Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 20-02-2011 01:32:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Qui fait quoi l'année prochaine ?

Parfaitement, t'as assez de boulots à faire par toi même. Ce qui est quand même dommage c'est que beaucoup viennent effectivement - Et je le vois chez les L1 cette année - uniquement pour avoir une bourse, rien de plus. Ils s'en battent les couilles, royalement. Il y a un double problème là et le plus important, c'est qu'on ne nous apprend pas l'autonomie rapidement et que, parce que " On a l'âge de ... " ça devrait venir tout seul. J'pense pas que ce soit la meilleure solution, si on nous prépare pas depuis le plus jeune âge à avoir une certaine capacité d'auto-organisation, on va droit dans l'mur moi je pense.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#377 20-02-2011 01:45:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Non mais les mecs sont boursiers, ils s'en foutent, mais si les résultats ne sont pas la, l'année d'après ils ont plus de bourse.
(ex: Un mec ne sait pas quoi faire, il se dit "tient, je vais en histoire voir", il aime pas, et participe vite fait, vers l'entre-semestre, il se dit "j'irai en STAPS", il s'en fou donc de l'histoire, il fait des partiels catastrophiques = plus de bourses).  lol
Mais j'en connais pas mal qui viennent pour les bourses, ou bien pour se dire "je savais pas quoi faire, alors je viens ici pour faire plaisir, mais je réfléchie à partir ailleurs".

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#378 20-02-2011 01:50:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

joulou a écrit:

Bah moi j'sais pas !  neutral J'aimerais travailler sur des plateformes pétrolières mais j'vois pas quelle voie emprunter pour pouvoir travailler dans ce milieu...J'ai trouvé sur internet qu'il fallait au moins bac + 5 mais c'est des conneries ! Attendez, le cuistot n'a pas bac +5 quand même  roll roll...

Tiens. Je connais quelqu'un qui a bossé sur une plateforme pétrolière... L'ennui c'est que j'ai beau essayer de me rappeler, je ne vois pas qui c'est qui m'en a parlé... x)
Enfin, en tout cas, il m'avait dit que quand tu pars là bas, tu y pars pour 6 mois (exemple, une longue durée en tout cas), sans revenir sur la terre ferme, mais que t'es bien payé. Après... Je sais pas si c'est le cas de toutes les plateformes...

#379 20-02-2011 01:58:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Ouaip Jom, la Fac c'est aussi un tremplin pour ceux qui savent pas trop quoi faire mais qui veulent avoir une année de licence ou autre. J'connais pas mal de copains qui ont fait des licences d'Histoire avant ... d'aller bosser à Peugeot ( Non pas qu'on voulait pas les prendre, mais parce qu'ils considéraient que d'aller travailler manuellement, ça leur plaisait plus ).
Mais ce qui me gêne c'est le terme " branleur " " qui foute rien " alors que il y a un travail long à faire et parfois, que je trouve assez pénible quand je n'en ai pas l'envie, pourtant j'adore l'Histoire, tout le monde le sait. smile Mais y a des moments, où j'ai vraiment pas envie, alors j'me force un peu, non pas que je sois boursier, mais parce que j'ai envie d'réussir, point.
J'ai un pote par exemple, qui va faire sa licence avant d'aller à l'armée. Comme quoi, c'est toujours utile, même si tu fais pas tout ton parcours.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#380 20-02-2011 02:04:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Captain_Maid a écrit:

Ouaip Jom, la Fac c'est aussi un tremplin pour ceux qui savent pas trop quoi faire mais qui veulent avoir une année de licence ou autre. J'connais pas mal de copains qui ont fait des licences d'Histoire avant ... d'aller bosser à Peugeot ( Non pas qu'on voulait pas les prendre, mais parce qu'ils considéraient que d'aller travailler manuellement, ça leur plaisait plus ).
Mais ce qui me gêne c'est le terme " branleur " " qui foute rien " alors que il y a un travail long à faire et parfois, que je trouve assez pénible quand je n'en ai pas l'envie, pourtant j'adore l'Histoire, tout le monde le sait. smile Mais y a des moments, où j'ai vraiment pas envie, alors j'me force un peu, non pas que je sois boursier, mais parce que j'ai envie d'réussir, point.
J'ai un pote par exemple, qui va faire sa licence avant d'aller à l'armée. Comme quoi, c'est toujours utile, même si tu fais pas tout ton parcours.

