Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-11-2012 00:29:58

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Quand les arbitres décident du sort d'un match

Certes, arbitrer n'est pas une tâche facile. Mais c'est leur métier, ils sont donc professionnels.

Comment se fait-il qu'il y ait autant d'erreurs, et parfois plus que flagrantes ?

Ça en devient n'importe quoi, Platini bouge-toi et met en place l'arbitrage vidéo !

Récemment :

Everton 2-2 Liv'Pool : Suarez marque en fin de partie mais le but est refusé pour un HJ totalement inexistant... Liverpool prend un point au lieu de trois.
Chelsea 2-3 United : Torres est expulsé très sévèrement et ne jouera donc pas les prochains matchs pour Chelsea. Hernandez marque un but sur un HJ très flagrant mais le but est validé. Chelsea prend 0 point, United, trois.
Catane 0-1 Juventus : Catane se voit injustement refusé un but. Le but est validé avant qu'il ne soit refusé après pression de banc turinois. Plus tard dans la rencontre, la Juve marquera sur un HJ de Bendtner au départ de l'action. Catane prend 0 point, la Juve en prend 3.
PSG 2-0 OM : L'arbitre siffle un pénalty pour une faute en dehors de la surface.

D'autres erreurs :

Nice 3-1 OL : Sur le but de l'OL, Gomis est HJ au départ de l'action.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#2 01-11-2012 00:31:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Les arbitres font parti du jeu, donc normal qu'ils influent sur le score smile

Hors ligne

 

#3 01-11-2012 00:32:19

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Ta raison faut les tuer !


Bounce

Hors ligne

 

#4 01-11-2012 00:32:52

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs pour des professionnels, faut faire quelque chose au bout d'un moment...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#5 01-11-2012 00:32:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Le 12 ième salaire d'une équipe c'est l'arbitre  big_smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#6 01-11-2012 00:33:37

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Trash- a écrit:

Ta raison faut les tuer !

Il est assez trash ton point de vue là.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#7 01-11-2012 00:34:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Le but du LOSC hors jeu face à l'OL..
Bref il y en a plein malheureusement.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#8 01-11-2012 00:36:22

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Oui après j'ai pris les matchs dont j'avais le souvenir mais c'était pour dire qu'il y en avait de plus en plus et beaucoup trop...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9 01-11-2012 00:36:41

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Le HJ de Chelsea en 2010 aussi, si cher à notre SAF.

Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269820_10151070987301780_1571939283_n.jpg

Vous voulez parler hors-jeu ? Pour ceux qui se souviennent. Drogba le 3 avril 2010 à Old Trafford (EPL 33) lors d'une défaite 2-1 des Reds Devils.

Voilà ce qui est écris sur le site de MU ou ça en parle beaucoup  smile


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#10 01-11-2012 00:38:41

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Comment ne pas citer Monaco-Nantes ? mad
Non mais y'a des erreurs compréhensibles, on dirait pas comme ça mais ils subissent une énorme pression, après ça dépend du jugement et tempérament du mec aussi.
Pour les HJ, déjà c'est assez horrible à vitesse réelle à juger, mais quand vous pétez un plomb parce que sur le ralenti on voit qu'il y a 1cm entre les 2, donc l'arbitre fait de la merde.. Non, non et non !

T'as ceux qui sont sévères, j'applique le règlement à la lettre, qui sont trouvés sévères souvent mais qui ne font qu'appliquer "la loi" et ceux qui sont plus dans la parole avec les joueurs, ils parlent, ne tueront pas un match dès le début, ne mettront qu'un jaune. Cette catégorie est préférée par les supporters mais elle est plus sujet à erreur et surtout, il y a toujours un camp de pénalisé.

L'arbitre est un humain, sans lui à quoi ressemblerait des matchs ?

Hors ligne

 

#11 01-11-2012 00:41:27

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Oui c'est vrai que certaines erreurs restent encrées dans ma tête, comme le but refusé de Lampard contre l'Allemagne à la CDM'10.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#12 01-11-2012 00:41:51

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Yohann. a écrit:

Comment ne pas citer Monaco-Nantes ? mad
Non mais y'a des erreurs compréhensibles, on dirait pas comme ça mais ils subissent une énorme pression, après ça dépend du jugement et tempérament du mec aussi.
Pour les HJ, déjà c'est assez horrible à vitesse réelle à juger, mais quand vous pétez un plomb parce que sur le ralenti on voit qu'il y a 1cm entre les 2, donc l'arbitre fait de la merde.. Non, non et non !

