Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arango_ a écrit:
Pfff, tu me déçois Taarabt.
Et j'offre un don au Parti Communiste de plusieurs millions (en vrai je le ferai vraiment)
Ne fais jamais de don monétaire, il sera détourné ^^
Non mais pas au PCF, mais t'as craqué du slip ?
Tu peux utiliser ce fric pour aidé la NPA aux Philippines, ou les naxalites en Inde, mais pas le PCF
On mettra notre fortune en commun, je m'occupe d'acheter des terrains, d'entraîner une armée et on lancera une révolution mondiale, ok ?
Dernière modification par Arango_ (15-11-2012 13:24:01)
Arango_ a écrit:
Non mais pas au PCF, mais t'as craqué du slip ?
Tu peux utiliser ce fric pour aidé la NPA aux Philippines, ou les naxalites en Inde, mais pas le PCF
On mettra notre fortune en commun, je m'occupe d'acheter des terrains, d'entraîner une armée et on lancera une révolution mondiale, ok ?
Sa marche, on mets Bauvi dans l'armée directement?
Non mais il est trop gros, on le fout comme porte parole.
Bauvi sa place c'est sur le trottoir
j'achète foot-land et je mets lucenwzo modérateur
Lucenwzo a écrit:
je les échange en pièces et je les mets dans un fort, comme picsou
J'allais dire pareil....
j'invente une machine à remonter et je fais tous les tickets loto/euromillion pour être encore + riche
Landaise78 a écrit:
j'invente une machine à remonter et je fais tous les tickets loto/euromillion pour être encore + riche
Si seulement la création d'une telle machine ne tenait qu'à du fric. ^^
______
Moi, je me paye une équipe de médecins (qui resterait à mon domicile). Un psy aussi, car je sais pas si ma santé mentale tiendra le choc du tirage.
J'aide le RC Lens. J'essaye d'aller à un maximum de matchs de foot dans toute l'Europe.
Sans parler des habituels maisons, immeubles, voitures bien sûr. ^^
J'adopte des noirs et des asiatiques pour en faire mes esclaves (ils me feront des chaussures et tout).
Je place mon argent intelligemment de façon à ne pas me faire flinguer par l'ISF, déjà, le tout en m'entourant d'un expert comptable de façon à ne pas me mettre à dos le FISC. J'investis dans l'immobilier de façon à rentabiliser tout ça, aussi.
Et seulement après, je me fais plaisir, de façon "normale", tout a déjà été dit ici.
ah, et j'achète un rhinocéros
rom-du-59770 a écrit:
Je place mon argent intelligemment de façon à ne pas me faire flinguer par l'ISF, déjà, le tout en m'entourant d'un expert comptable de façon à ne pas me mettre à dos le FISC. J'investis dans l'immobilier de façon à rentabiliser tout ça, aussi.
Et seulement après, je me fais plaisir, de façon "normale", tout a déjà été dit ici.
ah, et j'achète un rhinocéros
Pourquoi pas un lama ?
Tito. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ah, et j'achète un rhinocérosPourquoi pas un lama ?
non dsl, va dormir t'es fatigué
Got-funk a écrit:
Tito. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ah, et j'achète un rhinocérosPourquoi pas un lama ?
non dsl, va dormir t'es fatigué
Sissokho / Cissokho
J'me casse en Afrique ou en Amérique du Sud.
J'achète des parts d'Arsenal , donne 1M€ a chaqu'un de ma famille , J'achète une villa , une Mustang GT & Golf 6 puis j'offre 15m€ au TéFéCé.
jachete fifa 13 !!!
Je me barre à Dubaï avec mes 42 voitures rejoindre mais 19 maisons.
Dernière modification par clemasd (15-11-2012 17:12:12)
Moi j'aurait vraiment pas envie de tout se qu'a été dis en haut. Une belle voiture, une belle maison ca m'interresse pas tant que ca, moi tant que plus tard j'ai un salaire potable et stable et une famille ça m'y va. Dans ce cas la je redonerait surement aux action humanitaire du genre action contre la faim.
Je m'achète 1 villa puis 1 lamborghini gallardo tuning ; 1 ferrari ; 1 porsche carrera gt et une voiture tuning avec une meuf vendu avec. Après je donne à la famille puis je rachète l'OM avec Messi, je crée une association pour les animaux abandonnés. Je rachète Facebook et Foot-land. Le tour du monde après. Et je rachète la PS3. Je met de côté et le reste va pour Unicef.
Bugati Veyron + Maison a Hawaii / Ténérife (c'est magnifique la bas ^^) + la belle vie quoi !
forlan66600 a écrit:
Je m'achète 1 villa puis 1 lamborghini gallardo tuning ; 1 ferrari ; 1 porsche carrera gt et une voiture tuning avec une meuf vendu avec. Après je donne à la famille puis je rachète l'OM avec Messi, je crée une association pour les animaux abandonnés. Je rachète Facebook et Foot-land. Le tour du monde après. Et je rachète la PS3. Je met de côté et le reste va pour Unicef.
On n'a pas dit 169 milliards, hein.
NewBouBou a écrit:
Moi j'aurait vraiment pas envie de tout se qu'a été dis en haut. Une belle voiture, une belle maison ca m'interresse pas tant que ca, moi tant que plus tard j'ai un salaire potable et stable et une famille ça m'y va. Dans ce cas la je redonerait surement aux action humanitaire du genre action contre la faim.
Ca te sert à quoi d'avoir un salaire potable avec un compte en banque de 169M o.O
motinho a écrit:
j'achète zlatan
Pas suffisant