Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Jona, Cotcot et nono sont bien chaud ce mois-ci
t'as raison mon capitaine !
faut vraiment se bouger le c.. pour s'accrocher
Grâce à la Coupe et la Liga* (20ème au général*) je reprends une centaine de places (623ème) mais dans la douleur tout ça !! ^^
Courach
Ah oui 20ém GG !!!
Moi ma spé c'est l'Allemagne(je savais pas ) mais aussi la premier League, ca par contre je suis pas surpris vu que je passe ma vie devant C+
Mais Jona est encore mieux !!!
Jo en L2 et Cotcot en Serie A
A ce prix faut la regarder cette chaine.
bon weekend a oubler , jonathan est a mes fesses
3 NP pour ce week end !
et oui comme dhab et souvent les memes . j'espeere quils ont pronostiqué la la l1 sinon sa va chier
j'avais deja fait les pronos L1 qd SW nous avait annoncé un avancement (je n'avais pas de suite compris que c'etait pour le National)
sinon j'ai zappé la Bundesliga ce we je retapisse toute ma sdb alors jpasse seulement en soirées sur le pc .. et j'oublie certains trucs
jeremy7 est ou on va perdre a cause de lui
c'est pas une personne qui te fait perdre.
pas moi, mais le groupe si pour le pftour. sa me casse les burnes si les gars veulent pas jouer qu"ils le disent de suite
bon ricounet vire moi jeremy7 nous fait perdre en pf tour
En attendant Milan - Cagliari, j'ai 30 pts en Italie
moi 20 ; bon je vais voir avec ricounet mais la va falloir agir . car on va perdre en pf tour a cause de jérémy7 merci . donc soit on recrute un bon et assidu ou je me casse
On prend que les 10 meilleurs pour le faire la moyenne en PF TOUR
1er du groupe en Allemagne avec 26 pts.
1er du groupe en Italie avec 32 points. (5 bons scores sur 7 bons pronostiques ! )
18 pts en ligue 1 et en Espagne ; 2 scores minables en ligue 2 et en National (tellement minables que je dis pas combien j'ai exactement, comme tous les w-e sur ces compétitions en faite... )
W-E correct, je devrais encore grignoter quelques places au général et arriver dans les 350 1er en Série A au général là aussi.
Dernière modification par Jona66 (29-01-2012 23:30:18)
Ekotto a écrit:
On prend que les 10 meilleurs pour le faire la moyenne en PF TOUR
tu es sur de sa ?, bon en tout cas je crois quon a perdu en pf tour et moi je perds aussi en lpf 25 a 19. des cadors dans mon groupe en d1
bon a perdu en pf tour 23 a 21 arf et moi jai perdu en lpf 25/19; jais pas de bol a chaque fois que je joue un adversaire il fait le meilleur score du groupe il doivent se dopés contre moi
34 pts en Serie A, 28 pts en Ligue 1, je gère
bien paulette dommage que beaucoup gere pas dont moi 19 pts en l1 miserable
Bonjour,
Des Np en voici en voilà à FL CHALLENGE et à L'AMICALE depuis quelque temps de façon récurrente..
Ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu mais il vaut mieux ne pas faire partie d'un groupe si on sait qu'on a de fortes chances soit de zipper ses pronos ou tout simplement parce qu'il faut y penser ^^
SO et je parle pour moi bien sûr,
Soit on arrive entres ces 2 groupes à sortir 15 gars qui voudront bien respecter le principe du "on est un groupe, on fait ses pronos " (on fait aussi quand on part en vacances, etc..)
Soit je pars dans un autre groupe à la fin de la saison car j'ai des Mp dans ce sens
Bon dimanche Messieurs
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Des Np en voici en voilà à FL CHALLENGE et à L'AMICALE depuis quelque temps de façon récurrente..
Ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu mais il vaut mieux ne pas faire partie d'un groupe si on sait qu'on a de fortes chances soit de zipper ses pronos ou tout simplement parce qu'il faut y penser ^^
Soit on arrive entres ces 2 groupes à sortir 15 gars qui voudront bien respecter le principe du "on est un groupe, on fait ses pronos " (on fait aussi quand on part en vacances, etc..)
Soit je pars dans un autre groupe à la fin de la saison car j'ai des Mp dans ce sens
Bon dimanche Messieurs
Entierement d accord , c est un manque de respect par rapport a ceux qui joue le jeu de faire les pronos !!! marre des np
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Bon dimanche Messieurs
faut le faire vite jeannot , car jai np ricounet pour quitté l'amicale. marre d"avoir des np . donc la jai plein de demande de bonnes equipes qui veulent me recruté. donc si la fusion se decide pas de suite je part cette semaine. c'est un jeu mais moi je joue pas pour perdre
le truc à l'AMICALE, on est 10 à faire nos pronos tout le temps et les autres de temps en temps
Week-end de merde
Slow et Joss ==> Mp
La suite demain
@+