T'as ceux qui sont sévères, j'applique le règlement à la lettre, qui sont trouvés sévères souvent mais qui ne font qu'appliquer "la loi" et ceux qui sont plus dans la parole avec les joueurs, ils parlent, ne tueront pas un match dès le début, ne mettront qu'un jaune. Cette catégorie est préférée par les supporters mais elle est plus sujet à erreur et surtout, il y a toujours un camp de pénalisé.

L'arbitre est un humain, sans lui à quoi ressemblerait des matchs ?

D'accord sur ton 1er paragraphe Yo', mais ce que j'ai cité, ce sont des erreurs flagrantes. Si l'assistant de Chelsea-United n'est pas capable de voir le HJ de Hernandez, désolé mais y'a un gros soucis... Idem pour la faute de Fanni sur Hoarau.

EDIT : Et après justement ils vont refuser un but à Suarez pour un HJ. Or, vu la situation, l'assistant a du juger à quelques centimètres près. Et il a levé le drapeau alors qu'il n'avait pas lieu de le lever.

Dernière modification par Landaise78 (01-11-2012 00:42:58)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#13 01-11-2012 01:00:23

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Ben.. a écrit:

Oui c'est vrai que certaines erreurs restent encrées dans ma tête, comme le but refusé de Lampard contre l'Allemagne à la CDM'10.

Ah oui, qui ne s'en souvient pas de celui ci ^^

Sinon je me souviens d'un Nice - OL en 2008 ou 2009 ou Nice menait 2-0 et 3 buts honteux avaient étés accordés à l'OL sa s'est fini à 3-2.

Hors ligne

 

#14 01-11-2012 09:05:15

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Chelsea 2-3 United : Torres est expulsé très sévèrement et ne jouera donc pas les prochains matchs pour Chelsea. Hernandez marque un but sur un HJ très flagrant mais le but est validé. Chelsea prend 0 point, United, trois.

Tu oublies juste aussi la main indiscutable de David Luiz dans la surface de réparation qui aurait du donner un pénalty pour Manchester  roll


Audere est Facere

Hors ligne

 

#15 01-11-2012 09:10:35

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

ArenoJAZ a écrit:

Ben.. a écrit:

Oui c'est vrai que certaines erreurs restent encrées dans ma tête, comme le but refusé de Lampard contre l'Allemagne à la CDM'10.

Ah oui, qui ne s'en souvient pas de celui ci ^^

Sinon je me souviens d'un Nice - OL en 2008 ou 2009 ou Nice menait 2-0 et 3 buts honteux avaient étés accordés à l'OL sa s'est fini à 3-2.

Deux CF de Juni et un péno de Benzema, tu parles de celui là ? ^^

Le rouge de Montpellier alors qu'il ne le touche pas, le péno de Nice inexistant, le but de Lyon HJ, le péno contre l'OM, Chelsea-MU, ça fait beaucoup !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16 01-11-2012 09:18:32

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

sa s'appelle le football!


arretez de critiquer les arbitres !

c'est pas évident tout le temps!

en reparlant du match d'hier le carton rouge est logique dernier def donc arretez apres le pénalty devait pas etre accordé mais paris aurait remporté quand meme ce match je pense!

bonne journée a tous


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#17 01-11-2012 09:36:25

Splitk.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

floco a écrit:

sa s'appelle le football!


arretez de critiquer les arbitres !

c'est pas évident tout le temps!

en reparlant du match d'hier le carton rouge est logique dernier def donc arretez apres le pénalty devait pas etre accordé mais paris aurait remporté quand meme ce match je pense!

bonne journée a tous

Donc pour toi le football c'est d'avoir des décisions arbitrales qui plombent un match ? Drôle de définition.

Tu dis sa mais tu dois être le premier à rager quand les erreurs sont contre ton équipe.

Il n'était pas en position de dernier défenseur hein, y avait N'koulou encore.

Et qu'est-ce que tu en sais que le PSG aurait gagné ? Le match aurait continué en 11 contre 11, et l'OM était bien revenu. Après on pourra jamais savoir.

Dernière modification par Splitk. (01-11-2012 09:36:44)

Hors ligne

 

#18 01-11-2012 09:42:03

Basull.09k
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 30-10-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Il a même pas regardé le match je suis sur.

