Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-03-2011 19:38:16

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

La question que je me pose c'est

pourquoi on dit que l'homme est une race supérieure ?


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#27 24-03-2011 19:58:31

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?

Pour le moment, je suis encore au lycée. Plus précisément en première STG Communication. Mon but est donc d'avoir mon BAC et peut être aller et surtout être accepté en BTS Communication.

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?

Bonne question. Et tout dépend des circonstances. Je vois l'argent en bien. En effet, sans argent, on ne peut pas vivre, la vie est impossible. La phrase "l'argent ne fait pas le bonheur" je l'a comprend pas. Comme dit, depuis quand un SDF est heureux ?

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?

Comme dit dans la question une, avoir mon BAC c'est déjà une bonne chose. Pour le reste, je profite de tout. J'apprends d'années en années que la vie ne tient qu'à un fil chaque jour.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?

Je vais être franche. Je suis un gros flemmard. Quand j'veux pas faire quelque chose, je ne le fais pas et personne ne pourra y changer quelque chose. C'est pourquoi certaines envies, comme réussir mes études, c'est compliqué et ce n'est pas encore ça. Je ne suis pas à fond. Et je n'ai toujours pas eu le "déclic" tant attendu.

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?

La vie est dure. Je commence à y prendre vraiment goût à 17ans. Je comprends certaines choses qu'à l'époque je ne savais pas. Il faut se donner à fond pour obtenir ce que l'on souhaite, on est maître de nous-même.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)

Je ne suis pas quelqu'un d'influençable donc tout ce qui est spiritualité, religion, sectes etc, je n'y crois pas. J'essaye déjà de croire en moi. Au passage, je crois au Racing Club de Strasbourg, ça c'est ma religion wink

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?

Une vie réussir c'est s'épanouir dans un métier qu'on aime, un lieu d'habitation qu'on aime et vivre le bonheur avec une conjointe.
Une vie ratée, ce serait le fait d'être mal dans sa peau, regarder essentiellement le temps passer au lieu de passer à l'action.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#28 24-03-2011 20:01:38

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

frisca2 a écrit:

La question que je me pose c'est

pourquoi on dit que l'homme est une race supérieure ?

perso je ne trouve pas qu'on soit supérieure car on a souvent copier sur la nature pour certaine choses


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#29 24-03-2011 20:03:08

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

codevirgule a écrit:

frisca2 a écrit:

La question que je me pose c'est

pourquoi on dit que l'homme est une race supérieure ?

perso je ne trouve pas qu'on soit supérieure car on a souvent copier sur la nature pour certaine choses

On est limite les plus cons, on s'auto-détruit.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#30 24-03-2011 20:05:45

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Valounet a écrit:

Je vais être franche.

Aie, la révélation publique. Je note pour le Mag.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#31 24-03-2011 20:35:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
arrivé en vie et en bonne santé a l"age de la retraite

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
un bien ,  je gagne le smic et vu la vie chere cest galere. donc j'espere gagner a leuro million un jour

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
gagner une grosse somme d'argent , continuer a vivre heureux en famille et longtemps je l'espere

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
de petit moyens suis pas  riche wink  mais toujours de bonne humeur et d'espoir ca fait vivre d'apres

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
que l'on a la vie qu'on merite. j'ai pas bosser a l'ecole , donc voila travail d'usine et un manque d'ambition  , malheureusement colere

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
je suis comme saint thomas se crois ce que je vois,

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
vie reussie , etre heureux en famille comme je le suis actuellement 27 ans de mariage et 3 filles  superbes. vie ratée , comme dit plus haut  manque d'ambition etant jeune  , donc boulot de merde  mad


(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
sincerite  franchise et surtout fidel en amour comme en amitié


Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier
évidemment)
j'aurai 51 ans  en septembre 2011, allez encore une 12 aine d'année a travailé merci sarko  colere colere

voila pour moi
dernier mot pour finir , les jeunes bossés dur a lecole et surtout faite un boulot qui vous plaises. sinon vous le regretterez plus tard cool oups fautes réparées j'espere

