Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si jamais C'est sa :
Hambourg - Manchester City
Paris SG - Dynamo Kiev
Shakhtar Donetsk - Marseille
Werder Brême - Udinese
Qu'on pensez vous ?
Barcelona - Bayern
Un jolie petit match
grenoble a écrit:
Barcelona - Bayern
Un jolie petit match
Grand Match XD
liikme14 a écrit:
Si jamais C'est sa :
Paris SG - Dynamo Kiev
Werder Brême - Udinese
Qu'on pensez vous ?
Marseille a l'avantage de jouer le match retour à domicil.
Bhrecords a écrit:
liikme14 a écrit:
Si jamais C'est sa :
Paris SG - Dynamo Kiev
Werder Brême - Udinese
Qu'on pensez vous ?Marseille a l'avantage de jouer le match retour à domicil.
Marseille est plus Fort a l'exterieur
On a de la chance quand meme, les 2 rescapés de la L1 héritent des "moins forts" sur le papier
Moi j'aurais préfére que Marseille tombe sur L'udinese Pack le Shakhtar ils sont plus fort ((pour moi))
D'autres Commentaire ?
Srna-RJ a écrit:
C'est le Barça qui aura hérité du Bayern. Le Barça est donc l'équipe qui atteindra les demis le plus tranquillement.
Tes fou 5-0 et 7-1 contre le Sporting Lisbonne, j'te rappel
Et?
Le Sporting était faible, c'est pas un match référence, ils vont voir la différence entre le Sporting qui n'avait pas le niveau et le Barça qui va faire redescendre sur terre ces petits allemands
Je rappelle quand même qu'en 2003, Porto avait éliminé Manchester en 8èmes avant d'aller gagner la LC
Y'a plus de match facile ou plus facile à ce niveau, n'importe laquelle des 8 équipes restantes peut aller chercher la coupe.
Oui mais quand meme c'est le Sporting et puis en ligue des champions, deux gros scores pour le meme adversaire.
Guinnessboy a écrit:
Je rappelle quand même qu'en 2003, Porto avait éliminé Manchester en 8èmes avant d'aller gagner la LC
Y'a plus de match facile ou plus facile à ce niveau, n'importe laquelle des 8 équipes restantes peut aller chercher la coupe.
Nan mais bon, fait gaffe c'est Manchester quoi face aux petits portugais. Il y a Ronaldo dedans, l'oublie pas. Trop facile pour Manchester.
C'est comme Villareal - Arsenal, facile pour Arsenal. Sont trop forts, ils déchirent tout. Ils vont écraser les petits espagnols parce que devant y a trop de talent et c'est Arsenal, tout simplement.
- A prendre au millième degré, si jamais... Je n'imitais personne, promis. -
Dernière modification par Halamario (20-03-2009 13:58:49)
Halamario a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Y'a plus de match facile ou plus facile à ce niveau, n'importe laquelle des 8 équipes restantes peut aller chercher la coupe.Nan mais bon, fait gaffe c'est Manchester quoi face aux petits portugais. Il y a Ronaldo dedans, l'oublie pas. Trop facile pour Manchester.
C'est comme Villareal - Arsenal, facile pour Arsenal. Sont trop forts, ils déchirent tout. Ils vont écraser les petits espagnols parce que devant y a trop de talent et c'est Arsenal, tout simplement.
Tu tes cru pour Franck Sauze ou quoi là ?
Benji_03 a écrit:
MU prend le tirage le plus facile, sa devient une habitude
et?? je te rapel au passage que de toute les équipes en quart United a éliminé la plus costaud en 8eme... t'as la mémoire courte
McCarthy a écrit:
On a de la chance quand meme, les 2 rescapés de la L1 héritent des "moins forts" sur le papier
C'est pas des branques le Shaktar croyez pas
Halamario a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Y'a plus de match facile ou plus facile à ce niveau, n'importe laquelle des 8 équipes restantes peut aller chercher la coupe.Nan mais bon, fait gaffe c'est Manchester quoi face aux petits portugais. Il y a Ronaldo dedans, l'oublie pas. Trop facile pour Manchester.
Le foot est simple quand même
Sauf que c'est justement ca la beauté du sport, l'indécision Même Rickicki les bains de pieds peut faire trembler un gros club dans un bon jour...
A en croire certain, il est simple. Arsenal va facilement écarté Villareal, Manchester va faire de même avec Porto, etc.
Je crois qu'ils oublient une chose, le foot n'est pas une science exacte sur laquelle on pourrait se baser afin d'établir des résultats. Ce n'est pas du PES ou FIFA où la plupart du temps, les plus forts l'emportent. J'crois qu'il faut bien vous mettre ça dans le crâne, pour certain.
Hala' a écrit:
Arsenal va facilement écarté Villareal
Ne t'inquiète pas. Personne est assez sot pour croire ça.
Halamario a écrit:
A en croire certain, il est simple. Arsenal va facilement écarté Villareal, Manchester va faire de même avec Porto, etc.
Je crois qu'ils oublient une chose, le foot n'est pas une science exacte sur laquelle on pourrait se baser afin d'établir des résultats. Ce n'est pas du PES ou FIFA où la plupart du temps, les plus forts l'emportent. J'crois qu'il faut bien vous mettre ça dans le crâne, pour certain.
Le jour où tous les supporters de foot comprendront ca, les poules auront des dents et des pieds supplémentaires
Si tu suis vraiment bien le foot, y'a plus ou moins moyen de prévoir les résultats mais c'est clair que les surprises sont légions chaque week-end dans tous les championnats européens. Et ne parlons même pas des coupes où quasi aucune certitude n'est possible
SébyJ a écrit:
Hala' a écrit:
Si, quelque uns, le croivent. Moi j'adore Arsenal et pourtant je ne suis pas serrain à l'idée d'affronté Villareal. Bon c'est sur ils sont prenables mais bon ce ne sont pas des adversaires à négliger pour autant. C'est sûr que ce n'est pas Man.U ou Barça c'est Villareal mais quand même. Après tout, niveau championnat, Arsenal et Villareal sont à la même place.
Dernière modification par Kaza. (20-03-2009 14:21:08)
Srna-RJ a écrit:
Hala' a écrit:
Si si, je t'assure. Certains se demandent même comment ils ne sont pas encore en 1/2 finale.
Enfin, on fera les comptes lorsque les matchs auront été joués.
Kaza. a écrit:
Arsenal et Villareal sont à la même place.
J'dirais même qu'ils ont exactement le même niveau.