Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
liikme14 a écrit:
Lyon tombe toujours sur les plus fort en 8ème de final
En finale ou en 8 eme il perdront toujours ^^'
+1
Même si il tomberaient contre moins fort, ils ne passeraient pas ! Ils n'ont plus de jeu.
On dit que Lyon représentent les clubs français en LDC mais bon...Moi je ne pense pas !
Marseille est le seul club français à avoir remporter la LDC et restera à jamais le seul ! Je ne vois pas qui d'autre pourrais la remporter
BOLO55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
liikme14 a écrit:
+1
Même si il tomberaient contre moins fort, ils ne passeraient pas ! Ils n'ont plus de jeu.
On dit que Lyon représentent les clubs français en LDC mais bon...Moi je ne pense pas !
Marseille est le seul club français à avoir remporter la LDC et restera à jamais le seul ! Je ne vois pas qui d'autre pourrais la remporter
Mais Lyon c'est les meilleur du championnat francias C'est même trop facil pour eux..Apart Cette année c'est un peu + chaud
liikme14 a écrit:
BOLO55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En finale ou en 8 eme il perdront toujours ^^'+1
Marseille est le seul club français à avoir remporter la LDC et restera à jamais le seul ! Je ne vois pas qui d'autre pourrais la remporterMais Lyon c'est les meilleur du championnat francias C'est même trop facil pour eux..Apart Cette année c'est un peu + chaud
Je ne te contredit pas, ça à été facile ces dernières années mais maintenant Lyon n'a plus de jeu, et ne seront pas champion
1er : Marseille
2ème : Bordeaux
3ème : Lyon
4ème : PSG
Et ce sera très serré
Non tu verra ! psg Vont pas gagné les 3 point demain Face a toulouse
Marseille est fatigué pour ce soir contre Nante Donc Match nul
Et lyon n'a pas le choix de gagné demain contre Sochaux !!
liikme14 a écrit:
Non tu verra ! psg Vont pas gagné les 3 point demain Face a toulouse
Marseille est fatigué pour ce soir contre Nante Donc Match nul
Et lyon n'a pas le choix de gagné demain contre Sochaux !!
Marseille voudra être absolument 1er pour au moins 24H donc ils vont gagner
Tandis que Lyon ne sait toujours pas remis de son 5-2 face à Barcelone
Villareal va créer la surprise en sortant Arsenal !
Manchester devrait passer normalement. Mais à mon avis, ça ne sera pas si simple.. Porto n'a absolument rien à perdre.
Liverpool - Chelsea. J'préfère une victoire de Liverpool avec un quintuplé de Torres comme ça Liverpool va plus loin dans la compétition puis il gagnera le ballon d'or & Messi bouffera des choux.
Je prie & j'espère de tout mon coeur que le Bayern explose le Barça !!!
Villaréal arsenal match aller 2a1 pour arsenal match retour 3a1 pour villaréal après prolongation !!
Manchester porto 2-0 Match aller Match retour 2-1 man utd passe tranquille
Barça Bayern 2 victoires 2-1 pour le bayern et 2 but de ribéry un de podolski et un de lahm !!!
Liverpool chelsea le choc de l'année en C1 Match a anfield 2-0 pour liverpool et a stampford bridge 4-0 pour les reds !!!!!!!!!!!!
Et la Final sa serait qui d'aprés vous ?
?
BOLO55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
liikme14 a écrit:
+1
faut arreter de regarder dans le passé
c'est bien, l'om était un grand club à l'époque, et ils ont reussi à la remportée
mais maintenant, l'om ne vaut pas plus que l'ol, le psg, bordeaux...
et vu que lyon est le seul club français presque chaques années en 1/8, c'est effectivement le représentant
aulelyon a écrit:
BOLO55 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En finale ou en 8 eme il perdront toujours ^^'+1
Marseille est le seul club français à avoir remporter la LDC et restera à jamais le seul ! Je ne vois pas qui d'autre pourrais la remporterfaut arreter de regarder dans le passé
c'est bien, l'om était un grand club à l'époque, et ils ont reussi à la remportée
et vu que lyon est le seul club français presque chaques années en 1/8, c'est effectivement le représentant
+1 Bien dis
liikme14 a écrit:
aulelyon a écrit:
BOLO55 a écrit:
+1
Marseille est le seul club français à avoir remporter la LDC et restera à jamais le seul ! Je ne vois pas qui d'autre pourrais la remporterfaut arreter de regarder dans le passé
et vu que lyon est le seul club français presque chaques années en 1/8, c'est effectivement le représentant+1 Bien dis
Je ne suis pas d'accord avec toi l'OM reste aussi sur des finales de coupe de l'UEFA Lyon est loin del'OM desolé!!!!!!
liikme14 a écrit:
Et la Final sa serait qui d'aprés vous ?
Villarreal-Liverpool.
torres957 a écrit:
liikme14 a écrit:
aulelyon a écrit:
faut arreter de regarder dans le passé
et vu que lyon est le seul club français presque chaques années en 1/8, c'est effectivement le représentant+1 Bien dis
Je ne suis pas d'accord avec toi l'OM reste aussi sur des finales de coupe de l'UEFA Lyon est loin del'OM desolé!!!!!!
Marseille ont étét combien de fois champions de France ?
Alors... Personne s'attendait a un match nul a Old traford ((a Manchester))
Et le nul de Arsenal ..
Vous Croyez qui aura encor des surprises pour les matches de ce soir ? //
Faux.
Guinnessboy a écrit:
Je pense qu'à ce stade (et déjà au 8èmes d'ailleurs), aucune équipe n'est plus forte ou plus faible qu'une autre. Chacunes des équipes peut aller au bout et elles se battront toutes jusqu'à la dernière seconde.
Après tout, ce n'est jamais que 11 hommes contre 11 autres, vrai ou faux? Rickicki les bains de pieds peut faire trembler Lyon en coupe de France alors quand j'entends que Manchester va passer facilement l'obstacle Porto…