Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo Points Part. Clas. Préc. Proch.
Roran46 3295 163 150
Didierland 3159 164 648
Jonathan78 3146 164 721
Anarco 3055 164 1257
Slowlywiner [Cap.] 3043 162 1323
Redge 3039 156 1342
Pauleta10 3032 163 1387
Ekotto 2985 160 1605
Jeremy_7 2877 154 1926
Superwarrior59 2609 141 2288
Oliver50 2198 123 2547
Ptitboux 1488 83 2850
Dekko 1258 70 2963
voila pour l'amicale
Si j'étais dans l'autre groupe, je serais 3e alors que là je suis 7e de l'AMICALE
La vache si on prend les 15 meilleurs, ça va pas se jouer à grand chose pour que je sois dans l'équipe 1
Pauleta10 a écrit:
Si j'étais dans l'autre groupe, je serais 3e alors que là je suis 7e de l'AMICALE
Avec tes 3032 points tu serais 5ème dans le groupe F-L Challenge, pas 3ème...
Sinon ça donne quoi cette possible fusion ? On en est où ?
Dernière modification par Jona66 (07-02-2012 11:40:50)
j suis surpris d etre aussi bien classé
Pauleta10 a écrit:
On voit déjà qu'un groupe à moins de NP que l'autre, et qu'il y à un groupe plus fort que l'autre.
Sinon nous sommes 11 on va dire à être bien actif, au pire on prend les 4 meilleurs de chez eux ^^ (pas taper je plaisante ^^)
ça va je suis pas si mauvais que ça. Mais je suis nul quand même mais sérieux
de toute façon, on peut prendre son temps pour la fusion car on a jusqu'à fin février à peu près
Vous avez pas tout compris...par exemple Niko est à 1258...mais en 70 participations...ça veut pas dire qu'il est plus faible que vous...faut juste regardé d'autres statistiques !!!
Normalement dans la semaine ça devrait le faire !!!
grenoble a écrit:
Vous avez pas tout compris...par exemple Niko est à 1258...mais en 70 participations...ça veut pas dire qu'il est plus faible que vous...faut juste regardé d'autres statistiques !!!
Normalement dans la semaine ça devrait le faire !!!
Niko à fait quelques oublie c'est pas le bon exemple
Alors toi par rapport a moi, nous avons le même nombre de participation
Non mais c'est un exemple général
Sinon moi je l'avais proposé il y à quelque temps, et il me semble que c'est même toi Jeanisback qui est partie en disant vouloir jouer pour le plaisir...
Comme quoi, je n'ai pas eu une mauvaise idée du tout, j'étais en avance sur vous ^^
Salut,
Vous n'êtes pas dans le groupe l'AMICALE ni au FL-Challenge ? Et vous êtes intéressé par l'union des deux groupes, me faire signe au plus vite
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Normalement dans la semaine ça devrait le faire !!!Niko à fait quelques oublie c'est pas le bon exemple
Oui j'ai zappé tout ce qui etait francais sous la Ligue 1 jusqu'a debut de cette année ... et parfois j'ai zappé des journées de Bunde car ca commencait le vendredi
En individuel je suis au dessus de la 2,000e place partout ... sauf en Europa League où je suis .. 5e (avec une moyenne de 2.347 par match .. sur 72 matche sok, le panel est pas long)
Dernière modification par niko333 (08-02-2012 16:30:50)
Je ne cherche pas à te rabaisser je disais simplement que tu n'étais pas le bon exemple niveau " NP "
On gère tous plus au moins sur un championnat.
Depuis que ça parle de fusion, ici plus personne parle de pronostique
grenoble a écrit:
Salut,
Vous n'êtes pas dans le groupe l'AMICALE ni au FL-Challenge ? Et vous êtes intéressé par l'union des deux groupes, me faire signe au plus vite
Je te fait signe
Depuis le temps que je te demande de venir, tu fais signe que maintenant lors d'une fusion....
Comment ce fait-il ?
J'ai toujours dis une fois que les compétitions du moment vont ce terminer je pars.
Je connais personne la bas
Ben tu pouvais partir bien avant, on aurait pas du faire de fusion déjà ^^
Elle est faite votre Fusion ?
Non pas encore
Alors que tout le monde dans le groupe a 0pt sur United-Liverpool ... j'ai 4points
4pts sur Wolfsburg-Fribourg aussi
3 sur la Lazio et 0 sur Vannes-Epinal (1-1 )
EDIT : ah en fait ca venait de commencer United-Liv
Dernière modification par niko333 (11-02-2012 14:59:19)
dylan21 a écrit:
grenoble a écrit:
Salut,
Vous n'êtes pas dans le groupe l'AMICALE ni au FL-Challenge ? Et vous êtes intéressé par l'union des deux groupes, me faire signe au plus viteJe te fait signe
Okay, elle arrive après ce week plein de matchs