Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je m'en fou de la tête de mes joueurs mais si sa arange certains pour ^^
Je comprend pas pourquoi ils voudraient changer le visage d'un joueur qu'ils vont garder que maximum 10 jours, il y en certain qui sont ...
POUR
juifteam a écrit:
robenlande a écrit:
bon moi je m'en fous de la tête de mes joueur je leurs fait tous la même car c'est chiant
gros +1
Vous vous en foutez ok mais y'en a qui s'en foutent pas ! J'avais proposé ça y'a pas longtemps, aucune réponse aucun changement on peut toujours changer le visage et le nom d'un joueur en prêt ou en stage bon bah...Le jour ou y'en a un qui me change le nom du joueur j'fais un scandale ici. Pour !
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
robenlande a écrit:
bon moi je m'en fous de la tête de mes joueur je leurs fait tous la même car c'est chiant
gros +1
Vous vous en foutez ok mais y'en a qui s'en foutent pas ! J'avais proposé ça y'a pas longtemps, aucune réponse aucun changement on peut toujours changer le visage et le nom d'un joueur en prêt ou en stage bon bah...Le jour ou y'en a un qui me change le nom du joueur j'fais un scandale ici. Pour !
moi je suis pour revenir au vieux design des joueurs
c'est pour sa
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
gros +1Vous vous en foutez ok mais y'en a qui s'en foutent pas ! J'avais proposé ça y'a pas longtemps, aucune réponse aucun changement on peut toujours changer le visage et le nom d'un joueur en prêt ou en stage bon bah...Le jour ou y'en a un qui me change le nom du joueur j'fais un scandale ici. Pour !
moi je suis pour revenir au vieux design des joueurs
c'est pour sa
c'est a dire
tu va dans ami
tu prend un mec au pif
sur la fiche équipe tu clique sur le truc pour voir titulaire + remplaçant + reserviste ( le boutons à droite )
une liste s'affiche
je préferait sa au splendide mr patata proposer
pour
Alors la POUR ! Ça m'est deja arrive
je suis neute parce que d'un cote c bien mais de l'autre non vu que si vous ne voulez pas qu'il change de visage vous n'avez pas qu'a le mettre en formation ou sinon vous vous contentez de refaire le visage donc c neutre
Arch-18 a écrit:
je suis neute parce que d'un cote c bien mais de l'autre non vu que si vous ne voulez pas qu'il change de visage vous n'avez pas qu'a le mettre en formation ou sinon vous vous contentez de refaire le visage donc c neutre
ouais t'as trop raison enfaite, on va se contenter de refaire le visage à chaque fois
Pour, mais il y a plus utile, car ca prend 30 secondes de refaire la tête.
Mais pour quand même.
nene-19 a écrit:
Pour, mais il y a plus utile, car ca prend 30 secondes de refaire la tête.
Mais pour quand même.
30 secondes pour la refaire, et je ne sais pas combien de temps pour qu'elle s'actualise ! Mon Lampard à encore la tête que lui a refilé l'autre alors que ça fait 15 jours qu'il est revenu de son prêt. GG n'est-ce pas ?
Pour est aussi le salaire
pierretfcc a écrit:
Exact.
Je me suis souvent retrouvé un joueur avec la motiv qui baisse à fond car un type lui a baissé le salaire durant son prêt.
pour
Toujours pas de réponse de Manu ?
Ça doit pas être très compliqué à mettre en place pourtant, enfin je pense. ^^
Manu s'en fout je crois ^^ Mais moi ça me révolte un peu ! Le visage de mon Lampard n'est toujours pas actualisé, il est revenu de prêt depuis le 18 juin, je précise.
Darky. a écrit:
pierretfcc a écrit:
Exact.
Je me suis souvent retrouvé un joueur avec la motiv qui baisse à fond car un type lui a baissé le salaire durant son prêt.
si il à un stade plus petit que le tien normal qu'il baisse le salaire
à toi de le remmettre quand il revient chez toi logique si il le prend 15 jour il doit payer 1-2 salaire donc sa peut faire pas mal de tune
pour
pour