Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Je te pose la question, tu as du mal ou bien ? J'ai prétendu te connaitre ? Pouah ben ça craint un max si tu comprends déjà pas le sens de ma question.
raf86 a écrit:
loicm, pour science po, avec bac mention TB, tu rentre directement.
Il faut mention Bien minimum et encore...Non, c'est terminé ça, il y a beaucoup trop de demande avec la mention très bien pour pouvoir prendre tout le monde.
RubesHaha8 a écrit:
Au passage, prends un curly ça facilite tellement la vie.
Tout ceci n'est que plagiat, rien n'est de toi, aucune personnalité dans ton post. Donc si tu veux vraiment m'étonner commence par faire preuve de plus d’intelligence et de réflexion.
Je t'assure que si, avec la mention Très bien, ils sont obligés de te prendre, et y en a pas un si grand nombre que ça...
Okok loicm. J'vais pas commencer à rentrer dans ton jeu de gamins parce que sinon tu vas encore trop t'astiquer sur ton statut de modérateur pour me bannir.
Bye.
Je me demande quand même qu'est-ce que Manu boit tous les soirs pour choisir des modérateurs d'une telle incompétence.
RubesHaha8 a écrit:
Okok loicm. J'vais pas commencer à rentrer dans ton jeu de gamins parce que sinon tu vas encore trop t'astiquer sur ton statut de modérateur pour me bannir.
Bye.
Je me demande quand même qu'est-ce que Manu boit tous les soirs pour choisir des modérateurs d'une telle incompétence.
si tu reussit a rentrer dans le gouvernement je pense ouvrir mon entreprise ici
RubesHaha8 a écrit:
Bye.
T'inquiète, t'es pas le seul à te poser la question sur la modération..
Mais ce n'est pas le sujet.
Sinon pourquoi pas une FAC de lettre ou de langues si les DUT sont mauvais...
RubesHaha8 a écrit:
Pourquoi tu ramènes le statut de modérateur ici ? Ça n'a rien à voir. Puis je ne vois pas pourquoi tu parles de compétence, HS du début à la fin, c'est tout toi tiens.
raf86 a écrit:
Je t'assure que si, avec la mention Très bien, ils sont obligés de te prendre, et y en a pas un si grand nombre que ça...
Je suis sur que non, je trouve un article qui le dit de suite.
" Attention, toutes les personnes disposant d’une mention Très Bien ne sont pas automatiquement dispensés de concours. Les chiffres changent chaque année, mais sachez qu’entre 20 et 25% des demandes sont acceptées. "
Edit: voilà.
loicm a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Pourquoi tu ramènes le statut de modérateur ici ? Ça n'a rien à voir. Puis je ne vois pas pourquoi tu parles de compétence, HS du début à la fin, c'est tout toi tiens.
raf86 a écrit:
Je suis sur que non, je trouve un article qui le dit de suite.
Mes parents connaissent des profs qui sont a science po paris et qui disent que avec le BAC mention TB, t'y accède directement.
Et bien c'est faux.
"Attention, toutes les personnes disposant d’une mention Très Bien ne sont pas automatiquement dispensés de concours. Les chiffres changent chaque année, mais sachez qu’entre 20 et 25% des demandes sont acceptées. "
loicm a écrit:
Et bien c'est faux.
"Attention, toutes les personnes disposant d’une mention Très Bien ne sont pas automatiquement dispensés de concours. Les chiffres changent chaque année, mais sachez qu’entre 20 et 25% des demandes sont acceptées. "
Donne moi le site où c'est marqué.
Si ce n'est qu'un, pas de soucis, il y a même des témoignages. je demanderai bien à Romarofoot de passer pour te le dire lui même, il me semble qu'il y est. Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de places qu'il y a à Science Po et le nombres de candidats avec la mention très bien, c'est impossible de prendre tout le monde.
http://lewebpedagogique.com/sciencespo/ … tres-bien/
Voici le site, lis juste le dernier commentaire d'un des membre du forum tiens ...
loicm a écrit:
Si ce n'est qu'un, pas de soucis, il y a même des témoignages. je demanderai bien à Romarofoot de passer pour te le dire lui même, il me semble qu'il y est. Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre de places qu'il y a à Science Po et le nombres de candidats avec la mention très bien, c'est impossible de prendre tout le monde.
http://lewebpedagogique.com/sciencespo/ … tres-bien/
Voici le site, lis juste le dernier commentaire d'un des membre du forum tiens ...