Dernière modification par didierland (25-03-2011 20:21:38)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#32 24-03-2011 22:44:53

dimigoal
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 20-09-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Salut smile

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? J'aimerais Devenir .. Footballeur
Des la saison prochaine , j'aimerais passer des test dans une club de l'élite.
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? Je ne joues pas au foot pour l'argent , Mais juste pour le plaisir de jouer donc cela m'importe peu wink
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? Integrer un centre de formation dans lequel je pourrais continuer a me développer.
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? Je ferais TOUT pour réussir, C'est mon objectif prioritaire
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"? Il faut faire ce que l'on aime , Et profiter car on en a qu'une (Parait-il)
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) Je crois en moi Et en mes capacités , quelles soit physiques , techniques ou mentales.
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? Je penses que l'on peux dire qu'on a réussi sa vie a partir du moment on nos objectifs ont étés réalisés smile
* Quel age avez-vous ? J'ai 15 ans.


¨‘°ºO мα ѕqυα∂яα Oº°‘¨
°º¤ø,¸¸,ø¤º° ¢σмρισηι ∂єℓ мση∂σ °º¤ø
.•'´¯) ¸,ø¤°` мα мρ `°¤ø,¸(¯`'•.¸

       Standard de Liège--CHAMPIONS

Hors ligne

 

#33 24-03-2011 22:50:52

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

didierland a écrit:

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
arrivé en vie et en bonne santé a l"age de la retraite

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
un bien ,  je gagne le smic et vu la vie chere cest galere. donc j'espere gagner a leuro million un jour

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
gagner une grosse somme d'argent , continuer a vivre heureux en famille et longtemps je l'espere

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
de petit moyens suis pas  riche wink  mais toujours de bonne humeur et d'espoir ca fait vivre d'apres

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
que l'on a la vie qu'on merite. j'ai pas bosser a l'ecole , donc voila travail d'usine et un manque d'ambition  , malheureusement colere

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
je suis comme saint thomas se crois ce que je vois,

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
vie reussie , etre heureux en famille comme je le suis actuellement 27 ans de mariage et 3 filles  superbes. vie ratée , comme dit plus haut  manque d'ambition etant jeune  , donc boulot de merde  mad


(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
sincerite  franchise et surtout fidel en amour comme en amitié


Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier
évidemment)
j'aurai 51 ans  en septembre 2011, allez encore une 12 aine d'année a travailé merci sarko  colere colere

voila pour moi
dernier mot pour finir , les jeunes bossés dur a lecole et surtout faiet un boulot qui vous plait. sinon vous le regretterez plus tard cool



J'ai une soudaine envie de refaire mon exo de Français que j'ai bâclé dans le car  neutral


G-Easy

Hors ligne

 

#34 24-03-2011 22:55:22

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Le truc c'est que ce genre de remarque "dernier mot pour finir , les jeunes bossés dur a lecole et surtout faiet un boulot qui vous plait. sinon vous le regretterez plus tard", c'est la vérité. Sur le coup, tu réfléchis, tu te dis "eh merde, faut vraiment que je m'y mette !!!!" et le lendemain c'est passé ...


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#35 25-03-2011 00:57:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Guinnessboy a écrit:

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?

Un monde meilleur, plus juste, plus égalitaire, plus respectueux.

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?

Un mal, l'argent c'est simplement une laisse de plus que nous oblige à nous travestir comme des putes pour des patrons qui nous payent pour qu'on aille s'aliéner sur les merdes qu'on produit et qu'on va acheter en triple, alors qu'on en a pas besoin. Détruisons l'argent.

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?

Vivre avec celle que j'aime et me faire plaisir dans ma vie de tous les jours.
Et foutre en l'air cette société de merde.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?

Tout ce qui est possible, même le plus dangereux, débile ou délirant.

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?

