Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut pas m'inscrire pour eux...
Dylan, MK avait essayer mais ça demande du temps... mais pourquoi pas, libre à vous de vous investir
Oui c'est clair c'est de l'investissement.
salut a tous j ais pas trop suivi on fait comment pour sinscrire ou desinscrire pour la fusion et c est quoi le nom de la fusion
C'est tout expliqué dans le MP
Sur PF...
Tu rejoint l'AMICALE
Y'a un intérêt de reprendre le jeu maintenant oú c'est complètement inutile ? ..
Je passe deuxième du groupe ^^
ils ont annulé le National alors que sur les 4 matchs, j'avais 3 pronos parfait
Dernière modification par roran46 (14-02-2012 14:25:19)
grenoble a écrit:
Jona66 a écrit:
gone44 a écrit:
Salut, moi je comprend rien je viens de débarquer en passant par ici je dois faire quoi concrétement?
Toi Jo tu restes dans le même groupe. Donc ne change rien.
Si pronostique...et bien
Mac------ et tu avertira si tu ne pronostique plus du jours au lendemain ???
Oui Didier, tout le monde à un MP dans sa boite
Je t'avais déjà averti, et pas qu'une fois...le groupe ne jouait plus le jeu, pas tout le monde heureusement...donc vu que je n'avais plus rien a jouer suite à 3 np non intentionnels...
Donc si maintenant un groupe sérieux me prend, je rejouerai le jeu
bon va falloir que je rehausse mon niveau , je perds 2 place au classement général vais me surpassé
me voilà dans le groupe AMICALE, ce nom me dit quelque chose
Suis-je le seul à avoir trouver la victoire de besiktas hier ?
Je crois bien que oui, bien vu, elle était pas évidente
mais il y a quand 8% des gens l'ont misent sur le site^^
C'est un coup chatte surtout en trouvant le score exacte.
Ils attendent quoi pour nous rejoindre Thom et Grenoble?
Tu es dans quel groupe sur PF Templeuve?
Bien joué Dylan car perso, je voyais tous sauf la victoire des turcs
Dernière modification par roran46 (15-02-2012 17:56:00)
J'vois qu'il y a du debat, et surtout de la personne interessee
J'ai sms Thom, mais il ne m'a pas repondu, il doit surement faire le tourist comme gones signale ^^ Quel mouleux
Autrement, le desir de ce rassemblement, est bien de construire 2 groupes serieux. Aujourd'hui ceux-ci se nomment Fl-challenge et Amicale, mais une fois les transferts initianelement prévues terminés, je négoricierais avec Erwann pour avoir Xxxx-Div2 et Xxxx-Div1.
Dans cette idée, nous avions emis l'idee que tous les 6mois il y ait un jeu de monter/descente de 3 membres basé sur le nombres de points cumulés durant justement ces 6 derniers mois. Peut etre que le nombre de point cumulés peut etre revus a la baisse, sur la periode des 3 derniers mois ?
Enfin, en mettant a part les objectifs persos de chacun, nous visons surtout les objectifs groupes. Et voila ce que nous avons determiné pour le demarage.
Groupe Xxxx-Div1 :
Etre capable de jouer sur tous les tableaux (PF-Tour, Team-Cup et Classement : hebdo , mensuel et annuel )
Groupe Xxxx-Div2 :
Etre capable de jouer sur les tableaux (PF-Tour, Team-Cup) C'est le mini exigé et cela signifie que les pronos de L1 sont immanquables mais que des np sur d'autres compets sont toleres. Apres , les np, cela ne tiendra qu'a botre volonté de monter en Xxxx-Div2
Mcouille et Dylan et autres .... Welcome
Dernière modification par SlowlyWiner (15-02-2012 19:35:46)
Au chiotte marseille Bouuhhhhh !!
quaresma03380 a écrit:
Au chiotte marseille Bouuhhhhh !!
Non non les NP sur le deuxième groupe ne sont pas admis c'est pas une poubelle c'est un groupe qui à pour but d'être compétitif.
Tout a fait Cedric, t'as raison, le groupe 2 n'est pas une poubelle Nous allons mettre en oeuvre ce qu'on peut pour qu'il soit dans les memes bases que le groupe 1. Dailleurs, grenoble a deja cree un topic sur le forum PF. Bon, on l'a fait a l'arrache, mais nous allons ameliorer la presentation afin d'avoir une vrai vitrine publicitaire
La je donnais juste un petit principe de demarage, peut etre sur les deux premiers mois de fonctionnement et voir moins. Le temps que l'on formate le regime de croisiere
Dernière modification par SlowlyWiner (16-02-2012 01:13:49)
16 points en LDC, enfin dans le top 50 (34 ème !).
Je m'inscris ou??
McCarthy a écrit:
Je m'inscris ou??
tu cherches une vraie team vieux bouc ?
j'en ai une pour toi la saison prochaine