Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sophie ça fait longtemps qu'elle n'a pas mis les pieds ici...
La cata sur les 3journees de champ Anglais pour moi
il faut assuré pour la reprise de L1 , pour la coupe je sais pas encore quel surprise je vais mettre , sinon y a pas de points important
ben vi sophie etait assidue sur pronofoot pourtan,t a voir ricounet bouge toi le cul té chef .
didierland a écrit:
ben vi sophie etait assidue sur pronofoot pourtan,t a voir ricounet bouge toi le cul té chef .
Ta rien compris, sur PF elle joue pas mal, mais sur Foot land c'est la copine de Bolher
Moi s'il reste de la place dans votre équipe, il y a de forte chance que j'arrive après le PF Tour si vous voulez bien de moi.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ta rien compris, sur PF elle joue pas mal, mais sur Foot land c'est la copine de Bolher
a ben ce qu"on veut nous c'est des pronostiqueurs fidels sur pf; fl sa cest pas grave
Rejoins nous Dylan et pour Sophie, on a qu'à lui envoyer un message
Pour la CDF, j'ai mis pas mal de surprise donc on verra bien
5 pts sur Le Mans - Valenciennes
Bah j'ai retiré les 2 qui ne pronostiquait plus, donc y'a 2 places ouvertes pour l'inscription libre J'ai MP Dylan et soso, j'espere qu'ils vont nous rejoindre
roran46 a écrit:
Rejoins nous Dylan et pour Sophie, on a qu'à lui envoyer un message
Pour la CDF, j'ai mis pas mal de surprise donc on verra bien
Moi aucune surprise !
32 pts pour linstant en coupe de france pourvu que sa dur
allez nous faut 2 pronostiqueurs avant la fin de la semaine prochaine
Dernière modification par didierland (08-01-2012 09:04:34)
1er du mensuel pour l'instant
je regarde jamais les classements moi , sauf celui qui m'interesse , celui du groupe
C'est celui du groupe que je parle
35 pts 1er du groupe en coupe de france bien
Toujours premier au mensuel
plus pour tres longtemps suis toujours 1er du groupe en l1 vivement que sa reprenne
Pauleta10 a écrit:
5 pts sur Le Mans - Valenciennes
5 sur ASSE-Bordeaux et sur Marck-Nice
Je perds 5pts a la 120e sur Metz-Evian
22 en Serie A, j'suis sur le cul !
1ere en coupe de france 2eme en italie par contre en espagne jai chier ; le jonathan fait le forcing pour me rattrapé mais je resiste
SINON NOUS MANQUES TOUJOURS 2 PERSONNES
Dernière modification par didierland (09-01-2012 17:41:23)
Pas simple à pronostiquer la L2 du we prochain..
sisi nantes gagnant meme si je pense que sa va faire nul comme beaucoup de derby
didierland a écrit:
1ere en coupe de france 2eme en italie par contre en espagne jai chier ; le jonathan fait le forcing pour me rattrapé mais je resiste
SINON NOUS MANQUES TOUJOURS 2 PERSONNES
2 eme du mensuel pour 1 point, je vais revenir
j"ai vu sa mais le mensuel jy prete pas trop d'importance a se classement. moi c'est surtout le classement genéral du groupe qui me motive
Le classement du groupe je trouve ça nul, car un mec arriver après ou avec un NP peut pas te rattraper tandis que le mensuel, c'est état de forme de chacun, c'est mieux.