Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi si tu veux, ajoutes moi : BigFooot88
Ok Charles j'arrive
Après Antoine si tu veux
Perdu aux t-a-b contre Torres, sur une panenka. XD Le penalty où je mets la barre, j'avais la jauge à peine dans le jaune.
Sinon, tu dis que tu me dominais et que j'ai eu de la chance, mais bon, toutes les stats étaient de mon côté à la fin des 90 minutes. ^^ J'avais 13 frappes contre 8, et 52% de possession.
oui mais moi beaucoups plus de cadre que toi et d action dangeureuse moi j ai eu de la chance sur la 1ere mi temps de la prolongation
J'ai pas de chance, mon réseau rame pour ma connexion mais je peux rien y faire, c'est mon débit qui est trop faible, c'est pour ça.
Mon père a téléphoné à SFR, pour que ça ne rame plus il faut qu'ils installent des câbles spéciaux dans mon lotissement...
Tu n'as pas de chance.
J'espère quand même que mes matchs ne buggeront pas pour que je puisse jouer le tournoi, sinon tant pis, je cèderai ma place...
Natsu. a écrit:
J'ai pas de chance, mon réseau rame pour ma connexion mais je peux rien y faire, c'est mon débit qui est trop faible, c'est pour ça.
Mon père a téléphoné à SFR, pour que ça ne rame plus il faut qu'ils installent des câbles spéciaux dans mon lotissement...
ca craint ca ta console elle est en WIFI ou ethernet??
torres957 a écrit:
oui mais moi beaucoups plus de cadre que toi et d action dangeureuse moi j ai eu de la chance sur la 1ere mi temps de la prolongation
Non, j'en avais 8 cadrés, toi 5. :p
Mais bon, en championnat, ça aurait été un match nul logique. ^^
branche la en ethernet ca beugera deja moin le debit sera plus important
Coach-Benji a écrit:
torres957 a écrit:
Non, j'en avais 8 cadrés, toi 5. :p
Mais bon, en championnat, ça aurait été un match nul logique. ^^
oui enfin avec Saint Etienne je suis pas pres de gagner un match
J'essayerai mais ça va être dur, ma PS3 est loin de mon PC.
Fais deux matchs contre Bh', les 2 gagné 3-1.
Le premier, je domine tout le match, le deuxième il a dominé toute la première mi-temps mais il a pas sût être réaliste. :p
Natsu. a écrit:
J'essayerai mais ça va être dur, ma PS3 est loin de mon PC.
ben faut la branche a ta neuf box en tte logique tu dois avoir eu un cable rouge tres long dans la boite je pense qu il te suffira
J'viens de gagner 2-0 contre Agow.
Premier but, enroulé de Gudjohnsen, double poteau.
Second but, Park qui élimine 2 joueurs avec une roulette, et qui conclut d'un lob de 20 mètres.
Un match CB après ? :p
Waanted a écrit:
Un match CB après ? :p
Ouais, j'viens de commencer un autre match contre Agow, un Lens vs Lorient. x)
Après c'est bon. ^^
Envoies moi un message quand c'est bon.
Voila c'est bon.
J'ai gagné 3-1, j'ai rien vu en première mi-temps, il a rien vu en seconde. ^^
Triplé de Vahirua. Le premier j'lui fais un geste technique que j'sais même pas ce que c'est, j'élimine 2 joueurs, et frappe au petit filet.
En tout cas, Kobe va se régaler avec Lorient. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (07-11-2009 23:12:05)
Bordeaux
Dsl je finis juste mon match
Edit:Dispo maintenant dans 5min et demain vers 13h-15h
Dernière modification par Sem- (07-11-2009 23:24:43)
Perdu aux t-a-b contre Waanted, le gros hold-up que j'ai fait.
Première mi-temps, j'ai noté :
ASM GF38
1 frappe 10 frappes
39% 61%
En seconde mi-temps, j'ai rééquilibré un peu les stats, mais tu méritais quand même la victoire. ^^
Gagné aux pénos 1-1 (4-3) contre CB, c'est toi qui faisait que de buggé ? Parce que moi avant ça marchait niquel...
Waanted a écrit:
Gagné aux pénos 1-1 (4-3) contre CB, c'est toi qui faisait que de buggé ? Parce que moi avant ça marchait niquel...
Ah ben non, moi aussi je marchais niquel avant. ^^
C'était vraiment relou en tout cas.