Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Bof. J'ai de la masse au niveau des pecs, donc le trou n'est pas énormément flagrant, d'autant plus qu'à l'inverse de la majorité des touchés, j'suis pas maigre (1m83, 71kg). C'est plutôt les dernières côtes qui sont légèrement saillantes. Bref, une particularité comme une autre. Je ne le vis pas mal.
J'ai un pote, c'est pareil. Il fais 1M80 pour 51 Kg. Le trouve est très visible.
Moi, j'ai peur de la foule. En gros je vais jamais à la foire ou des trucks comme ça. Partout où il y a trop de monde, je peux pas, c'est mental.
Moi je bouge les oreilles x)
Hazardinho a écrit:
Moi, j'ai peur de la foule. En gros je vais jamais à la foire ou des trucks comme ça. Partout où il y a trop de monde, je peux pas, c'est mental.
T'es agoraphobe donc
Fred_Antonetti. a écrit:
Moi je bouge les oreilles x)
Moi aussi, mais c'est pas vraiment une particularitée. ^^'
Ouai mais ça fait rire les gens quand tu le fais ^^
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
T'es agoraphobe donc
Merci de m'avoir appris un mot sur moi.
A.Pirlo21 a écrit:
Je fais 1M40 et 27 KG pour 14 ans
1M60, 44kg, 13 ans.
Hazardinho a écrit:
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
T'es agoraphobe donc
Merci de m'avoir appris un mot sur moi.
De rien ^^ C'est l'un des seuls mots que je connais qui parle de phobie donc je fais le fier ^^
Claude , tu n'es pas si anormal que ça
Dernière modification par DailyCoach (28-07-2011 11:01:04)
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
DailyCoach a écrit:
T'es agoraphobe doncMerci de m'avoir appris un mot sur moi.
De rien ^^ C'est l'un des seuls mots que je connais qui parle de phobie donc je fais le fier ^^
Mais c'est bizarre parce que avec mes potes, j'ai pas de problémes pour aller genre en plein cetre ville de Bordeaux etc.
Mais tout seul ou avec mes parents, ça me fait flipper à mort ...
Et sinon avec ma langue j'arrive à toucher mon nez
Hazardinho a écrit:
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
Merci de m'avoir appris un mot sur moi.De rien ^^ C'est l'un des seuls mots que je connais qui parle de phobie donc je fais le fier ^^
Mais c'est bizarre parce que avec mes potes, j'ai pas de problémes pour aller genre en plein cetre ville de Bordeaux etc.
Mais tout seul ou avec mes parents, ça me fait flipper à mort ...
Tu as la phobie de tes parents alors
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
DailyCoach a écrit:
De rien ^^ C'est l'un des seuls mots que je connais qui parle de phobie donc je fais le fier ^^Mais c'est bizarre parce que avec mes potes, j'ai pas de problémes pour aller genre en plein cetre ville de Bordeaux etc.
Mais tout seul ou avec mes parents, ça me fait flipper à mort ...Tu as la phobie de tes parents alors
an parce queavec mes potes j'ai peur aussi. Mais moins. Et dès que je suis avec d'autres gens que mes amis (mes vrais, très proches), je flippe comme un malade. Que ce soit avec des cousins, parents, amis basiques etc...
DailyCoach a écrit:
Hazardinho a écrit:
DailyCoach a écrit:
T'es agoraphobe doncMerci de m'avoir appris un mot sur moi.
Claude , tu n'es pas si anormal que ça
Jamais dit ça.
Ouais mais de toute façon tu flippes quand tu es dans la foule donc tu es agoraphobe , tu flippes moins avec tes amis très proches car tu penses qu'ils vont mieux te protéger que des cousins ou amis basiques avec qui tu as moins de liens ... mais normalement tu devrais être plus rassuré avec tes parents qu'avec tes amis enfin je sais pas peut être que tu es plus nombreux quand tu es avec tes amis proches que quand tu es avec tes parents donc tu as l'impression d'être mieux protéger ^^
A.Pirlo21 a écrit:
Je fais 1M40 et 27 KG pour 14 ans
27 kilos ? 1M40 ? 14 ans ?
Putain mec
Z-AakPi a écrit:
A 13 ans je fait 1 m 75 c'est normal ?
Non.
MOI 30 kl a 12 ans c'est normal
AngeFrance a écrit:
MOI 30 kl a 12 ans c'est normal
Pas vraiment mais vu que l'autre fait 27 KG à 14 on va dire que oui
Moi j'ai 16 ans, je fais 1 mètres 70 environ pour 49 kilos.
thomas-fernando a écrit:
Moi j'ai 16 ans, je fais 1 mètres 70 environ pour 49 kilos.
OSEF