Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Pour moi sa sera un grand POUR !
Enfin une suggestion très utile !
Polak : T'en a parlait a Manu pour ta suggestions car elle est bien plus utile que mettre l’équipe qui joue a domicile a gauche
100 % pour bonne suggestion !!
Moué bof, peut mieux faire
Pour
Pour ,La meilleur suggestion que j'ai vu depuis 10 Ans
Pour.
Pour.
Best suggestion ever known ! xD
> Contre !
Pour , bien illustré
R0NAALD0_76 a écrit:
> Contre !
Dis moi pourquoi ? En détaillant bien sûr.
Car c'est tout simplement inutile . C'est peut-être bien pour les flemmard .. Mais vu que je suis toujours gentil moi , je change mon vote en pour
R0NAALD0_76 a écrit:
Car c'est tout simplement inutile . C'est peut-être bien pour les flemmard .. Mais vu que je suis toujours gentil moi , je change mon vote en pour
Ah parce que tu crois que c'est personnel ce que je te reprochais ? Si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais dit de la même manière.
Et ce n'est pas un truc pour les flemmards, c'est un truc utile. Un truc pratique, si tu préfères.
Dans la vie de tous les jours tu es entouré de choses qui te rendent la vie plus facile, pourquoi pas sur FL ? Surtout que d'autres ont dû y penser également. Si c'était mis en place, tu l'utiliserais j'espère, non ?
Merci, Jordan.
Je pense que tout le monde a donné son avis. J'espère que Manu passera, j'aime pas l'emmerder avec des messages privés pour qu'il se ramène.
Il finira bien par le voir. Je suis sûr qu'il l'a déjà vu. :p
Pour tré util en plus sé plu rapide
Merci.