Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz et Jojo reste dans le groupe mais pourquoi toute façon y pronostique plus donc pourquoi pas les virer de suite au lieu de les garder et devoir postuler en MP ?
Le groupe 2 est fortement handicapé et on ne fait rien pour résoudre le soucis....on m'a dit que le groupe 2 doit être compétitif, pourtant ta des mecs qui ont arrêté et il reste alors qu'ici ta un type qui cherche un groupe depuis 1 mois.....
[24] Ligue 1
[22] Bundesliga
[21] Premiership
[17] Ligue 2
[14] National
[13] Liga : c'est dur de se dire que je suis 4e du groupe avec ça (pour le moment)
[09] Serie A
encore un weekend nul a chier pour moi
l1;;14
italie ::12
espagne ::16
allemagne ::19
angleterre::16
national ::11
l2 12
je me retrouve maintenant a 36 pts de jonathan et j'ai le jeannot a mon cul 10 pts derriere , dur fin de saison pour moi
Dernière modification par didierland (26-03-2012 16:20:50)
Week-end plus que pourri pour moi... J'ai même envie d'afficher mes scores tellement ils sont vraiment pourris.
Je perd 120 places au général !
Qui est encore en course en Coupe PF?
Je passe tranquille car mon adversaire a fait un NP
Je me suis fait exploser 27-16 en coupe PF !
ha j'ai meme pas regarder vais allez voir mais vu mon score , vais voir , suis éliminé jai perdu 20 a 14
Dernière modification par didierland (26-03-2012 19:13:45)
didierland a écrit:
je me retrouve maintenant a 36 pts de jonathan et j'ai le jeannot a mon cul 10 pts derriere , dur fin de saison pour moi
Ca me motive tu sais car je ne sais plus comment faire "des coups'..
Oooh seulement 7 du groupe 1 dans les 1000 du classement général du mois !!! Allez allez
Sinon je veut bien savoir combien et qui y est arriver du groupe 2 svp
Il y a 10 jour j'étais 20 du général sur le mois en cours. Mais après ce w-e tout pourri, je suis tombé à la 354ème place.
Bon, ça reste pas trop mal quand même.
3eme du groupe au Mensuel, maintenant que j'y suis j'y bouge plus
plus que 8pts mon jeannot je suis a la rue . 34 pts de retard sur jonathan , plus sa va moins sa va
dylan21 a écrit:
3eme du groupe au Mensuel, maintenant que j'y suis j'y bouge plus
Ne prend pas gout le mois prochain je retourne à ma place
Prono
Benfica 0 - 2 - Chelsea 0
APOEL Nicosie 0 - 3 - Real Madrid 0
Marseille 1 - 3 - Bayern Munich 0
AC Milan 1 - 2 - FC Barcelone
C'est bien parti ! 9 pts sur 10 pour l'instant !
7 bons points
Je reprendrai le jeu en août.
voila jai changer a la derniere mn benfica, mal m"en a pris comme d'hab j'avais mis 2/1 pour chelsea au depart jai changé en 2/1 pour benfica ; nul ses portugais. que 3 pts pour linstant, faut que le bayern gagne et le barça face nul sinon sa sera la cata encore une fois
A mon avis il va y avoir des gros scores car aucune surprise.
6 vilains points