Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 01-11-2012 10:32:16

floco52
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

il faut que platini laisse sa place et mettre en place la vidéo comme au ruggby ou il y a jamais contestation!


┌────────────┐
↕ ›› Team Haut Marnaiseмρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕
└────────────┘

Hors ligne

 

#27 01-11-2012 10:33:11

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

paltini veut la place de blatter donc on est pas pres d'avoir la vidéo s"il gagne hmm


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#28 01-11-2012 10:34:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

floco52 a écrit:

il faut que platini laisse sa place et mettre en place la vidéo comme au ruggby ou il y a jamais contestation!

Ce sont deux sports différents.
Un match de foot va durer 120 minutes si on applique la vidéo comme au rugby


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#29 01-11-2012 11:14:51

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Claude_Puel_Ol a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Ben.. a écrit:

Oui c'est vrai que certaines erreurs restent encrées dans ma tête, comme le but refusé de Lampard contre l'Allemagne à la CDM'10.

Ah oui, qui ne s'en souvient pas de celui ci ^^

Sinon je me souviens d'un Nice - OL en 2008 ou 2009 ou Nice menait 2-0 et 3 buts honteux avaient étés accordés à l'OL sa s'est fini à 3-2.

Deux CF de Juni et un péno de Benzema, tu parles de celui là ? ^^

Le rouge de Montpellier alors qu'il ne le touche pas, le péno de Nice inexistant, le but de Lyon HJ, le péno contre l'OM, Chelsea-MU, ça fait beaucoup !

Tout à fait. tongue

Hors ligne

 

#30 01-11-2012 11:15:58

Splitk.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

floco52 a écrit:

non je rage pas ! je suis supporter de paris mais si ils perdent je m'en branle completement ! je serais pas plus riche s'ils perdent ou gagnent donc voila!

c'est juste que vous critiquez les jugements arbitraux alors que sa changera pas tant que platini sera pas viré !


oui tu as raison marseille aurait gagné c'est bien !  bravo


en tout cas ils sont éliminés c'est tout ce que je vois

Beau supporter si tu t'en branles des résultats de ton équipe.

Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Où j'ai dis que Marseille aurait gagné ? J'ai dis qu'on peut pas savoir le résultat final, lis bien.

Car y avait pas de domination parisienne sans cette erreur de l'arbitre, et sans ça, à 0-0 et à 11v11 le match n'est pas le même que à 1-0 et 11v10. Tu savais pas ? yikes

Je l'avais remarqué, merci. Moi je remarque que tu n'as aucune objectivité.

Hors ligne

 

#31 01-11-2012 11:17:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Foot-Land, un forum normal avec des gens normaux.

Hors ligne

 

#32 01-11-2012 11:21:18

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Tu aurais pu rajouter en 1er post avec PSG- OM que: Le marseillais fait pas fautes que le parisiens a était déséquilibré et que l'arbitre met un rouge alors qu'il y a rien !


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#33 01-11-2012 11:25:24

Xjceo-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-10-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Trash- a écrit:

Ta raison faut les tuer !

Bien sûr, après c'est de l'auto arbitrage, et quand les joueurs ne seront pas d'accord, ils s’entre-tueront?..


¤ (Foot-land - s1) ▬ All.
¤ (Foot-land - s2) ▬ X.J.C.E.O

Hors ligne

 

#34 01-11-2012 11:40:34

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

T'en a à tout les matchs des fautes d'arbitrages...qu'est-ce qu'on y peut. Faut juste demander à l'autre gland de foutre la vidéo..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#35 01-11-2012 11:57:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Ekotto a écrit:

floco52 a écrit:

il faut que platini laisse sa place et mettre en place la vidéo comme au ruggby ou il y a jamais contestation!

Ce sont deux sports différents.
Un match de foot va durer 120 minutes si on applique la vidéo comme au rugby

Il n'y aurait aucun problème.
Tu préfère perdre 10 mn d'un match, ou perdre une finale ? Fais ton choix, et penses à une de tes équipes.

Deux réclamations par match et par équipe, ça éclaircirait beaucoup de choses négatives dans le foot.