Mais en faite, en histoire du moins, c'est hallucinant, t'as pas le temps de dire "ouf, devoir fini", que t'as encore 3exposés, 5bibliographies, 2introductions, 2 DS qui arrivent dans le mois. u_U

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#381 20-02-2011 02:22:06

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

SweDen a écrit:

joulou a écrit:

Bah moi j'sais pas !  neutral J'aimerais travailler sur des plateformes pétrolières mais j'vois pas quelle voie emprunter pour pouvoir travailler dans ce milieu...J'ai trouvé sur internet qu'il fallait au moins bac + 5 mais c'est des conneries ! Attendez, le cuistot n'a pas bac +5 quand même  roll roll...

Tiens. Je connais quelqu'un qui a bossé sur une plateforme pétrolière... L'ennui c'est que j'ai beau essayer de me rappeler, je ne vois pas qui c'est qui m'en a parlé... x)
Enfin, en tout cas, il m'avait dit que quand tu pars là bas, tu y pars pour 6 mois (exemple, une longue durée en tout cas), sans revenir sur la terre ferme, mais que t'es bien payé. Après... Je sais pas si c'est le cas de toutes les plateformes...

Enfaite ça dépend ! Je me suis renseigné et certains parlent de 4 mois de boulot puis 4 mois de vacances, d'autre 15 jours de taf et 15 jours de repos...En tout cas ils sont d'accord sur le nombre d'heures de boulot par jour, 12 heures ! Mais moi j'adore  love !

#382 20-02-2011 12:47:55

loicm
Modérateur
Serveur 1

Il reste environ pour 40 ans de pétrole, c'est pas un métier d'avenir ! tongue

Pourquoi le gars qui dit que la FAC c'est pas pour les cancres écrit FAQ ?   lol

#383 21-02-2011 12:20:00

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

lol enfaite je pense allez en fac pour faire éco-gestion et puis un master en finance  smile

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#384 21-02-2011 12:21:22

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

zgor a écrit:

lol enfaite je pense allez en fac pour faire éco-gestion et puis un master en finance  smile

Bah go là-bas, wink
Mais là-bas ils acceptent n'importe quel BAC?

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#385 21-02-2011 12:31:57

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon pour moi, c'est officiel. Après avoir bien réfléchi, je vais en L après je verrai si je fais Sciences Po' ou pas. smile

Spirit of course.

#386 21-02-2011 12:33:58

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Je c'est pas quoi faire !

Aucune idée de métier ni rien ..

Mes profs me dise que je pourrai aller en 1ere S si je bosser sérieusement , Mais j'ai un peu la flemme mais de tout façon je pense qu'a partir de la 1ere il faut commencer à bosser pour pas avoir une mauvaise moyennes .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#387 21-02-2011 12:34:05

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Bon pour moi, c'est officiel. Après avoir bien réfléchi, je vais en L après je verrai si je fais Sciences Po' ou pas. smile

Moi aussi je vais faire comme toi mais science po, c'est très très difficile d'accés...
Moi je me contenterai d'un DUT de journalisme et après, école de journalisme wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#388 21-02-2011 12:34:54

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

dylan21 a écrit:

Mes profs me dise que je pourrai aller en 1ere S si je bosser sérieusement , Mais j'ai un peu la flemme mais de tout façon je pense qu'a partir de la 1ere il faut commencer à bosser pour pas avoir une mauvaise moyennes .

T'es bon a quels matières? Au pire avec ES, t'as accés a tout... wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#389 21-02-2011 12:35:57

loicm
Modérateur
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

Si tu es à l'école comme tu es sur le forum, revois tes ambitions.  neutral

#390 21-02-2011 12:36:33

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Pourquoi dis-tu ça loic? wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#391 21-02-2011 12:36:51

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Moi aussi je vais faire comme toi mais science po, c'est très très difficile d'accés...
Moi je me contenterai d'un DUT de journalisme et après, école de journalisme wink

Ouaip je sais, c'est pour ça que j'hésite encore mais bon quand t'as des profs qui te disent que tu peux carrément rentrer dans la politique en faisant ça, c'est bavant.

