Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seul truc d'interressant dans les FF, les musiques. ♥♥
Japan !
(http://www.youtube.com/watch?v=XfTiBsRQNpc)
Dernière modification par Srna-RJ (08-03-2010 20:46:18)
Halamario a écrit:
Je le prends d'office. Adieu COD ?!
Pauvre fou ! Retire ses paroles qui n'ont aucun sens !
pierredu5930 a écrit:
Halamario a écrit:
Je le prends d'office. Adieu COD ?!
Pauvre fou ! Retire ses paroles qui n'ont aucun sens !
Il a raison ! Vive FF13
Nan moi ma priorité est BC2
Mais BC2 ou FF13, je jouerais toujours a COD, même quand j'aurais les deux autres
Par contre ce qui me fait peur c'est les innovations, ils ont trop changé par rapport aux précédents et je crains un petit peu le trop de changement.
Y a-t-il une activité ou sport qu'on peut pratiquer tout au long de la partie, genre Blitzball, etc. ?
Je le prends c'est sûr.
J'ai joué à tout les FF sauf le IX, j'suis un drogué. u_u
Mes préférés c'est le 7 et le 10. Cloud et Tidus.
Apparemment, celui-là reprend le système du sphérier.
Halamario a écrit:
Par contre ce qui me fait peur c'est les innovations, ils ont trop changé par rapport aux précédents et je crains un petit peu le trop de changement.
Y a-t-il une activité ou sport qu'on peut pratiquer tout au long de la partie, genre Blitzball, etc. ?
Pas de sports, mais des quêtes annexes, et la possibilité d'améliorer ses armes. ^^
Je l'ai vu aujourd'hui en sortant du taf à la FNAC, je ne savais pas qu'il était déjà sorti en Suisse.
Demain midi, je devrais avoir des sous et si c'est le cas, je sèche les cours. ^^
J'en suis à 4 heures de jeux pour le moment, et les scénes, le scénario, le niveaux des persos, les stratégies de combat et les combos commencent vraiment à faire leurs apparitions et donne de l'ampleur au jeu, pour mon plus grand bonheur.
J'hésite à le prendre, le dernier que j'ai eu remonte au VII... ^^
J'me le chope dans 10jours, pour le bien de la fin de mon second trimestre.
Je l'ai acheté avec le guide et je le trouve tout simplement sublimissime.
J'hésite à me le prendre Disons que je n'ai jamais joué aux Final Fantasy puis je ne sais pas trop de quel genre de jeux c'est ...
Les graphismes sont sublimes puis j'ai vu des vidéos qui me plaisent. Quel est le but du jeu ?
jojo6973 a écrit:
J'hésite à me le prendre Disons que je n'ai jamais joué aux Final Fantasy puis je ne sais pas trop de quel genre de jeux c'est ...
Les graphismes sont sublimes puis j'ai vu des vidéos qui me plaisent. Quel est le but du jeu ?
T'as déjà quand même entendu parler des FF, non ? Non. Parce que pour ne pas savoir ce qu'est FF. Lis les tests sur JV.com.
Halamario a écrit:
jojo6973 a écrit:
Les graphismes sont sublimes puis j'ai vu des vidéos qui me plaisent. Quel est le but du jeu ?T'as déjà quand même entendu parler des FF, non ? Non. Parce que pour ne pas savoir ce qu'est FF. Lis les tests sur JV.com.
J'avoue, t'est un inculte là alors
kernok a écrit:
FF VII
C'est le meilleur FF de toute la serie (Avec le 6 )
Le XIII ? Il me donne bien envie d'acheter la PS3 vu le carton qu'il a fait au Japon ! En plus selon beaucoup Masashi Hamauzu se rapproche de plus en plus du maitre Nobuo Uematsu pour les bandes sonores ! Plus les graphiques splendides etc etc
La seule critique c'est le manque de linéarité de l'histoire a certain moment, mais bon ca peux passer surement !
Les musiques du 7, du 8 et du 10.
Splendides.
Je me l'achète dès demain avec le guide officiel.
nicow83 a écrit:
kernok a écrit:
FF VII
C'est le meilleur FF de toute la serie (Avec le 6 )
Le XIII ? Il me donne bien envie d'acheter la PS3 vu le carton qu'il a fait au Japon ! En plus selon beaucoup Masashi Hamauzu se rapproche de plus en plus du maitre Nobuo Uematsu pour les bandes sonores ! Plus les graphiques splendides etc etc
La seule critique c'est le manque de linéarité de l'histoire a certain moment, mais bon ca peux passer surement !
C'est pas l'histoire qui manque de linéarité, c'est la partie aventure, beaucoup aurait voulu avoir plus de liberté et ce balader un peu plus, tandis que dans cette opus on peut que aller tous droit les 25 premières heures, mais bon, le jeu est largement au dessus du lot, malgré tout, les combats, les cinmatiques, les graphismes, tout est énorme.
Putain après avoir vu les vidéos et les quêtes annexes, j'en veux plus. Ok, les combats sont sûrement sympa et les graphismes sont excellents, mais y a juste une plaine où on peut se balader librement.
Et n'avoir qu'en quête annexe des chasses c'est vraiment naze. Ils se sont trop précipités, ils auraient dû attendre pour améliorer le jeu.
Réservé avant même qu'il soit arrivé en Calédonie .. Et j'aurais ma ptite remise que j'ai gardé pour l'occasion
Moi je me suis auto-convaincu de ne pas l'acheter. ^^
Ce jeu tu peux l'appeler comme tu veux mais c'est pas un Final Fantasy. C'est comme COD, c'est une pompe à fric pour tout public. La preuve, plein de gens qui n'ont jamais touché aux anciens opus l'ont acheté.
De 1 c'est le fan que je suis qui l'achète .. De 2 la curiosité .. De 3 je m'ennuie en rentrant du boulot