Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pence que Arsenal passera assez facilement
Et je vois que pour certains le Bayers et la plus faible équipe de ces quarts a en voir les propos de certains.
Moi je pense qu'il peuvent se qualifier...
Kyshaic a écrit:
Et je vois que pour certains le Bayers et la plus faible équipe de ces quarts a en voir les propos de certains.
Moi je pense qu'il peuvent se qualifier...
Offensivement ils peuvent déjouer beaucoup d'équipe mais défensivement ils sont carbo !
Alors contre Mu, il ne leur faudra pas trop leur laisser d'occaz' sinon ....
Lucenzo a écrit:
Moi j'suis sur que Porto va se qualifier. :p
Ouais d'abord !
nico412 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Au vu des poules et du championnat, les qualifiés devraient être :
Barcelone, Liverpool, Manchester United et Arsenal
Mais qui s'est ? Peut-être une surprise ....Encore un avec une vision limitée des choses...
Ah ba va y, j'attends de voir ce que tu en penses ...
Je pense qu'à ce stade (et déjà au 8èmes d'ailleurs), aucune équipe n'est plus forte ou plus faible qu'une autre. Chacunes des équipes peut aller au bout et elles se battront toutes jusqu'à la dernière seconde.
Après tout, ce n'est jamais que 11 hommes contre 11 autres, vrai ou faux? Rickicki les bains de pieds peut faire trembler Lyon en coupe de France alors quand j'entends que Manchester va passer facilement l'obstacle Porto…
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Encore un avec une vision limitée des choses...Ah ba va y, j'attends de voir ce que tu en penses ...
Je pense qu'à ce stade (et déjà au 8èmes d'ailleurs), aucune équipe n'est plus forte ou plus faible qu'une autre. Chacunes des équipes peut aller au bout et elles se battront toutes jusqu'à la dernière seconde.
Après tout, ce n'est jamais que 11 hommes contre 11 autres, vrai ou faux? Rickicki les bains de pieds peut faire trembler Lyon en coupe de France alors quand j'entends que Manchester va passer facilement l'obstacle Porto…
Et Lyon - Barça, il y a eu pas préjuger sur ces matchs ? Malheuresement, un grande minorité pense comme toi, je pense également pareil mais j'ai juste dit la logique de ce que je pensais et non la logique du propre foot, où d'ailleur il n'y en a pas, tout comme F-L ^^
Et Bâle-Barça Match de coupe tous le monde disait que Barça allai gagné Largement au Camp nou et bah ya eu Match Nul !!
liikme14 a écrit:
Si jamais C'est sa :
Hambourg - Manchester City
Paris SG - Dynamo Kiev
Shakhtar Donetsk - Marseille
Werder Brême - Udinese
Qu'on pensez vous ?
Qu'en pensez vous de ces match ?
Qui va remporté L'uefa ? pour vous
Willorio a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ouais d'abord !
Moi je pense que vous rever
Manchester72 a écrit:
Willorio a écrit:
Lucenzo a écrit:
Ouais d'abord !
Moi je pense que vous rever
non je pense que porto peu faire quelque chose
Moi je vois bien le Bayern faire mal au Barça quand même. En ce qui concerne le reste Manchester passera sans difficultés et Liverpool peuvent battre Chelsea. Mais pour Villareal Arsenal c'est compliqué de pronostiqué je ne serai dire sur ce match!!!!!
torres957 a écrit:
Moi je vois bien le Bayern faire mal au Barça quand même. En ce qui concerne le reste Manchester passera sans difficultés et Liverpool peuvent battre Chelsea. Mais pour Villareal Arsenal c'est compliqué de pronostiqué je ne serai dire sur ce match!!!!!
non je pense plutot le barca
cette anneé et pour barcelone vu comment y joue deja sa risque de faire mal
quand on voit comment il on jouer en 1ere mitemps contre lyon y'a quoi avoir peur de la qualité de jeux .
moi je pense chez barca il gagnerons 2-0 et a y'a bayern y ferons nul
jujudu44-1 a écrit:
torres957 a écrit:
quand on voit comment il on jouer en 1ere mitemps contre lyon y'a quoi avoir peur de la qualité de jeux .
moi je pense chez barca il gagnerons 2-0 et a y'a bayern y ferons nul
Oui je suis de ton avis mais je pense que tout le monde voit le Barca trop favori et il y a toujours une surprise et je pense que le Bayern est capable de le faire...
torres957 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
torres957 a écrit:
moi je pense chez barca il gagnerons 2-0 et a y'a bayern y ferons nulOui je suis de ton avis mais je pense que tout le monde voit le Barca trop favori et il y a toujours une surprise et je pense que le Bayern est capable de le faire...
on vera jpense pas
je sans que liverpool va faire mal a chelsea ^^
sa va etre un beau match jespere voir la final liverpool barca
jujudu44-1 a écrit:
torres957 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
moi je pense chez barca il gagnerons 2-0 et a y'a bayern y ferons nulOui je suis de ton avis mais je pense que tout le monde voit le Barca trop favori et il y a toujours une surprise et je pense que le Bayern est capable de le faire...
on vera jpense pas
je sans que liverpool va faire mal a chelsea ^^
sa va etre un beau match jespere voir la final liverpool barca
je preferai voir un arsenal-Barca
j'avais predit Barca - Bayern
bou bayern
Etant fan du Bayern çà me fait rire que le Barce passera facilement . Vous allez voir le Barca aura pour moi vraiement du mal !!!
Ribéry & toni vont faire leur retour !
letitmarseillais a écrit:
Je pence que Arsenal passera assez facilement
Je pense que tu mens.
Je pense que tu as fortement raison.