Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 56
Style_Ven. a écrit:
floodman a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'y suis. Désolé de jouer Floodman pour la compét', hein.
1-0 pour lui.
Rien à faire, j'me suis fait bousculer. J'pouvais rien faire .. Il a des Rozehnal dans tout les lignes ..
BJComment tu t'est fait voler sur ce coup la , avec le but ( sur un contre ) et une tete provenant d'un centre ( lui même provenant d'un contre ) j'ai rien eu . Sow a raté une de ces occases ( enfin je crois que c'est lui vu les faux noms ) .
J'ai eu l'impression que comme l'autre fois j'ai eu aucun contre favorable et que tes joueurs avaient tous le physique de Ferdinand et la technique de Messi , c'etait horrible, c'est pour ca que j'ai passer en 5-4-1 a la MT avec 2 mDEF .
Tu méritais mieux ^^ .Tout le contraire de ce que j'pense. J'ai eu une seule occas', celle de Sow. Sinon TES joueurs avaient " le physique de Ferdinand ".
Pareil contre Tica. 1 seule occas' ( Un poteau ). Sinon rien à faire .. Marre de c't'équipe. J'aurai jamais dû les prendre.
Bah mes défenseurs ont pour une fois fait un gros match , j'étais content, sinon devant V.Persie il est bof, je vais mettre Chamack maintenant
x.Teeo a écrit:
Lille OSC 0 v 1 Arsenal
Buteur : T.Walcott
Bien joué à toi aussi, j'aurais pu en mettre 2 encore si j'avait pas fait le con,
Essaye de faire tes autres matchs ^^
Style_Ven. a écrit:
floodman a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'y suis. Désolé de jouer Floodman pour la compét', hein.
1-0 pour lui.
Rien à faire, j'me suis fait bousculer. J'pouvais rien faire .. Il a des Rozehnal dans tout les lignes ..
BJComment tu t'est fait voler sur ce coup la , avec le but ( sur un contre ) et une tete provenant d'un centre ( lui même provenant d'un contre ) j'ai rien eu . Sow a raté une de ces occases ( enfin je crois que c'est lui vu les faux noms ) .
J'ai eu l'impression que comme l'autre fois j'ai eu aucun contre favorable et que tes joueurs avaient tous le physique de Ferdinand et la technique de Messi , c'etait horrible, c'est pour ca que j'ai passer en 5-4-1 a la MT avec 2 mDEF .
Tu méritais mieux ^^ .Tout le contraire de ce que j'pense. J'ai eu une seule occas', celle de Sow. Sinon TES joueurs avaient " le physique de Ferdinand ".
Je m'en suis rendu compte du 5-4-1. Aucune solution, 11 derrière. Puis avec ton pressing, j'lachais vite la balle, et tu la récupérer, et ce pendant tout le match .. Saoulant. ^^
Pareil contre Tica. 1 seule occas' ( Un poteau ). Sinon rien à faire .. Marre de c't'équipe. J'aurai jamais dû les prendre.
Je trouve que tu arrive trés facilement a t'approcher de la surface mais pour tirer c'est différent
Shuffle. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lille OSC 0 v 1 Arsenal
Buteur : T.Walcott
Bien joué à toi aussi, j'aurais pu en mettre 2 encore si j'avait pas fait le con,Essaye de faire tes autres matchs ^^
Personne n'est co il me semble
Avec ces 2 défaites, la L1, n'est plus accessible, pour moi .. Dommage. Trop de points perdus bêtement.
J'pourrai changer d'équipe à la fin du champ' ?
Style_Ven. a écrit:
Avec ces 2 défaites, la L1, n'est plus accessible, pour moi .. Dommage. Trop de points perdus bêtement.
A la fin oui tu pourras
OUF !
Style_Ven. a écrit:
Tu aura pas besoin il y aura certainement une MAJ , avec Payet ce sera plus facile .
Au contraire.
Sans Gervi, Cabaye, Rami ( Heureusement qu'il est là, lui avec Rozehnal, sinon j'serai dans les derniers ) Ca sera galère.
Je joue Gino' et après Sayenz si il peut !
Gino' quitte à la 25ème minute à 4/0, comme d'hab' il a pas changé.
Donc:
Villaréal - Juventus: 4/0
Villaréal: Rossi, Nilmar, Rossi et Cani
J'ai pas changer ? D'une je suis invité d'ici 20minutes
2 Tes joueurs sont un peu trop fort a mon Gout a tu pas change des states ?
Bref ta gagné tu es fort bravo
Oui, c'était la même avec toi quand j'avais créer la ligue 1 sur FIFA.
Oui bah oui, normal, 99 partout.
Bhrecords a écrit:
Oui bah oui, normal, 99 partout.
Je vais essayer une tactique au match retour pour fair l' exploit de te battre ^^
Sayenz répond pas à mes messages, tampis !
Pas besoin de tachtique, j'suis largement battable !
Retente se soir j'arrive sur le club pro
Bhrecords a écrit:
Sayenz répond pas à mes messages, tampis !
Pas besoin de tachtique, j'suis largement battable !
En plus d'être fort, il est médioce le bougre
Shuffle. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Oui bah oui, normal, 99 partout.Je vais essayer une tactique au match retour pour fair l' exploit de te battre ^^
je les battu en amical moi faut juste avoir la chance de mettre la 1ere au fond je pense
Dernière modification par kevcin76 (03-07-2011 10:37:53)
3 messages envoyés à Pioupiou et il ne réponds pas , donc victoire de moi ?
Il vient de répondre, je n'ai rien dit
L'Id de donoprod n'est pas le bon
Dernière modification par x.Teeo (03-07-2011 13:25:50)
Bayern Munich 0 v 4 Arsenal
Buteurs Arsenal : T.Walcott x 3 , Chamack
Mdr' Mc, 3 rouge, dommage que tu as laisser tombé après , j'aurais pu en mettre 8
Ce jeu me soule donc j'ai jouer n'importe comment ...
Des joueurs handicapes qui sont jamais au marquage , quand ils vont avoir le ballon ils se trouent , arbitre qui siffle jamais faute pour moi etc ... je sature
Mc_Fresh a écrit:
Ce jeu me soule donc j'ai jouer n'importe comment ...
Des joueurs handicapes qui sont jamais au marquage , quand ils vont avoir le ballon ils se trouent , arbitre qui siffle jamais faute pour moi etc ... je sature
Ca me fait pareil des fois, là ça aller, sinon, j'ai eu peur que tu sois aussi fort à call of qu'a fifa
Fifa 11 je suis maudit donc aucune chance.
Mc_Fresh a écrit:
Fifa 11 je suis maudit donc aucune chance.
Idem , j'ai jamais de contres favorables , l'arbitre siffle toujours des fautes inexistantes ... c'est horrible .
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 56