Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sélectionne : 3 - Action de jeu - Joueur 1 et Joueur 2.
J'entre le commentaire : Énorme frappe de Joueur 9 dévie par Joueur X, celui-ci est trompé par ce contre. C'est le but !
8- Nom d'un joueur + gardien adverse !
Commentaires :
8 - But ! Sur un renversement à gauche Joueur2 intercepte le ballon et bat d'un plat du pied Joueur1 .
Voilà 2 que j'ai proposées:
7 - BUUUUT ! JOUEUR1 effectue une magnifique passe en profondeur pour JOUEUR2 qui avec énormément de sang-froid trompe le gardien adverse. (supprimer)
11 - Après avoir éliminé deux défenseurs adverses JOUEUR1 se retrouve au sol, il peine à se relever les soigneurs lui viennent en aide. (supprimer)
Merci Manu' !
JOUEUR1 et JOUEUR2
NE CHANGEZ PAS CES NOMS !!!!![
Gardez les majuscules, n'ajoutez pas d'espaces !
Enfin bon ainsi, ça fera un tri très rapide et éliminera 95% des propositions
20. Pas de vainqueur dans cette opposition,nous aurons recours aux tirs au buts.
Dernière modification par Minou33 (11-09-2009 18:01:23)
5 - Tir hors carde - Noms d'un ou deux joueurs coéquipiers
Commentaire : Débordement de JOUEUR1 qui prend de vitesse son défenseur, centre retrait pour JOUEUR2 . Son tir effleure le montant !
Dernière modification par N.Kovacevic (11-09-2009 17:58:41)
Rectification :
8 - But ! Sur un renversement à gauche JOUEUR2 intercepte le ballon et bat d'un plat du pied JOUEUR1 . (supprimer)
- "JOUEUR1 effectue un débordement sur le côté droit (gauche), et tente une passe en retrait pour JOUEUR2, mais le ballon arrive dans les pieds d'un défenseur qui dégage, c'est raté".
C'est bon dans la forme ça ?
Dernière modification par T.Walcott (11-09-2009 18:07:46)
T.Walcott a écrit:
- "Joueur7 effectue un débordement sur le côté droit (gauche), et tente une passe en retrait pour Joueur8, mais le ballon arrive dans les pieds d'un défenseur qui dégage, c'est raté".
C'est bon dans la forme ça ?
Faut garder JOUEUR1 et JOUEUR2 !
Bhrecords a écrit:
T.Walcott a écrit:
- "Joueur1 effectue un débordement sur le côté droit (gauche), et tente une passe en retrait pour Joueur2, mais le ballon arrive dans les pieds d'un défenseur qui dégage, c'est raté".
C'est bon dans la forme ça ?Faut garder JOUEUR1 et JOUEUR2 !
J'avais pas vu quand j'ai commencé à écrire, Manu n'avait pas encore mit -_- ^^
Mes commentaires :
2 - JOUEUR1 et JOUEUR2 passent la défense sans difficulté, JOUEUR1 fait une passe à JOUEUR2 qui met une frappe sans contrôle dans la lucarne ! Quelle action d'école ! (supprimer)
19 - JOUEUR1 frappe ce coup franc directement ! Celui-ci se loge dans le petit filet, magnifique coup de patte ! (supprimer)
16 - JOUEUR1 obtient un pénalty ! Coup de théâtre, celui-ci touche la barre transversale ! Les huements se font entendre dans le public ! (supprimer)
Sifflement serait mieux pour la dernière nan ?
Je tente hein ..
8- But
JOUEUR1 est loin, il frappe malgré tout. C'est le BUT ! JOUEUR2 avait mal jugé la trajectoire de la balle. Quel but !
..
Manu se peut-il que sur un coup franc il y est carton + coup franc ou péno?
7 - Sur le dégagement qui suit JOUEUR1,le gardien, tente de lober le gardien adverse,le ballon rebondit sur la barre et revient sur JOUEUR2 qui exécute une somptueuse demi-volée.Buuut!!
Bhrecords a écrit:
Sifflement serait mieux pour la dernière nan ?
Ouais mais on verra ce qu'en pense Manu.
Mes commentaires :
11 - JOUEUR1 n'a pas l'air en grande forme , je pense qu'il devrait être remplacé ! (supprimer)
14 - Carton rouge ! JOUEUR1 a taclé JOUEUR2 par derrière ! Il ne visait même pas le ballon ! Il doit quitter le terrain ! (supprimer)
22 - Et c'est terminé ! EQUIPE1 bat donc EQUIPE2 ! Ce match était tres serré et se termine sur un SCORE ! Quel beau match ! (supprimer)
7 - JOUEUR1 récupère la balle au milieu de terrain ! Il effectue une passe en profondeur à JOUEUR2 ! JOUEUR2 devance la sortie du gardien et il marque dans le but vide ! (supprimer)
2 - JOUEUR1 déborde sur la gauche et adresse un centre en direction de la tête de JOUEUR2 ! Mais le ballon termine juste au dessus du but ! (supprimer)
Bien ou pas ?
Dernière modification par Feat. (11-09-2009 19:00:59)
bof!
EQUIPE120 lamine EQUIPE600, ça parait peu crédible mais c'est arrivé ! EQUIPE120 s'impose ultra-aisément contre EQUIPE600 sur un score de 2-1
j'ai une question
a quoi correspond l'action 15 ?
(Annonce du penalty et du tireur).
Est ce que la faute conduisant au penalty a deja été signalée,(par une action 10) ou est ce a nous de l'annoncée ?
"Mauvaise passe de Joueur1 qui arrive directement dans les pieds de Joueur 2, celui-ci n'a plus qu'à tromper le gardien! Quelle erreur de Joueur1!"
Dernière modification par vavadu35 (11-09-2009 19:09:35)
F.U.S.G. a écrit:
j'ai une question
a quoi correspond l'action 15 ?
(Annonce du penalty et du tireur).
Est ce que la faute conduisant au penalty a deja été signalée,(par une action 10) ou est ce a nous de l'annoncée ?
Oui, cela correspond à l'annonce du pénalty après une faute.
Exemple actuel :
Faute dans la surface, cela signifie penalty. JOUEUR1 s'apprête à le tirer
Feat. a écrit:
Mes commentaires :
11 - JOUEUR1 n'a pas l'air en grande forme , je pense qu'il devrait être remplacé ! (supprimer)
14 - Carton rouge ! JOUEUR1 a taclé JOUEUR2 par derrière ! Il ne visait même pas le ballon ! Il doit quitter le terrain ! (supprimer)
22 - Et c'est terminé ! EQUIPE1 bat donc EQUIPE2 ! Ce match était tres serré et se termine sur un SCORE ! Quel beau match ! (supprimer)
7 - JOUEUR1 récupère la balle au milieu de terrain ! Il effectue une passe en profondeur à JOUEUR2 ! JOUEUR2 devance la sortie du gardien et il marque dans le but vide ! (supprimer)
2 - JOUEUR1 déborde sur la gauche et adresse un centre en direction de la tête de JOUEUR2 ! Mais le ballon termine juste au dessus du but ! (supprimer)
Bien ou pas ?
Feat. a écrit:
Feat. a écrit:
Mes commentaires :
Bien ou pas ?
14 pas bien, l'annonce du carton intervient après la faute. Il ne faut donc pas parler de la faute en elle-même pouvant être différente du tacle.