Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce, je vais relire les pages (55. ) et faire un règlement officiel car je pensais que donner des règles comme ça "entre parieurs" ça passait, mais beaucoup ont du mal.
Et je vais mettre en place des sanctions aussi pour ceux qui ne respectent pas.
Pour ceux soir, ça passe encore, en revanche, dès demain cela sera strictement punissable.
Bon courage alors !
Je guetterais tout sa.
Après si les gens comprennent pas que c'est tout les paris en même temps sur le même post pour le jour en question et qu'au maximum c'est 3 paris par jour, c'est vraiment que y'a de la mauvaise foi ...
P.Pierce34 a écrit:
Après si les gens comprennent pas que c'est tout les paris en même temps sur le même post pour le jour en question et qu'au maximum c'est 3 paris par jour, c'est vraiment que y'a de la mauvaise foi ...
Ils se feront allumés par Jom surtout..les budgets vont vite diminués ! :p
Plus jamais je parie sur Bordeaux, c'est vraiment des tocards.
R.Falcao a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Ils se feront allumés par Jom surtout..les budgets vont vite diminués ! :p
C'est pas se faire allumé, mais au bout d'un moment t'en as ras le cul quand même. ^^
On est presque 50 sur le topic, on a toujours les mêmes personnes qui participent pas, et qui posent cent fois les mêmes questions.
Règlement du jeu:
- Ne pas modifier son prono', une fois posté, pas de modification possible dès qu'il apparaît dans le post #6 page 1.
- Préciser la nature de votre pari NBA, NHL, NFL, etc car des villes peuvent jouer sur plusieurs sports un soir, ex: Chicago, Boston ou Los Angeles en NBA, NHL.
- Ne pas dépasser l'horaire de 22h. Ex: Pour la journée de lundi, pour les paris de la nuit lundi-mardi, c'est maximum 22h pour déposer votre paris.
- Faire au moins un pari par semaine, en cas de non activité, votre cagnotte peut être divisé par deux.
- Vos paris sont à mettre de la façon suivante sur le topic:
Pseudo:
Pari
- Vous n'avez le droit qu'à 3 paris maximum par jour.
- Tout pari non complété sera considérer comme nul, donc pensait à mettre côte, mise, et encore une fois (on ne se répète jamais assez) NBA, NHL pour les matchs en questions.
- Sera viré sur le champ toutes personnes boostant la côte d'un pari illégalement. Vous devez prendre en compte les côtes de la FDJ.
- Pour toutes questions déjà répondu, mises en premières page, où d'une logique sans nom, il pourra avoir sanctions.
Sanctions possible:
- Se faire retiré quelques €Land
- Se faire divisé sa cagnotte par deux.
- Allez voir ailleurs si j'y suis.
Tout le monde doit le lire obligatoirement.
Jom, je vois que tu as mis -50 à mon 1er pari mais j'ai eu juste : Newcastle et N entre Salbourg et Vienne.
Ha merde, j'avais cru lire MT. ^^
Je te modifie cela, milles excuses sucrées.
Merci, excuses acceptées.
Bon bah journée parfaite pour l'instant, déjà 200$ de pertes assurés, et Bordeaux est en trian de rendre la réussite totale.
J'ai rajouté sur le règlement le lien de pronosoft, car à 5 "on est ce qu'on peut voir la liste ?" par jour, les cagnottes vont descendre.
Ca arrive de mal lire une cote et de la mettre dans un pari, c'pas pour autant qu'il faut viré la personne. ^^
Après si ça fait 2 ou 3 fois, oui, mais ça peut arriver à tout le monde. x)
Slowwh a écrit:
Ca arrive de mal lire une cote et de la mettre dans un pari, c'pas pour autant qu'il faut viré la personne. ^^
Après si ça fait 2 ou 3 fois, oui, mais ça peut arriver à tout le monde. x)
Non mais on s'est comprit quoi. ^^
Le mec qui sans faire exprès te met 3 fois de suite des côtes 1.50 au lieu de 1.10, bah il dégage, il reviendra la saison 2 avec des lunettes.
Des erreurs ça existe. ^^
Mais faire plusieurs fois la même, non.
Taarabt- fait all in sur match nul dans un match de rugby, c'est la seule solution.
Putain l'Ajax qui me nique mon combiné, cool..
Tito. a écrit:
x.Teeo a écrit:
T'as parié sur bordeaux Taarabt ?
Faut être fou pour parier sur Brest quand même..
Tu disais ?
Merci les brestois !! Vous me sauvez la journée !
Slowwh a écrit:
Jom, j'remets mon ticket modifié vu que la fiorentina est reporté :
Lyon (1,70) x Sporting B (1,65) x200 = 562€
Rome (2,20) x Panionos (2,15) x Lech Poznan (2,20) x Aves (2,15) x50 = 1119€
€€€€
Lucenwzo a écrit:
tarba-, psg ou om ce soir ?
PSG, et Zlatan et Lucas marqueront, seront excellent ce soir. Je vais blinder ce soir sur Paris, grosse equipe.
Ok, tous sur l'OM !
Taarabt- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
tarba-, psg ou om ce soir ?
PSG, et Zlatan et Lucas marqueront, seront excellent ce soir. Je vais blinder ce soir sur Paris, grosse equipe.
oh putain fais chier !!
L'OM va gignac-isé le PSG alors.