Hors ligne

 

#36 01-11-2012 12:01:26

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Au moins y'a pas que nos arbitres qui sont pourris !  smile smile


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#37 01-11-2012 12:11:37

Keedz
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Une seule solution, la vidéo !!  mad
fils de chien de Platini faut changer te vieux ringard

Dernière modification par Keedz (01-11-2012 12:12:16)

Hors ligne

 

#38 01-11-2012 12:37:21

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Psyquatra a écrit:

Ekotto a écrit:

floco52 a écrit:

il faut que platini laisse sa place et mettre en place la vidéo comme au ruggby ou il y a jamais contestation!

Ce sont deux sports différents.
Un match de foot va durer 120 minutes si on applique la vidéo comme au rugby

Il n'y aurait aucun problème.
Tu préfère perdre 10 mn d'un match, ou perdre une finale ? Fais ton choix, et penses à une de tes équipes.

Deux réclamations par match et par équipe, ça éclaircirait beaucoup de choses négatives dans le foot.

Et penser au football, non ?
Déjà qu'en France, le spectacle est généralement très très moyen, alors si en plus on rajoute 4 pauses de 10 minutes...


FC Girondins de Bordeaux

Hors ligne

 

#39 01-11-2012 12:43:15

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

en même temps, le type qui fait une faute a la limite de la surface sait a quoi il s expose, en l occurrence la possibilité d une erreur d arbitrage! dans l esprit, une faute est une faute, fallait y penser avant, mais faut il encore avoir un peu de jugeote... C est le jeu ma pov lucette!!  ça vaut aussi pour le défenseur de Lyon qui prend un rouge alors que le match est plié! Purée les mecs, achetez vous un minimum d intelligence, et arrêtez d accabler les arbitres!!

Hors ligne

 

#40 01-11-2012 13:25:51

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

best73 a écrit:

en même temps, le type qui fait une faute a la limite de la surface sait a quoi il s expose, en l occurrence la possibilité d une erreur d arbitrage! dans l esprit, une faute est une faute, fallait y penser avant, mais faut il encore avoir un peu de jugeote... C est le jeu ma pov lucette!!  ça vaut aussi pour le défenseur de Lyon qui prend un rouge alors que le match est plié! Purée les mecs, achetez vous un minimum d intelligence, et arrêtez d accabler les arbitres!!

Tu penses vraiment qu'avant de te jeter sur l'adversaire, le joueur pense à une possible erreur d'arbitrage ? neutral
Dans ces cas-là, on fait plus de faute pour éviter toutes erreurs d'arbitrage, raisonnement à l'absurde.

Hors ligne

 

#41 01-11-2012 13:28:17

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

donc tu fais des fautes parce que tu as confiance en l arbitrage... je te renvoie la balle! Plus de faute? Excellente idée wink , solution: LA VIDEO!! c est tout

Hors ligne

 

#42 01-11-2012 13:32:09

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Non mais tu le fais exprès ? Si il ne fait pas faute, Hoarau file au but et a de grandes chances de marquer, mais tu penses vraiment qu'un joueur pro qui joue devant je ne sais combien de personnes a le temps de penser à l'arbitre ?
Impossible d'appliquer un jeu sans fautes.

La vidéo ne sera pas installé dans le foot de si tôt. Ils vont l'intégrer tout doucement, en partant d'abord de la ligne de but mais pour ces fautes là, vous avez encore le temps de rager.

Hors ligne

 

#43 01-11-2012 13:33:08

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

M.Richards a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ekotto a écrit:


Ce sont deux sports différents.
Un match de foot va durer 120 minutes si on applique la vidéo comme au rugby

Il n'y aurait aucun problème.
Tu préfère perdre 10 mn d'un match, ou perdre une finale ? Fais ton choix, et penses à une de tes équipes.

Deux réclamations par match et par équipe, ça éclaircirait beaucoup de choses négatives dans le foot.

Et penser au football, non ?
Déjà qu'en France, le spectacle est généralement très très moyen, alors si en plus on rajoute 4 pauses de 10 minutes...

Ba après à eux d'être rapide dans leur décision. Quand l'arbitre appelle à la vidéo , faut que sa aille vite après pour que la décision prennent 2-3 minutes au max..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#44 01-11-2012 13:37:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Y'a des décisions à l'appréciation de l'arbitre aussi. Des fois même la vidéo ne nous met pas d'accord.