Je connais plein de monde avec BAC L ou ES avec la mention B qui sont a Sciences Po
Et puis pour le dernier commentaire, y en 1/1000 a qui sa rrive
Dernière modification par raf86 (21-02-2011 13:12:30)
Ils ont réussi les concours aussi c'est ce que je te dis.
C'est toi qui me dit avec la mention très bien tu es sur de renter, ce qui est complètement faux.
raf86 a écrit:
Non mais arrêtes de dire n'importe quoi s'il te plait ... D'après les statistiques seulement 25% des candidats ayant la mention très bien sont acceptés sans passer le concour.
Bref, j’arrête de parler de ça, tu es sur de ta bêtise tant mieux.
Moi, rien ne change le collège.. ^^
loicm a écrit:
Ils ont réussi les concours aussi c'est ce que je te dis.
C'est toi qui me dit avec la mention très bien tu es sur de renter, ce qui est complètement faux.raf86 a écrit:
Non mais arrêtes de dire n'importe quoi s'il te plait ... D'après les statistiques seulement 25% des candidats ayant la mention très bien sont acceptés sans passer le concour.
Je ne dis pas des conneries. Je connais un mec, il a eu son Bac mention B, pourtant ils avaient des mauvaises apréciations sur ses bulletin (il a même était viré 5 jours de son lycée en 1ère) alors tes satistiques veulent absolument rien dire.
raf86 a écrit:
Je ne dis pas des conneries. Je connais un mec, il a eu son Bac mention B, pourtant ils avaient des mauvaises apréciations sur ses bulletin (il a même était viré 5 jours de son lycée en 1ère) alors tes satistiques veulent absolument rien dire.
C'est qu'il a passé le concours !!
C'est des pipes alors, viré 5 jours mauvaises appréciations.. et il a eu son bac, de plus en plus mal..
loicm a écrit:
raf86 a écrit:
C'est qu'il a passé le concours !!
En gros, limite un Bac mention TB, ne peut servir a rien puisque tu ne peut pas accéder a Science Po d'après le dernière commentaire de ton site..
Captain_Citrox a écrit:
C'est des pipes alors, viré 5 jours mauvaises appréciations.. et il a eu son bac, de plus en plus mal..
Captain, y en a 1/1000 des cas comme ça, il a eu beaucoup de chance on va dire
Oui c'est ça, tu as cru qu'on rentrait comme ça à Science Po toi ?
Même des mention très bien n'ont pas accès à Science Po ! Je vais Mp Romarofoot pour qu'il te ponde un pavé tu comprendra peut être mieux ...
25% environ, d’après les dernières stats rentrent après étude de leur dossier directement, pour le reste c'est concours. Des mentions bien peuvent réussir ce concours et des très bien échoué, ça arrive.
Donc on rentre comment dans Science Po ?
Science Po, c'est pas un moulin, tout le monde ne rentre pas parce qu'il a une mention très bien.
J'aurais pu y aller, y a un moment ça m'avait vraiment botté, mais j'ai pas envie d'faire partie d'une institution qui pue l'élitisme, malgré tout le respect que j'ai pour ceux qui sont à Science Po'.
loicm a écrit:
Oui c'est ça, tu as cru qu'on rentrait comme ça à Science Po toi ?
Même des mention très bien n'ont pas accès à Science Po ! Je vais Mp Romarofoot pour qu'il te ponde un pavé tu comprendra peut être mieux ...
Je t'assure que des profs qui sont a science po PARIS m'ont dis qu'en ayant la mention TB, t'accèdent directement.
Dernière modification par raf86 (21-02-2011 13:21:37)
moi l'année prochaine je veux la place de modo de loic
raf86 a écrit:
Je t'assure que des profs qui sont a science po PARIS m'ont dis qu'en ayant la mention TB, t'accèdent directement.
Maiden, je vais partir au taf, expliques lui, S'IL TE PLAIT ...
Tu PEUX accéder directement mais ce n'est pas certains, loin de là, c'est un faible pourcentage même.
sherpa a écrit:
moi l'année prochaine je veux la place de modo de loic
. ^^
Dernière modification par Captain_Citrox (21-02-2011 13:23:27)
loicm a écrit:
raf86 a écrit:
Maiden, je vais partir au taf, expliques lui, S'IL TE PLAIT ...
Tu PEUX accéder directement mais ce n'est pas certains, loin de là, c'est un faible pourcentage même.
Bah mes parents connaissent des profs a scienpo paris alors tu crois qu'ils me disent des conneries?