La vie n'a pas de sens, on lui donne un sens parce que pour une personne normal, il est impossible que la vie est " un sens ". On donne un sens à tout, parce qu'on est des être moraux et qu'on ne se rend pas compte que finalement, Dieu, l'Etat, les lois, le parti, les lois, sont des sens que l'on donne à nos vies, alors qu'elles n'en ont pas.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)

Je ne crois pas en rien du tout, parce que je ne suis sur de rien. La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?

Quand j'serais mourant, je pourrais répondre à cette question.

(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?

Amour, liberté, égalité, franchise, entraide, partage, solidarité, anarchie.

Et, pour finir, quel âge avez-vous?

19 ans.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#36 25-03-2011 13:01:56

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Captain_Maid a écrit:

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

Socrate. cool


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#37 25-03-2011 13:12:36

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#38 25-03-2011 13:14:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Marshall- a écrit:

Socrate. cool

Et pourtant, je n'aime pas Socrate. hmm
Je préfère Diogène. cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#39 25-03-2011 17:39:03

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

grenoble a écrit:

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

MDR ! http://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc

Hors ligne

 

#40 25-03-2011 17:59:01

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Valounet a écrit:

Le truc c'est que ce genre de remarque "dernier mot pour finir , les jeunes bossés dur a lecole et surtout faiet un boulot qui vous plait. sinon vous le regretterez plus tard", c'est la vérité. Sur le coup, tu réfléchis, tu te dis "eh merde, faut vraiment que je m'y mette !!!!" et le lendemain c'est passé ...

Carrément, et je suis dans la même situation.


PFL

Hors ligne

 

#41 25-03-2011 18:38:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

frisca2 a écrit:

pourquoi on dit que l'homme est une race supérieure ?

Parce qu'il a la capacité de modeler la nature pour ses besoins, alors que la majorité des animaux subissent la nature car ils ne sont pas assez " intelligents " doués " pour le faire.
En plus, il a la capacité de penser, de se poser des questions sur son existence, d'avoir une conscience et pire que tout, il sait parler, en mettant côte à côte des sons, qui forment des mots, qui vont former des phrases et qui lui permettent d'exprimer son humeur, ce qu'il pense, ce qu'il fait etc etc ...

Mais après ça, comme dirait l'autre, l'homme est la plus évolué parmi les créatures et c'est pour ça qu'elle a inventé la haine, le racisme et la guerre


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#42 25-03-2011 18:42:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Guinnessboy a écrit:

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?

Aucune idée. Je me pose la question depuis 2 ou 3 ans, et je suis bientôt à la date butoir... Disons que pour l'instant, dans mon état d'esprit actuel, mon but est de finir chercheur.
Donc, disons un prix nobel.

Guinnessboy a écrit:

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?

En bien parce qu'on peut payer des putes.
En mal parce qu'elles pourraient ne pas faire payer.

Guinnessboy a écrit:

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?

Je n'ai pas compris la questions. Collectiquoi ?

Guinnessboy a écrit:

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?

Ceux qu'il me faut au moment précis. Variables, donc.

Guinnessboy a écrit:

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?

Rien, et honnêtement, je m'en fiche.

Guinnessboy a écrit:

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)

Oui.

Guinnessboy a écrit:

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?

Tout dépend du point de vue. D'un point de vue personnel, une vie réussie est une vie heureuse. Et inversement.
D'un point de vue plus global, une vie réussie est une vie qui a apporté quelque chose.


Guinnessboy a écrit:

* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?

42cm.
Taille de mon pénis.

Guinnessboy a écrit:

Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier évidemment)

22 ou 23 ans, un truc du genre.

