Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour
Neutre
Pour.
Looserkid a écrit:
mantony a écrit:
Bauvi. a écrit:
Totalement pour, les formateurs n'ont pour rôle que de former le joueur, et non de les relooker ou autre.
+5
Et je propose qu'on puisse via l'onglet de son joueur quand on va partir changer son visage on retrouve son visage à lui et non celui du dernier visage effectué car c'est totalement inutile autant tout recommencé --'
juifteam a écrit:
Darky. a écrit:
pierretfcc a écrit:
Pour est aussi le salaire
Exact.
Je me suis souvent retrouvé un joueur avec la motiv qui baisse à fond car un type lui a baissé le salaire durant son prêt.si il à un stade plus petit que le tien normal qu'il baisse le salaire
à toi de le remmettre quand il revient chez toi logique si il le prend 15 jour il doit payer 1-2 salaire donc sa peut faire pas mal de tune
C'était un prêt de 3 jours.
L'entraineur n'avait aucune raison de lui baisser le salaire.
Encore un guignol qui renomme l'un de mes joueurs !
Toujours Narwhals en plus, ils ont du mal avec lui j'ai l'impression...
Je up une fois de plus.
Pour
Pour! .
J'voit pas pourquoi ils s'amusent à tout changer chez un joueur qui ne leur appartient pas et qui ne restera pas lontemps dans l'équipe..
Pour
Darky. a écrit:
Encore un guignol qui renomme l'un de mes joueurs !
Toujours Narwhals en plus, ils ont du mal avec lui j'ai l'impression...
Je up une fois de plus.
Et ce même guignol vient de supprimer sa team.
Maintenant j'ai un joueur chauve en plus de son prénom qui change.
Narwhals n'est pas apprécié apparemment ^^ Sinon pour même si ça ne mets jamais arrivé ^^
Manu ne fera rien bien évidemment. Et ceux qui son neutre voir contre j'ai envie de dire on voit bien que ça ne vous arrive pas quoi. Admettons que votre C.Ronaldo devienne TETE2MOR comme par magie... Ça passera moyen j'pense.
Dernière modification par joulou (23-11-2011 12:21:51)
Looserkid a écrit:
mantony a écrit:
Bauvi. a écrit:
Totalement pour, les formateurs n'ont pour rôle que de former le joueur, et non de les relooker ou autre.
+1
Je suis pour !!
Pour aussi, même si je fais le même visage pour tous mes joueurs.
Manu a donné un point de vue a cette suggestion ?
Parce qu'il serait pas mal de mettre cela en place !
Pour !
Pour les prêts aussi je m'était appliqué a fond pour faire un visage et le mec l'as totalement déformé
Contre.
Narwhals a un nom de merde. En plus, il était moche.
joulou a écrit:
Manu ne fera rien bien évidemment. Et ceux qui son neutre voir contre j'ai envie de dire on voit bien que ça ne vous arrive pas quoi. Admettons que votre C.Ronaldo devienne TETE2MOR comme par magie... Ça passera moyen j'pense.
En hommage, je vais renommer mon jeune attaquant TETE2MOR vu que ça m'a fait marrer.
Je l'avais vu oui...