Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 56
x.Teeo a écrit:
pioupioupiou a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ca ne veut rien dire Tu peux le faire en ligne aussi Mdrr',
Quel logique170 victoires pour 80 défaites ça ne veut rien dire aussi? ( c'est loin d'être tes stats)
Exuse moi si je ne suis pas un geek de fifa Tu es peut-être meilleur que moi en stat, mais sur le terrain c'est un autre chose Perso, si je veux je peux jouer a fifa h 24 et avoir 10000 points Ca ne veut rien dire
LOL. Juste pour te dire t'as jouer +/- le même nombre de match que moi, alors on est tous les 2 des geeks. Et on a vu ça tout à l'heure que t'étais meilleur que moi : 2-2 et je t'ai mené tout le match en ayant les plus grosses occases. (d'ailleurs j'aurai du mettre un but à la 90 ème)
Les prochaines journee pour nous c'est vers quand
J'peux plus jouer en ligne ..
EDIT: C'bon. x)
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2011 09:06:47)
Milan 2.1 Benfica
Buteur , ronaldinho , ibrahimovic / Cardozo
Milan est l'attaque la plus cheaté des 4.5 . Pato , ronaldinho , ibrahimovic , je comprendpourquoi il marque buts sur buts , il tire en plein milieu des cages ... but .
Enfin , je pense que j'aurais mérité deplus que les stats du Milan sont incroyable . Sinon en niveau de jeu , il joue trés vite mais une fois Ronaldinho bloqué , il fait pu grand chose . Je pense qui'il va finir premier sans grand mal avec cette équipe .
On cherche un menbres qui voudrait bien participer a la ligue
Pour renplacer qui
Villaréal Rossi x4, Nilmar x1 5-4 Sevilla FC Kanouté x2, Fabiano x2
C'est noter
Milan 2-1 Valence
(Pirlo x2- Costa)
Tain un peu deg vu que les 2 buts c'est 2 CF mais c'est le jeu ^^ et ils sont bien beau (comme tous les CF). C'était un beau match, dommage qu'il y ai pas eu plus d'occases ...
Essaye de jouer tes autres matchs et de coupe
Dernière modification par Shuffle. (05-07-2011 19:42:28)
Alors a quand les prochaines journe et ayew fait jamais c'est match ou quoi
Attend, que plus de matchs soit jouer et Yaw peut pas jouer avant 2semaines
Pk et tu veut trouver un renplacent a qui
J'ai demandé à Torres de jouer contre moi, il m'a dit 5 min, ça fait 1h00 que je l'attends et comme par hazard maintenant il répond plus aux messages ...
Il va surement etre remplacer
Mc_fresh et Roazh, quand vous voulez.
Maintenant avant que je parte.
D'accord. Attends 2 secondes, que j'allume, etc .. x)
LOSC 6-1 Bayern.
( SowX2, GervinhoX2, Hazard, l'autre c'est Cabaye, j'crois / Gomez )
Dernière modification par Style_Ven. (06-07-2011 15:55:52)
Non hazard x2
A 2-1 après le but de gros chatteux j'ai arreter de jouer car sa me soule toujours autant ce jeu malgrès que je fais un match tout les 2semaines ...
Ok merci.
Quand vous voulez pour tout le monde (mais pas maintenant, je regarde le Tour de France ^^)
Roazh_x a écrit:
Quand vous voulez pour tout le monde (mais pas maintenant, je regarde le Tour de France ^^)
Ce soir ou demain matin ?
COUPE
Ah c'est bon ça !
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 56