Hors ligne

 

#43 25-03-2011 19:18:33

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? Mon but dans la vie? Être heureux, réussir mes études pour avoir un boulot et vivre le bonheur avec ma chérie
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? un bien parce que sa peux servir a beaucoup de choses mais un mal quand on voit qu'on paye très cher des sportifs pour se qu'ils font neutral
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? faire mes études, trouvé un boulot, vivre avec ma chérie
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? ne pas désespérer car tout est possible dans la vie si on s'en donne les moyens wink
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"? le seul sens qu'elle a c'est celui qu'on lui donne, je fais ma vie comme je le sent et pas comme les autres voudraient que je la fasse, je suis le seul maitre de moi-même cool
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) catholique pratiquant
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? une vie réussite: réaliser nos projets, réussir nos études et décrocher un bon boulot, se sentir heureux de vivre avec sa femme et ses gosses
une vie ratée: avoir rien a foutre de ses études, glander en cours, rater ses exams et se retrouver sans boulot....

* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
fidélité, amour, confiance, sincérité et franchise cool
Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier évidemment) 16 ans


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#44 26-03-2011 12:26:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Grenoble m'a tué lol lol

Je répondrais plus tard.

"Fatigué" Tros' cool


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#45 26-03-2011 12:37:52

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Valounet a écrit:

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
Je ne suis pas quelqu'un d'influençable donc tout ce qui est spiritualité, religion, sectes etc, je n'y crois pas. J'essaye déjà de croire en moi. Au passage, je crois au Racing Club de Strasbourg, ça c'est ma religion wink

Que c' est beau  love

Dernière modification par Shuffle. (26-03-2011 12:38:26)


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#46 26-03-2011 12:46:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Tiens Kasab', tu te lances dans le coaching perso ?

C'est exactement le genre de questions à se poser pour élaborer son projet professionnel, pour faire son CV et cie ... ^^


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#47 26-03-2011 13:06:27

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? je suis vétérinaire et j'espère y restée longtemps avoir l'amour et être heureux quoi qu'il en soit
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? si je gagne au loto je donne tous au gens qui meure de faim de soif je vois l'argent normal ne pas tous garder pour soit mais donner ^^ et quand on n'en n'a pas beaucoup demandons de l'aide
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? réussir ma vie et être toujours avec ma femme et mes enfants ma famille
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? essayer de résister et de ne pas se laisser aller trop vite réfléchir
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"? Que l'amour et très touchant et importants ...
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) je croix en DIEU religion  smile
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? l'importense est l'amour la vie l'humour la vie ratée est le mahleure mais il faut toujours essayer de se ratraper le vie réussie il faut la partager avec des personne qui on une vie ratée et qu'ils veulent se ratrapés ...

j'ai 29ans


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#48 26-03-2011 13:21:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Conserver mon travail qui me permet en partie de m'épanouir. Trouver une femme. Procréer.
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Un bien, sans ça, on serait dans la misère.
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Pour la partie personnelle, ça rejoint la première question. Pour la partie collective, faire profiter de mon épanouissement à mes proches.
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Du travail, du sérieux, de la loyauté, de l'application, de l'impliquation, de la fidélité, de l'assiduité, etc.
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
Qu'on n'est là par erreur, alors autant en profiter.
* Croyez-vous en quelque chose?
En premier lieu, à/en mes parents et ensuite à/en moi.
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
J'en sais rien, ça existe ? Réussie ou râtée, c'est toujours en comparant.
Si t'es en accord avec toi-même, c'est déjà réussis, je présume.

(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
Patriote, fidélité, sincérité, générosité, égoïsme, etc.
Parce que c'est dans les gênes et dans les éducations (celle que l'on ma inculqué tout petit + celle que je me suis inculqué en murissant).

Et, pour finir, quel âge avez-vous?
32 ans.

Dernière modification par Neo-rijsel (26-03-2011 13:22:49)

Hors ligne

 

#49 26-03-2011 13:38:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Quelque chose me fait rire quand même, quand tu dis que " L'argent c'est un bien, sinon on serait dans la misère "
Sparte était miséreuse Néo ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#50 26-03-2011 13:40:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

J'étais sur que t'allais relever.
Nul besoin de développer, j'ai mes raisons de penser ça et c'est pas un topic débat.
On dit son avis et c'too.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot