Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 56
C'te boucher. ^^
Chanceux, aussi. J'aurais dû mettre le 3ème, vu le nombre d'occas' ..
Après TAB, tu gagnes, normal. J'suis une merde, à ça .. ^^
Style_Ven. a écrit:
C'te boucher. ^^
Chanceux, aussi. J'aurais dû mettre le 3ème, vu le nombre d'occas' ..
Après TAB, tu gagnes, normal. J'suis une merde, à ça .. ^^
Bon le cf sur le barre le gardien en spectateur ^^
Dernière modification par Shuffle. (01-07-2011 19:51:09)
Bizarre de CF .. ^^
Gervinho, t'a fait danser, sur le but du 2-2.
Dernière modification par Style_Ven. (01-07-2011 19:52:32)
Nan un moment j'ai tirée un cf le mur a dévié et la balle tombe sur la barre ^^
Essaye de choper Tica29 pour jouer
Ouais, je sais, j'ai rectifié. J'm'en souvenez déjà plus. ^^"
Et le 1er but la lucarne de Defoe des 25m Aie ! ^^
Shuffle. a écrit:
Essaye de choper Tica29 pour jouer
J'peux plus là .. C'trop tard !
Ok ok Demain alors
Tu met quand le classement a jour
Pour mes adversaires, à partie de dimanche je serais connecté assez souvent !
Ok bhecrods tu me dira pour jouer
ouai j'a oublier de changer, dans le prochain classement sa serras bon
Je ne pouvais pas jouer aujourd'hui ..
Monsieur Flood, maintenant ?
Oui monsieur Style , dans 5 minutes s'il te plait
J'ai envoyé un message à X.teeo, hier pour faire notre match, sans réponse. Ainsi que mes demandes envoyés pour le match sans réponse. J'ai beau avoir attendu la fin de son match en ligne, pour renvoyer une demande, rien à faire ..
J'lui renvoye un message, si pas de réponse. Tant pis pour lui.
Peut etre qu'l était absent ?
Sinon si il refuse encore 3 0 forfait refuse de jouer
On verra bien, s'il ignore mon message, ou pas.
Faudrait peut-être penser que je ne suis pas là, ou alors que c'est mon frère qui joue Là je t'ai inviter et tu ne viens pas..
x.Teeo a écrit:
Faudrait peut-être penser que je ne suis pas là, ou alors que c'est mon frère qui joue Là je t'ai inviter et tu ne viens pas..
J'y suis. Désolé de jouer Floodman pour la compét', hein.
1-0 pour lui.
Rien à faire, j'me suis fait bousculer. J'pouvais rien faire .. Il a des Rozehnal dans tout les lignes ..
BJ
Dernière modification par Style_Ven. (02-07-2011 18:46:48)
Style_Ven. a écrit:
x.Teeo a écrit:
1-0 pour lui.
Rien à faire, j'me suis fait bousculer. J'pouvais rien faire .. Il a des Rozehnal dans tout les lignes ..
BJ
Comment tu t'est fait voler sur ce coup la , avec le but ( sur un contre ) et une tete provenant d'un centre ( lui même provenant d'un contre ) j'ai rien eu . Sow a raté une de ces occases ( enfin je crois que c'est lui vu les faux noms ) .
J'ai eu l'impression que comme l'autre fois j'ai eu aucun contre favorable et que tes joueurs avaient tous le physique de Ferdinand et la technique de Messi , c'etait horrible, c'est pour ca que j'ai passer en 5-4-1 a la MT avec 2 mDEF .
Tu méritais mieux ^^ .
Lille OSC 0 v 1 Arsenal
Buteur : T.Walcott
Bien joué à toi aussi, j'aurais pu en mettre 2 encore si j'avait pas fait le con,
Dernière modification par x.Teeo (02-07-2011 19:04:17)
floodman a écrit:
Style_Ven. a écrit:
x.Teeo a écrit:
1-0 pour lui.
BJComment tu t'est fait voler sur ce coup la , avec le but ( sur un contre ) et une tete provenant d'un centre ( lui même provenant d'un contre ) j'ai rien eu . Sow a raté une de ces occases ( enfin je crois que c'est lui vu les faux noms ) .
J'ai eu l'impression que comme l'autre fois j'ai eu aucun contre favorable et que tes joueurs avaient tous le physique de Ferdinand et la technique de Messi , c'etait horrible, c'est pour ca que j'ai passer en 5-4-1 a la MT avec 2 mDEF .
Tu méritais mieux ^^ .
Tout le contraire de ce que j'pense. J'ai eu une seule occas', celle de Sow. Sinon TES joueurs avaient " le physique de Ferdinand ".
Je m'en suis rendu compte du 5-4-1. Aucune solution, 11 derrière. Puis avec ton pressing, j'lachais vite la balle, et tu la récupérer, et ce pendant tout le match .. Saoulant. ^^
Pareil contre Tica. 1 seule occas' ( Un poteau ). Sinon rien à faire .. Marre de c't'équipe. J'aurai jamais dû les prendre.
Dernière modification par Style_Ven. (02-07-2011 19:06:59)
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 56