Spirit of course.

#392 21-02-2011 12:37:39

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

raf86 a écrit:

dylan21 a écrit:

T'es bon a quels matières? Au pire avec ES, t'as accés a tout... wink

Je suis bon dans les matières scientifiques et en Sport ^^

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#393 21-02-2011 12:37:43

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Est-ce que tu me connais irl même ? Non, fin.

Spirit of course.

#394 21-02-2011 12:38:20

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

raf86 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Ouaip je sais, c'est pour ça que j'hésite encore mais bon quand t'as des profs qui te disent que tu peux carrément rentrer dans la politique en faisant ça, c'est bavant.

Bah Science Po, c'est le top du top. wink
Tu as même des étudiants étrangers qui viennent là-bas, c'est dire la côte... tongue
Mais bon t'attends pas a Sciences Po, moi je veux faire un DUT journalisme, en espérant que sa apporte beaucoup de culture pour accéder a l'école de journalisme. wink

Dylan=>Fais S dans ce cas. wink

Dernière modification par raf86 (21-02-2011 12:38:50)

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#395 21-02-2011 12:40:14

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

zgor a écrit:

Bah go là-bas, wink
Mais là-bas ils acceptent n'importe quel BAC?

les matières générales sont accepté juste avec le bac mais les technologiques ont besoin d'un entretien jcroit tape sur googgle ce que tu souhaite savoir et t'aura tas réponse  wink

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#396 21-02-2011 12:40:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Parce que je pense pouvoir dire en toute objectivité que sur le forum c'est un vrai boulet, pour entrer à science Po il faut au minimum la mention très bien, réussir le concours et c'est environ 8 à 10% de réussite donc si il est dans la vraie vie comme il est sur le forum ...

RubesHaha8 a écrit:

Est-ce que tu me connais irl même ? Non, fin.

C'est pour ça que je te pose la question ...  roll

#397 21-02-2011 12:41:19

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

raf86 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

raf86 a écrit:

Bah Science Po, c'est le top du top. wink
Tu as même des étudiants étrangers qui viennent là-bas, c'est dire la côte... tongue
Mais bon t'attends pas a Sciences Po, moi je veux faire un DUT journalisme, en espérant que sa apporte beaucoup de culture pour accéder a l'école de journalisme. wink

Dylan=>Fais S dans ce cas. wink

Oui mais tout le monde me dit que après c'est plus pareil , y a une grande différence de niveau et que sa te prend à mort la tête .

#398 21-02-2011 12:41:20

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Parce que je pense pouvoir dire en toute objectivité que sur le forum c'est un vrai boulet, pour entrer à science Po il faut au minimum la mention très bien, réussir le concours et c'est environ 8 à 10% de réussite donc si il est dans la vraie vie comme il est sur le forum ...

Mais tu m'connais même pas ! Forum = Vraie vie ? Rigolo.
Au passage, prends un curly ça facilite tellement la vie.

Dernière modification par RubesHaha8 (21-02-2011 12:42:35)

Spirit of course.

#399 21-02-2011 12:42:52

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

loicm, pour science po, avec bac mention TB, tu rentre directement.
Il faut mention Bien minimum et encore...

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#400 21-02-2011 12:43:13

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je te pose la question, tu as du mal ou bien ? J'ai prétendu te connaitre ? Pouah ben ça craint un max si tu comprends déjà pas le sens de ma question.  wink

raf86 a écrit:

loicm, pour science po, avec bac mention TB, tu rentre directement.
Il faut mention Bien minimum et encore...

Non, c'est terminé ça, il y a beaucoup trop de demande avec la mention très bien pour pouvoir prendre tout le monde.

RubesHaha8 a écrit:

Au passage, prends un curly ça facilite tellement la vie.

Tout ceci n'est que plagiat, rien n'est de toi, aucune personnalité dans ton post. Donc si tu veux vraiment m'étonner commence par faire preuve de plus d’intelligence et de réflexion.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot