Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je termine par un 34 en espagne et un 24 en l2; jefait 31 eme du mois et de la semaine , je suis plus qua 46 pts de cotcot qui est 2eme du groupe, j'ai lacher les cheveaux pourvu que sa dure
J'ai le capitaine de la 6ème team de PF qui veut me recruter, j'sais pas pourquoi vu que j'ai repris le jeu y'a 1 mois (= classement minable) ..
Il est déprimé, car franchement les team des classements top 10 recrute rarement un nouveau
C'est Kleber sur le live, il doit souvent me voir ^^
Et tu connais Kleber ? Un gars qui joue sur Fl aussi ?
Nan, c'est un liveur il est pas sur FL j'pense ^^
L'equipe c'est la teamprono ? Il a surement peur qu'on finisse par le doubler
Ouai c'est ça, j'attends de finir la saison et je verrais ce que je fais, si je reste dans la div 2 j'irai chez lui ..
Nitroz- a écrit:
C'est Kleber sur le live, il doit souvent me voir ^^
Un membre très actif du forum.
Aufaite comment est calculé les montées/Descentes ?
Le capitaine du groupe 2 donne un screen chaque mois du classement mensuel ?
J'aimerai bien savoir comment celà va être calculé.
Merci
Y'a pas de calculs, c'est moi qui monte.
Nitroz- a écrit:
J'ai le capitaine de la 6ème team de PF qui veut me recruter, j'sais pas pourquoi vu que j'ai repris le jeu y'a 1 mois (= classement minable) ..
moi c'était la meilleure team qui voulait me recruter et le mec me proposait d'analyser mes résultats pour m'améliorer et tout mais je l'ai rembarré
Dernière modification par roran46 (08-03-2012 22:23:01)
Roran, moi j'avais eu aussi une demande de freesbee et kleber en debut de saison, mais j'ai fait comme toi
Cedric, j'suis entrain de commencer un p'tit tableau pour les montées/descentes. Ca sera un DRAFT, que je compte presenter mardi prochain Je pense que se serra vraiment sympa, et ca nous motivera bien pour etre les meilleurs partout ^^
Nitroz , j'adore
Dernière modification par SlowlyWiner (08-03-2012 23:15:35)
Perso je devrais passer dans le top 200/250 mensuel, j'attends l'actualisation.
Et moi, 2130eme du mensuel. J'crois que ca deconne grave Enfin, c'est ce qu'il y indiqué sur le live, j'vais vérifier sur le jeu ^^
Edit : Y'a inscrit la meme chose sur le jeu Comment c'est possible !
Dernière modification par SlowlyWiner (08-03-2012 23:27:45)
Bordel de %@_de !! 5 points sur l'Europa league.
SlowlyWiner a écrit:
Et moi, 2130eme du mensuel. J'crois que ca deconne grave Enfin, c'est ce qu'il y indiqué sur le live, j'vais vérifier sur le jeu ^^
Edit : Y'a inscrit la meme chose sur le jeu Comment c'est possible !
Enfin un jeu logique !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bordel de %@_de !! 5 points sur l'Europa league.
Et c'est là que tu rages de mon 18
et moi un ptit 11 minable se coup là snif
Petit 15, je suis monté très rapidement à 29 à peine 20 minutes après le début des matchs de 21h. Et puis SlowlyPoissard s'est pointé sur le live, et là j'ai commencé à dégringoler...
18 pts dont aucun 5 pts ..
Djo, a partir de ce soir, j'te remet derriere. Tu vas voir si c'est normal ce classement
SlowlyWiner a écrit:
Roran, moi j'avais eu aussi une demande de freesbee et kleber en debut de saison, mais j'ai fait comme toi
Cedric, j'suis entrain de commencer un p'tit tableau pour les montées/descentes. Ca sera un DRAFT, que je compte presenter mardi prochain Je pense que se serra vraiment sympa, et ca nous motivera bien pour etre les meilleurs partout ^^
Nitroz , j'adore
Merci, on va voir ce que ça donne alors
Comme souvent, pour un but j'ai 0 ... hier c'etait sur Ajaccio-Marseille ... Bravo Jo' pour le perfect
10/15 en national ... (le Gazellec qui perd --')
16 en L2 française
Leader du groupe sur ces 2 champ' là ... comme quoi faut jamais reflechir pendant 3 plombes pour prono
0 en bunde' .. comme tout le monde ^^
3 en Serie A ... pour une fois que je ne mets pas l'Inter gagnant ils te prennent 3pts \°/ walouh
A un moment de la soirée j'ai 20 points en ligue 2 pour finir j'en es 5
Sinon dans mon groupe c'est qui : Sammy-traore