour Dieu, pour toi personne peut être champion, je peux l'être même avec Grenoble suffit de bien jouer tu sais, et en attendant c'est pas ma vie qui s'arrête quand je fais 1-1 contre un mec qui a mis 5mn au lieu de 6.
Waanted a écrit:
Daninho a écrit:
Wanteed t'es sur le jeu là ?
Non Dani', je peux pas là...
Everton, oui tu te prends pour Dieu, pour toi personne peut être champion, je peux l'être même avec Grenoble suffit de bien jouer tu sais, et en attendant c'est pas ma vie qui s'arrête quand je fais 1-1 contre un mec qui a mis 5mn au lieu de 6.
Non je ne me prends pas pour un Dieu ! J'ai qu'à regarder mes stats 40 V et 20 D Sûr que tu peux l'être mais encore une fois tu sais pas lire j'ai dis si tu avais une équipe 3 étoiles tu serais champion facile j'ai pas dis que tu y serais pas !
Sinon on fait un Lille - Grenoble maintenant ?
Non, je peux vraiment pas Dani', même chose pour toi Antho, j'peux pas plus, peut-être ce soir Dani, enfin pas sûr du tout, sinon dans la semaine, si t'es dispo un mardi soir, ou un mercredi.
Dani tu veux un match contre moi ?