Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal de NP dans notre Groupe.
Bon j'annonce je vise le top3 de notre groupe.
Les nombres de points sont calculer avec tout les compétitions ?
J'ai pris du retard car j'ai repris trop tard...sinon je montais
Ben avec ce week end je peux dire à dieu à la montée, à moins que dans la division 1 il y à encore des NP ^^
Faut plus que le score Lille - VA change afin de sauver ma ligue 1.
Merci Malaga
Nul ce week
Très bon w-e, je gagne 100 places au général !
7 eme du mensuel et encore il me manque un NP, dit donc pour être dans le top 3 sur cette journée ça va être chaud time ^^
qualification miraculeuse en Coupe PF 9-7
Je passe easy en coupe PF vu que mon adversaire avait fait un NP sur tous les championnats du w-e !
weekend de merde pour moi je perds ma 3eme place du groupe . et c'est pas fini jonathan va creuser l'ecart sur les champs qui reste. va falloir que je me secoue le cocotier sinon suis qualifié en coupe pf aussi , j'ai gagné 15/12
Beau tableau Eric !
Je ne sais pas si il est bon mais beau travail
WE correct à part une méga gamelle en LIGA !
Ligue 1 : 12 pts
Espagne : 11 pts
Italie : 16 pts
Angleterre : En attente
Allemagne : 12 pts
Ligue 2 : 10 pts
National : 20 pts
Nul.
Faut toujours suivre son instinct et jamais changer ses pronos J'allais mettre 3-0 pour Quevilly, que ma tête m'a dit, t'es fou pour au final mettre un 2-2.
A 2 minutes de la fin, tu avais les 5 points !
Gg pour le tableau super bien fait j'espère être encore dans le top 5 ^^
J'ai fait le même coup avec Ajaccio - Montpellier !! Faut pas qu'Ajaccio se loupe
a ceux qui ont osé joué l Om perdant ( Quevilly gagnant) j ai pô osé , je savais pô que Gignac jouait sinon j orai pas mis l OM gagnant
Même chose Thom' ... j'ai tenté le Gazellec (2-1) ainsi que Valenciennes (3-2)
Bon ben prochaine journée de Ligue 1 ... faut mettre Nice gagnant, on aura deja 3pts
Mccarthy qui fait un NP en Espagne, ben merci pour la course au top 3 du mensuel tu me relances.
Sinon dans le groupe 2 ta des mecs qui on du arrêté comme Oliver50 il ne pronostique plus...
Ouaip, j'ai eu un empêchement et plus de batterie sur mon tel...
Mais même avec ça, tu n'arriverais pas à me passer
niko333 a écrit:
Même chose Thom' ... j'ai tenté le Gazellec (2-1) ainsi que Valenciennes (3-2)
Bon ben prochaine journée de Ligue 1 ... faut mettre Nice gagnant, on aura deja 3pts
Trop dégouté, j'ai voulu mettre les clubs de national gagné, je me suis pas écouté. Pas contre j'ai mis Valenciennes et ils viennent de prendre un rouge un peu exagéré apparemment. C'est chiant quand même de penser un truc et que parce que tu peux pas te permettre de croire qu'une national va battre un ligue 1, ben tu te fais niquer x)
J'étais 20ème au général ce mois-ci avant la coupe de France, et bien je crois que je vais dégringolé vu que pour l'instant j'en suis à 0/3...