Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je serai plutôt neutre.
Contre, car tu n'est pas à 30s près.. ( faire copier/coller de l'équipe adverse , puis coller dans matchs amicaux )
Pour, car elle est très bien expliqué comparé à certaines..
Benaise35 a écrit:
Je serai plutôt neutre.
Contre, car tu n'est pas à 30s près.. ( faire copier/coller de l'équipe adverse , puis coller dans matchs amicaux )
Pour, car elle est très bien expliqué comparé à certaines..
Pourquoi être contre un truc qui te donnes un petit truc positif ? J'ai jamais compris ça...
Pourquoi acheter des tv de 130 cm si on en a une de 60 ? Ce n'est que 70 de plus.
Pourquoi acheter un nouveau PC ? on ne gagne que 4 à 5 secondes à l'ouverture d'un dossier ou d'un programme... etc.
Tu vois ? On peut appliquer ça partout. Si on peut l'avoir, pourquoi se le refuser ?
C'est plus pour le côté pratique, que le côté vitesse. Quand t'as trois matchs à programmer et que t'es sur le forum, tu cliques dans la signature, tu regardes et tu cliques dans son calendrier. Au lieu de faire un par un à chaque fois.
Très bonne idée !
P O U R
Je dirais tout simplement P O U R car quand je veux programmer des matchs contre des gros stades sa pourrait me faciliter la tâche
Merci.
pour
ca ce fait deja, tu peux envoyer une proposition de match à une équipe
Que dire de + que pour !!!
Excellente idée et très bien présenté en plus !!
BRAVO !!
présentée...
Neo-rijsel a écrit:
présentée...
lol !!! maître Cappello
j'aime bien le taquiner
PPOOUURR!! le temps que sa me ferais gagner a moi j'y avais dejà pensé auparavant mais oui maintenant que quelqu'un fais la proposition je suis vraiment pour
Pour très bonne idée
didine19 a écrit:
ca ce fait deja, tu peux envoyer une proposition de match à une équipe
Ça, je m'en doute.
Même avec des images, certain(e)s ne comprennent pas.
Merci les autres.
Je suis pour plus pratique
Merci.
contre car actuellement il suffit juste de taper le nom de l'équipe à qui on veut envoyer l'invitation