Hors ligne

 

#45 01-11-2012 13:38:19

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

tu crois qu un joueur concentré pense au public dans le feu de l action? il pense à le faucher, et surtout avant de pénétrer dans la surface!! donc il tente le coup de poker, il foire son coup. problème de réflexe ou de réflexion? Y a pas de scandale pour moi

Hors ligne

 

#46 01-11-2012 13:42:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Il n'y pense pas, il l'entend et oui ça pèse dans la balance. Y'a qu'à voir ceux qui supportent ou pas la pression.
Ah non mais dans le geste y'a pas de scandale, y'a ça au milieu de terrain, je ne sais même pas si un jaune est sorti, dans le contexte et dans les règles, il y a un carton rouge, dernier défenseur, c'est le règlement. Et là c'est aux supporters de pas faire scandale.

Hors ligne

 

#47 01-11-2012 13:44:59

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Yohann. a écrit:

Y'a des décisions à l'appréciation de l'arbitre aussi. Des fois même la vidéo ne nous met pas d'accord.

Ba oui c'est ça. Faudra pas non plus que l'arbitre deviennent dépendant de la vidéo et qu'il ose juger par lui même...enfin bon , on est pas prêt de l'avoir la vidéo malheureusement..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#48 01-11-2012 14:01:40

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Keedz a écrit:

fils de chien de Platini faut changer te vieux ringard

Calme toi gamin, ce n'est pas n'importe qui pour nous je te rappelle qu'il nous a donné beaucoup.

Et penser au football, non ?
Déjà qu'en France, le spectacle est généralement très très moyen, alors si en plus on rajoute 4 pauses de 10 minutes...

Ouais bah si tu perd la finale d'une coupe, bah on ne t'entendras pas alors, si c'est à cause d'une erreur d'arbitrage, puisque le spectacle doit être maintenu.

Hors ligne

 

#49 01-11-2012 15:22:20

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Xjceo- a écrit:

Trash- a écrit:

Ta raison faut les tuer !

Bien sûr, après c'est de l'auto arbitrage, et quand les joueurs ne seront pas d'accord, ils s’entre-tueront?..

Voilà ta tout compris smile
Vraiment depuis 2010/2011 le Football ça craint, enfin je n'appelle plus ça le Football mais le sport/La machine à sous.

EDIT : Désolé du H-S

Dernière modification par Trash- (01-11-2012 15:22:48)


Bounce

Hors ligne

 

#50 01-11-2012 15:30:16

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Quand les arbitres décident du sort d'un match

Everton 2-2 Liv'Pool : Suarez marque en fin de partie mais le but est refusé pour un HJ totalement inexistant... Liverpool prend un point au lieu de trois.
Chelsea 2-3 United : Torres est expulsé très sévèrement et ne jouera donc pas les prochains matchs pour Chelsea. Hernandez marque un but sur un HJ très flagrant mais le but est validé. Chelsea prend 0 point, United, trois.
Catane 0-1 Juventus : Catane se voit injustement refusé un but. Le but est validé avant qu'il ne soit refusé après pression de banc turinois. Plus tard dans la rencontre, la Juve marquera sur un HJ de Bendtner au départ de l'action. Catane prend 0 point, la Juve en prend 3.
PSG 2-0 OM : L'arbitre siffle un pénalty pour une faute en dehors de la surface.

Y a deux trucks totalement faux là-dedans.

Le match de Liverpool, c'est pas pour le hors-jeu que le but est refusé, c'est pour la faute du passeur de la tête (me rapelle plus de qui c'est), qui s'appuie nettement sur les épaules du défenseur de Everton.
Le match Chelsea-MU, explique moi pourquoi Torres doit pas prendre rouge. Le réglement est appliqué à la lettre. Il simule, il prend le jaune. Il a déjà un jaune, ça fait rouge. Il a qu'à être moins con et ne pas simuler.
Le reste, Juventus, c'est une honte. Refuser un but alors qu'on l'avait valider à la base, c'est n'importe quoi. Et PSG-OM, j'ai pas vu.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot