Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
on a fait match nul en pf tour ; j'ai été nul a chier sur la l1 ; promis je change plus ma premiere idée
ouais c'est dommage et puis si j'avais su que ETG prendrait un rouge aussi tôt, j'aurais Dijon
ben moi je m'en veut surtout d'avoir changer brest nice javais mis 1/0 jai changé en 1/1 perdu jai changer nancy lorient javais mis 1/1 jai changer mis 2/1 pour nancy et lautre a part marseille lille mais jaurai perddu quand meme cest le match ajaccio auxerre javais mis 2/1 pour ajaccio et jai changer en mettant 1/1 partout donc la je laisse comme jai mi a ma premiere idée
Dernière modification par didierland (16-01-2012 18:34:03)
Tous les week-end, tu dis pareil Dede
McCarthy a écrit:
Tous les week-end, tu dis pareil Dede
ben non ps tous les weekend mc mais la preuve que jouer ou changer a la derniere mn c'est pas pour moi. alors la vu que mes pronos sont fait pour les 3 semaines a venir resteront comme ils sont na
C'est vrai que tu sorts souvent cette phrase
C'est pas souvent, c'est un week-end sur deux quand ce n'est pas tous les week-end !
DD
Amis de l'Amicale
Salut,
Djo78 signale qu'il y a un match de champ de la journee 21 qui se joue ce soir, et qu'il faudrait anticiper cette journee
SlowlyWiner a écrit:
Amis de l'Amicale
Salut,
Djo78 signale qu'il y a un match de champ de la journee 21 qui se joue ce soir, et qu'il faudrait anticiper cette journee
ils ont bu car il n'y a aucun match de National ce soir
Y'a pas Rouen Vs Nimes a 20h ?
djo faut aretter de boire a part la l2 je voie pas d'autre match ?, le match avance c'etait hiere guigamp nantes ?? j'en voie pas d'autres ha si ya ptete le match de national rouen nimes mais on voie pas le score sur pronofoot
Dernière modification par didierland (18-01-2012 20:35:18)
22 en Ligue 2
20 points pour ma part.
18 pour moi pas terrible
Je fais mes pronostiques dès ce soir
bien cedric
Bien foiré sur la coupe de france A part un double 5 sur PSg et Quevilly ... 3pts sur Lille et tout le reste 0
Liga (J1) : 15 (4m)
Prem L : 17 (5 sur WBA, QPR - 4 sur AV et 3 sur Chelsea)
Bunde : 16 ... Hoffenheim pourquoi pas ce petit goal qui m'aurait fait monter a 21 ? :'(
Serie A : 7 (2m)
Jona, Cotcot et nono sont bien chaud ce mois-ci
moi un weekend nul a chier. je perds des places au classement général. jy arrive pas en se moment
grenoble a écrit:
Jona, Cotcot et nono sont bien chaud ce mois-ci
Merci ! Je fonctionne comme ça moi, par cycle... Pendant des mois je suis au fond du trou, puis tout d'un coup j'enchaîne les bons pronostiques !
Pourvu que ça dure ! Me voilà 1122 alors que j'étais au-delà de la 1500ème place il y a peu. Et 56 au général en PremierLeague !
Dernière modification par Jona66 (23-01-2012 14:16:54)
suis redecendu a la 611 eme place au général moi qui veut etre dans les 200 premiers sa va etre chaud
Accroches-toi petit canari, la saison est encore longue !
je m'accroche mais jai du mal .suis pas asser regulier pour le moment. depuis 3 ans cest pour linstant mon plus mauvais classement