Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- a écrit:
Srna a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Magnifique ça passe ! Gain 5.35 + 2e qui me restait sa donne 7.35€6.30+2=8.30€Land, non?
J'ai fais 1.75 + 1.80 x 2. ^^ Comment doit on calculer ? ^^
Bon bah j'ai 8.30€ land.
Ticket ce soir :
5€ land sur Los Angeles (1.70€) + St Louis (1.50€)
Nhl
Voilà encore gg !
Ayant mis 5eland il m'en restait 3. Comment faites vous maintenant pour calculer le gain ?
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Srna a écrit:
6.30+2=8.30€Land, non?
J'ai fais 1.75 + 1.80 x 2. ^^ Comment doit on calculer ? ^^
Bon bah j'ai 8.30€ land.
Ticket ce soir :
5€ land sur Los Angeles (1.70€) + St Louis (1.50€)
NhlVoilà encore gg !
Ayant mis 5eland il m'en restait 3. Comment faites vous maintenant pour calculer le gain ?
5*1.7*1.5+3
S.Mbia2 → http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo … cs_1N2.htm
5 x 1.7 x 1.5 = 12.75€Land (13)
13 + 3 = 16.
C'est pourtant pas difficile ^^
.
Dernière modification par Roazh_x (24-02-2013 15:15:15)
3/6 sur mon combine avec Newcastle, lyon et Juve MT qui passent.
Suite ce soir
Pour moi y a Parme qui foire, sinon le reste est passé pour l'instant.
jespère que mon conbiné va gg prsk pour l'instant , sur les 2 premiers paris , je suis perdants !
Dortmund et PAOK bien parti allez!
A 17h Swansea et Bordeaux doivent gagner!
Lyon a gagné, la Juventus et Dortmund bien partient... Plus que Bordeaux et Atletico, et sa sera parfait pour mes 2 combinés aujourd'hui
Parme va peut-être faire le retournement de situation le plus improbable du siècle. Qui sait.
Mon ticket 2 qui passe. En attente pour les 2 autres.
Wizzie a écrit:
5 x 1.7 x 1.5 = 12.75€Land (13)
13 + 3 = 16.
C'est pourtant pas difficile ^^
J'viens de comprendre comment ont doit calculé pour trouver la somme merci.
Donc j'ai 16€land.
Ticket de cette nuit :
10€ sur Pittsburg (1.75€), Chicago (1.50€)
NHL
Je continue ma remonter sur le NHL qui est pour l'instant ( en réalité ) celui qui me fait gagner.
Oui.
Et il ne reste plus qu'un FL. x)
J'ai vraiment du mal à comprendre un truc depuis quelques jours !
Je vois que certains font un ticket à 12h00 et si ils gagnent, ils en refont pour la NBA ou la NHL le soir !
C'est tout les tickets en même temps ou rien du tout non ? Sinon je vais pas me casser le cul et je vois en fonction de mes gains et pertes de la journée pour mes paris NBA ...
On arrive a plus de 3 pari par jour comme sa ^^ Pis Landaise c'est fait "engueuler" car il l'as fait en 3 fois. Quand quelqu'un post rien qu'un pari, il devrait pu avoir le droit de jouer même pour la nuit mais pas avant demain.
Enfin faut m'éclairer la dessus si possible ...
Non mais P.Pierce, j'allais justement faire un commentaire dessus ce soir. ^^
Deux nouvelles choses:
- La règle "une fois posté, plus de modifications" (sauf cas exceptionnels: ex: Match reporté). Règle en vigueur avec le post pari, mais disparu depuis, on ne sait pourquoi.
- A l'image du pari de Mc_Fresh, la prochaine fois que je vois un paris NBA ou NHL où ce n'est pas préciser NHL ou NBA dedans, j'annule le pari, et j'enlève l'argent du solde.
Mc_Fresh me pose un "Boston", point, alors Boston quoi ? Boston Bruins en NHL ? Ou Boston Celtics en NBA qui jouent au soir ?
Soit vous mettez NBA Boston, soit Boston Bruins, mais plus de "Boston", ou autre mot calqué comme ça.
jom02 a écrit:
Non mais P.Pierce, j'allais justement faire un commentaire dessus ce soir. ^^
Deux nouvelles choses:
- La règle "une fois posté, plus de modifications" (sauf cas exceptionnels: ex: Match reporté). Règle en vigueur avec le post pari, mais disparu depuis, on ne sait pourquoi.
- A l'image du pari de Mc_Fresh, la prochaine fois que je vois un paris NBA ou NHL où ce n'est pas préciser NHL ou NBA dedans, j'annule le pari, et j'enlève l'argent du solde.
Mc_Fresh me pose un "Boston", point, alors Boston quoi ? Boston Bruins en NHL ? Ou Boston Celtics en NBA qui jouent au soir ?
Soit vous mettez NBA Boston, soit Boston Bruins, mais plus de "Boston", ou autre mot calqué comme ça.
Merci de ta réponse !
Je me disais aussi.
Donc on est bien d'accord que tout ceux ayant déja fais au moins un pari aujourd'hui ne pourront plus jouer pour aujourd'hui ni cette nuit ? Que pour demain est à partir de 22h ce soir pour le mettre ?