Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je me suis encore fait avoir aujourd'hui avec un stupide formateur qui a changé le visage d'un de mes joueurs.
La galère total pour lui refaire comme avant maintenant.
Donc ma suggestion est simple. Que les formateurs puissent changer ni le visage, ni le nom des joueurs.
Ils ne sont pas à eux !
Dernière modification par Darky. (26-02-2011 23:25:02)
Totalement pour, les formateurs n'ont pour rôle que de former le joueur, et non de les relooker ou autre.
Je suis pour, en effet certain malin déforme nos joueurs surtout que certain prennent du temps à les personnaliser et tout refaire est énervant...
je suis pour
raf86 a écrit:
certain prennent du temps à les personnaliser et tout refaire est énervant...
Exactement.
Et il a fallut que ça tombe sur mon Narwhals, ce mec est un phénomène rien qu'à sa tête.
pour bonne idée
Pour, c'est vrai que c'est énervant
bon moi je m'en fous de la tête de mes joueur je leurs fait tous la même car c'est chiant
Mdr, je forme depuis longtemps et il ne m'étais jamais venu à l'idée de changer le visage du joueur ^^
Pour bien évidement.
Pour.
Avec Mon Ancien Compte on m'avait renommer un joueur aussi donc je voudrai aussi que le renommage de ce joueur soit interdit
Pour
Je suis pour car certains joueurs ont des têtes que l'on trouve exceptionnelles et qu'un petit gamin s'amusent a la changer est énervant. Et pour les noms c'est d'autant plus énervant que le renommage n'est pas gratuit alors quand on change le nom de nos joueurs nous ne pouvons plus le ravoir. Sinon je pense qu'on pourrai renommer nos joueurs gratuitement !!
Bauvi. a écrit:
Totalement pour, les formateurs n'ont pour rôle que de former le joueur, et non de les relooker ou autre.
mantony a écrit:
Bauvi. a écrit:
+1
Pour
Evidemment , pour .
Je viens encore aujourd'hui de recevoir un joueur dont le visage a été modifié...
Il serait temps que cette suggestion soit appliquée, je pense qu'elle ne requiert pas grand travail et pourrait éviter d'éventuels accrochages entre les entraîneurs.
Dernière modification par Bauvi. (01-04-2011 17:56:52)
Darky. a écrit:
raf86 a écrit:
certain prennent du temps à les personnaliser et tout refaire est énervant...
Exactement.
Et il a fallut que ça tombe sur mon Narwhals, ce mec est un phénomène rien qu'à sa tête.
^^
--
Pour, bien sûr.
Pour.
Je up.
Un guignol a encore modifié le visage et le nom d'un joueur à moi en stage chez lui.
Dernière modification par Darky. (02-07-2011 20:21:07)
Pour !
J'ai déjà connu sa sur mon ancien compte Avec Mamadou Niang . Donc Pour !
robenlande a écrit:
bon moi je m'en fous de la tête de mes joueur je leurs fait tous la même car c'est chiant
gros +1