Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous devez programmer un amical contre un Foot-landais (pour un compétition amicale ou pour un match amical tout simplement) ?
Première chose : vous allez consulter le calendrier du Foot-landais en question, non ?
Ensuite vous trouvez un jour qui correspond aux deux personnes. Là vous copiez le nom de l'équipe pour aller le coller sur la page de programmation de matchs amicaux. Mais voici une méthode pour gagner du temps.
Vous allez sur le calendrier de la personne, vous trouvez le jour (sous la limite de 6 jours bien entendu) et là vous cliquez dessus. Voici ce qui apparaîtrait (si ma suggestion est mise en place) :
Vous cliquez sur le bouton et là, le formulaire de match amicaux (pré-remplis) apparait sur le calendrier de l'équipe :
Utile, non ?
Utile, non, on peux bien sans passer de sa.
Neutre.
Je trouve sa utile par ce que c'est plus rapide donc Pour
pour
Pour utile
Excellente Idée!! !
Bien pensée,utile et POUR.
Je suis bien entendu pour cette proposition car comme tu le dis, cela éviterait de copier le nom d'équipe et de le coller ensuite dans "Amicaux" pour faire une demande de match et c'est assez chiant de faire ça à chaque fois.
Tu te fait intelligent P0lak ...
Très utile, donc Pour
DAMIEN31200T a écrit:
Tu te fait intelligent P0lak ...
Très utile, donc Pour
pour bonne idee
Naisher a écrit:
Utile, non, on peux bien sans passer de sa.
Neutre.
Pourquoi est-ce inutile ? Explique alors !
Ça te fait gagner pas mal de temps et ça rend les choses plus faciles vu que le formulaire serait pré-remplis.
Après, si tu trouves ça inutile, ne l'utilise pas si ça se met en place.
Mais comme d'habitude, chaque suggestion n'attire pas que des gens pour.
pour
tout simplement pour je souhaite pour toi que ta suggestion soit mis en place
Pour, ça ferait gagner du temps.
Merci.
Pour , excellente suggestion
Tout à fait pour !
Ca existe dans d'autres jeux de gestion de foot et c'est très pratique !
Pour sa éviterait de devoir copier le nom d'équipe et allz sur amicaux pour envoyez la propos on gagnerait pas mal de temps
100 % Pour
Tout simplement pour !