Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention pour les Lakers, je voit mieux les Mavericks s'imposer, ils sont dans leur parquet et ils vont beaucoup mieux!
Minnesota-GSW, perso no bet, Minnesota sont capable du meilleur comme du pire, moi j'évite souvent de les jouer sauf si ils auront une grosse côte.
Taarabt- a écrit:
Attention pour les Lakers, je voit mieux les Mavericks s'imposer, ils sont dans leur parquet et ils vont beaucoup mieux!
Minnesota-GSW, perso no bet, Minnesota sont capable du meilleur comme du pire, moi j'évite souvent de les jouer sauf si ils auront une grosse côte.
Ça me réconforte encore plus ça.
Taarabt- a écrit:
Merci de ton analyse le Grimson du basket ^^
Taarabt- a écrit:
Ouais, Dallas est favori, ils sont solides à domicile. Mais si les Lakers veulent commencer leur rush vers les PO's, il faut qu'ils gagnent dés ce soir. Et à 2.05, je prends.
J'ai pris Lakers avant vous comme ça vous pourrez pas dire que j'ai copier.
(NHL) Chicago (1.5) x (tennis) Nishikori (1.25) x 30€Land = 56€Land
(foot)Mac.Haifa (1.35) x Elche (1.4) x Swansea (1.3) x 50€Land = 122€Land
(foot)Arouca (2.25) x Leverkusen (1.7) x 20€Land = 76€Land
P.Pierce34 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Minnesota-GSW, perso no bet, Minnesota sont capable du meilleur comme du pire, moi j'évite souvent de les jouer sauf si ils auront une grosse côte.Merci de ton analyse le Grimson du basket ^^
Dois-je prendre ça comme un compliment? En plus tu me cite un joueur de ta NHL pourri..
Srna, oui les Lakers doivent absolument enchaîner, il y a déjà un petit creux entre eux et Houston, mais il reste encore beaucoup de matchs de saison régulière.. Mais je reste sceptique pour les Lakers, même si c'était au Staples Center, je doute que les Lakers puisse battre le Dallas actuel.
Taarabt- a écrit:
Mais je reste sceptique pour les Lakers, même si c'était au Staples Center, je doute que les Lakers puisse battre le Dallas actuel.
Joue Dallas, à 1.80, ils ont une belle côte, alors.
Landaise78 a écrit:
Braunschweig (1,70) x Cottbus x 50€Land = 136€Land.
+
Cardiff (2,10) x Arouca (2,25) x Lech Poznan (2,30) x Sadabell (2,70) x 48€Land = 1408€Land.
Si ça passe c'est magnifique mais ça fait beaucoup de victoires à l'extérieur. ^^
Et enfin :
Mlada Boleslav (1,30) x Dortmund (1,50) x Ajax Amsterdam (1,10) x Juventus Turin (1,15) x Sporting Lisbonne B (1,65) x Olympiakos (1,15) x Elche (1,40) x PSG (1,55) x 100€Land = 1016€Land. Désolé de l'avoir fait en trois posts.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais je reste sceptique pour les Lakers, même si c'était au Staples Center, je doute que les Lakers puisse battre le Dallas actuel.
Joue Dallas, à 1.80, ils ont une belle côte, alors.
Mais le problème, j'ai déjà fait mes tickets.. 2 tickets de 1eLand. (j'ai plus que 2eLand, je survit pour l'instant).
Sinon j'aurai foutu 10 ou 20eLand sur Dallas. Mais ils peuvent perdre quand même, si Kobe plante un 40 pts avec 50% de réussite au shoot.
Landaise78 a écrit:
Et enfin :
Mlada Boleslav (1,30) x Dortmund (1,50) x Ajax Amsterdam (1,10) x Juventus Turin (1,15) x Sporting Lisbonne B (1,65) x Olympiakos (1,15) x Elche (1,40) x PSG (1,55) x 100€Land = 1016€Land. Désolé de l'avoir fait en trois posts.
Pas possible de faire ça ?
Y'en a 8, donc ce combiné tu peux le faire facilement dans un bureau de tabac.
Après si ça gêne, je peux modifier.
c'est pas la fdj ici
Bon ok, prenez pas en compte le dernier ticket et voilà.
Landaise78 a écrit:
Je met ton jeu, je reviens, tu mets un autre jeu.
Je MAJ, je reviens, tu mets un autre jeu.
La prochaine fois met tout d'un coup, ensemble que je c/c tout d'un coup. ^^
Les 8 matchs on s'en fou, c'est le triple post.
Dernière modification par jom02 (24-02-2013 14:02:40)
D'ailleurs t'as oublié la côte de Cottbus, Landaise.
Dernière modification par ArenoJAZ (24-02-2013 14:10:45)
2: Newcastle (1.95) x Manchester City (1.85) x 50€Land
3: Celta Vigo (1.75) x River Plate (1.75) x Milan AC (2) x 50€Land
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je met ton jeu, je reviens, tu mets un autre jeu.
Je MAJ, je reviens, tu mets un autre jeu.
La prochaine fois met tout d'un coup, ensemble que je c/c tout d'un coup. ^^
Les 8 matchs on s'en fou, c'est le triple post.
Oui excuse-moi c'est parce que j'ai pas fais gaffe aux heures de début de matchs c'est pour ça... Je ferai gaffe la prochaine fois. Tu le prends en compte ou pas ?
Areno > 1,60 la côte de Cottbus.
Pour récapituler :
- Braunschweig (1,70) x Cottbus (1,60) x 50€Land = 136€Land.
- Cardiff (2,10) x Arouca (2,25) x Lech Poznan (2,30) x Sadabell (2,70) x 48€Land = 1408€Land.
- Mlada Boleslav (1,30) x Dortmund (1,50) x Ajax Amsterdam (1,10) x Juventus Turin (1,15) x Sporting Lisbonne B (1,65) x Olympiakos (1,15) x Elche (1,40) x PSG (1,55) x 100€Land = 1016€Land.
Oui, c'est prit en compte, t'inquiètes.
beauvais60 a écrit:
PSG (1.55) x Atlético Madrid (1.30) [x100€Land] = 202€Land