Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 128
Coach-Benji a écrit:
Charles-14 a écrit:
J'ai une question, il y aura un mercato pour faire des transferts ... ?
Comment tu veux faire des transferts ?
...
Tu peux faire des transferts depuis gestion d'équipe, et tu peux jouer en ligne avec ces transfert tant que la partie est sans classement, si c'est avec classement ça marche pas.
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Non Dani', je peux pas là...
Everton, oui tu te prends pour Dieu, pour toi personne peut être champion, je peux l'être même avec Grenoble suffit de bien jouer tu sais, et en attendant c'est pas ma vie qui s'arrête quand je fais 1-1 contre un mec qui a mis 5mn au lieu de 6.Nan mais t'es con. ><
Il te dit que si tu avais une équipe meilleure que Grenoble, tu gagnerais le champ car tu es fort !Ah je l'avais pas pris dans ce sens là, désolé Antho de m'être emballer. ^^
Il me semblait bien ^^ Ce que j'avais dis c'était sympa et justement je dis ca parce que je sais que tu es plus fort que moi et tu t'emballes ^^
Moi je suis contre les tranferts !
Ouais !
Ok Antho' !
Dernière modification par Charles-14 (08-11-2009 19:03:27)
Anto svp ! il y a pas de "h"
Everton-007 a écrit:
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Nan mais t'es con. ><
Il te dit que si tu avais une équipe meilleure que Grenoble, tu gagnerais le champ car tu es fort !Ah je l'avais pas pris dans ce sens là, désolé Antho de m'être emballer. ^^
Il me semblait bien ^^ Ce que j'avais dis c'était sympa et justement je dis ca parce que je sais que tu es plus fort que moi et tu t'emballes ^^
Moi je suis contre les tranferts !
C'est juste que te connaissant un peu, j'ai cru que tu voulais dire 'toi tu peux être champion avec un 3 étoile t'es tellement fort', la prochaine fois j'essaierais de comprendre. ^^
Dani, j'pense pas que ça sera faisable pour ce soir...
Moi j'en reviens pas du match contre Dani ^^ Je tiens le 0-0 tout le match et il mérite de gagne puis aux prolongations je lui mets 4 buts en 15 mi-temps ^^
Waanted a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Charles-14 a écrit:
J'ai une question, il y aura un mercato pour faire des transferts ... ?
Comment tu veux faire des transferts ?
...Tu peux faire des transferts depuis gestion d'équipe, et tu peux jouer en ligne avec ces transfert tant que la partie est sans classement, si c'est avec classement ça marche pas.
Ah ok, au temps pour moi.
Bref la réponse est non. Sinon va y avoir 20 équipes avec tous les meilleurs joueurs, super intérêt..
Coach-Benji je t'ai Mp merci d'accepter.
Bonne Chance pour votre jeu et que le meilleur gagne.
Everton-007 a écrit:
Moi j'en reviens pas du match contre Dani ^^ Je tiens le 0-0 tout le match et il mérite de gagne puis aux prolongations je lui mets 4 buts en 15 mi-temps ^^
C'est vrai que t'as pas eu une occas' de tout le temps réglementaire. Après j'suis passé en Ultra Offensif, cela t'a laissé de l'espace et voilà. Ton gardien a fait un match de fou quand même. Je te battrais en championnat, pas de délires.
Wanted, tu crains.
Dernière modification par Daninho (08-11-2009 19:40:41)
Daninho a écrit:
Everton-007 a écrit:
C'est vrai que t'as pas eu une occas' de tout le temps réglementaire. Après j'suis passé en Ultra Offensif, cela t'a laissé de l'espace et voilà. Ton gardien a fait un match de fou quand même. Je te battrais en championnat, pas de délires.
Wanted, tu crains.
On verra
En plus tu devineras pas C'était le premier match que je fesait avec Landreau. Dans la compo c'est Butelle titulaire et j'ai remarqué en faisant ma compo contre toi que j'avais Landreau donc je l'ai mis et je crois qu'il sera titulaire j'en suis même sûr
Daninho a écrit:
Everton-007 a écrit:
Wanted, tu crains.
Merci toi aussi.
Tu sera dispo mardi soir ?
Mon adversaire ma Laisse un message ? je vous le laisse ou pas ?
Expediteur : Sem- Date : 08-11-2009 à 21:02:45
Sujet : Re : ..
Ajd8 j ai eu un empechement et la semaine prochaine je pense pas que je pourrais jouer chez moi à cause du taff,tu peux dire à bhrecord que je me retire je suis desolée voilà je pensais que je serais libre mais mon patron m a appelé ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Ajd8 j ai eu un empechement et la semaine prochaine je pense pas que je pourrais jouer chez moi à cause du taff,tu peux dire à bhrecord que je me retire je suis desolée voilà je pensais que je serais libre mais mon patron m a appelé ...
Je suis là moi
Peu le remplacé les filles
Dernière modification par dixier (08-11-2009 21:31:46)
dixier a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ajd8 j ai eu un empechement et la semaine prochaine je pense pas que je pourrais jouer chez moi à cause du taff,tu peux dire à bhrecord que je me retire je suis desolée voilà je pensais que je serais libre mais mon patron m a appelé ...Je suis là moi
Peu le remplacé les filles
Oui je c je t'avais vue ils y a quelque pages
Je me doute qu'il trouverais un remplacent ... mais
Daninho a écrit:
Mardi soir je ne pense pas non. Mercredi soir oui.
Mercredi soir je sais pas, vers quelle heure ?
Gino.Play-Boy a écrit:
dixier a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ajd8 j ai eu un empechement et la semaine prochaine je pense pas que je pourrais jouer chez moi à cause du taff,tu peux dire à bhrecord que je me retire je suis desolée voilà je pensais que je serais libre mais mon patron m a appelé ...Je suis là moi
Peu le remplacé les fillesOui je c je t'avais vue ils y a quelque pages
Je me doute qu'il trouverais un remplacent ... mais
Ma MP est ouverte si la réponse et OUI
Il avait qui comme équipe le GUS ^^
Waanted a écrit:
Daninho a écrit:
Mardi soir je ne pense pas non. Mercredi soir oui.
Mercredi soir je sais pas, vers quelle heure ?
21h30
dixier a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
dixier a écrit:
Je suis là moi
Peu le remplacé les fillesOui je c je t'avais vue ils y a quelque pages
Je me doute qu'il trouverais un remplacent ... maisMa MP est ouverte si la réponse et OUI
Il avait qui comme équipe le GUS ^^
Sem-
il avais BORDEAUX !! donc ta doubles chance
Y a déjà quelqu'un qui a demandé à être prévenu au cas où il y aurait désistement, Dixier.
Coach-Benji a écrit:
Y a déjà quelqu'un qui a demandé à être prévenu au cas où il y aurait désistement, Dixier.
J ' ai compris
Coach-Benji a écrit:
Qui c'est ?
que je le sache ?
Page 6 : "Spivacov".
J'lui ai envoyé un MP pour lui demander s'il était toujours d'accord.
Dernière modification par Coach-Benji (08-11-2009 21:53:22)
A ok
tien moi au courant au plus vite s'il te plait
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 128