Hors ligne

 

#19 01-11-2012 09:52:35

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Suarez devait déjà avoir la rouge contre Everton donc déjà il aurait jamais marqué en plus de cela, c'est pas faute qu'il siffle sur le but car le joueur qui lui passe la balle s'appuie sur le défenseur...

Hors ligne

 

#20 01-11-2012 09:55:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

La vidéo.

Hors ligne

 

#21 01-11-2012 09:56:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Moi ce qui m'enerve ce sont les arbitres de touche, ils servent strictement à rien :

- Déjà ce sont eux qui laissent des HJ d'1 mètre
- Il signale jamais les fautes, trop peur de se mouiller....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22 01-11-2012 09:59:40

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Ekotto a écrit:

Moi ce qui m'enerve ce sont les arbitres de touche, ils servent strictement à rien :

- Déjà ce sont eux qui laissent des HJ d'1 mètre
- Il signale jamais les fautes, trop peur de se mouiller....

+1

Encore des Hors jeux y en a qui sont pas évident mais des fois y a 2, 3 mètres, ils doivent regarder une gronzesse dans les tribunes pendant l'action c'est pas possible !


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#23 01-11-2012 10:04:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Landaise78 a écrit:

Certes, arbitrer n'est pas une tâche facile. Mais c'est leur métier, ils sont donc professionnels.

Comment se fait-il qu'il y ait autant d'erreurs, et parfois plus que flagrantes ?

Ça en devient n'importe quoi, Platini bouge-toi et met en place l'arbitrage vidéo !

Récemment :

Everton 2-2 Liv'Pool : Suarez marque en fin de partie mais le but est refusé pour un HJ totalement inexistant... Liverpool prend un point au lieu de trois.
Chelsea 2-3 United : Torres est expulsé très sévèrement et ne jouera donc pas les prochains matchs pour Chelsea. Hernandez marque un but sur un HJ très flagrant mais le but est validé. Chelsea prend 0 point, United, trois.
Catane 0-1 Juventus : Catane se voit injustement refusé un but. Le but est validé avant qu'il ne soit refusé après pression de banc turinois. Plus tard dans la rencontre, la Juve marquera sur un HJ de Bendtner au départ de l'action. Catane prend 0 point, la Juve en prend 3.
PSG 2-0 OM : L'arbitre siffle un pénalty pour une faute en dehors de la surface.

D'autres erreurs :

Nice 3-1 OL : Sur le but de l'OL, Gomis est HJ au départ de l'action.

patini vivant  il ny aura jamais de vidéo  par contre blatter ne serait pas contre pour etre réelu.pour la vidéo ok  , mais faudra bien cibler la zonne ou on va s'en servir .dans la surface de reparation déja sa serait tres bien

Dernière modification par didierland (01-11-2012 10:08:26)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#24 01-11-2012 10:26:07

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Oui, faute en dehors de la surface pour l'om, mais carton rouge en plus derrière. C'est très sévère !


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#25 01-11-2012 10:29:42

floco52
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Splitk. a écrit:

floco a écrit:

sa s'appelle le football!


arretez de critiquer les arbitres !

c'est pas évident tout le temps!

en reparlant du match d'hier le carton rouge est logique dernier def donc arretez apres le pénalty devait pas etre accordé mais paris aurait remporté quand meme ce match je pense!

bonne journée a tous

Donc pour toi le football c'est d'avoir des décisions arbitrales qui plombent un match ? Drôle de définition.

Tu dis sa mais tu dois être le premier à rager quand les erreurs sont contre ton équipe.

Il n'était pas en position de dernier défenseur hein, y avait N'koulou encore.

Et qu'est-ce que tu en sais que le PSG aurait gagné ? Le match aurait continué en 11 contre 11, et l'OM était bien revenu. Après on pourra jamais savoir.

non je rage pas ! je suis supporter de paris mais si ils perdent je m'en branle completement ! je serais pas plus riche s'ils perdent ou gagnent donc voila!

c'est juste que vous critiquez les jugements arbitraux alors que sa changera pas tant que platini sera pas viré !


oui tu as raison marseille aurait gagné c'est bien !  bravo


en tout cas ils sont éliminés c'est tout ce que je vois

Dernière modification par floco52 (01-11-2012 10:30:39)


┌────────────┐
↕ ›› Team Haut Marnaiseмρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕
└────────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot