Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous aussi Jona
Le pauvre Erwan
moi ausi alors que je suis premier du groupe avec 19 pts , la pas interet a oublier mes pts
sa y'est les pts sont comptabilisés ouffffff
didierland a écrit:
sa y'est les pts sont comptabilisés ouffffff
Je n'ai jamais eu à faire avec Erwann mais lui au moins m'a répondu suite au message que je lui avait envoyé contrairement à un certains gérants. Alors qu'à mon avis, il a dû en recevoir quelques uns de messages comme le mien.
Dernière modification par Jona66 (28-12-2011 20:21:31)
il a repondu a tout le monde sa au moins cest un bon patron de jeu, qui reconnait ses erreurs et le dit a ses joueurs
il a juste envoyé un message à tous les joueurs du jeu
mais c'est déja bien de le faire , il aurait pu corrigé l'erreur et cest tout .un ptit plus pour se message
Ah ok, mais comme dit DD, lui au moins reconnais les erreurs sur son jeu.
Dernière modification par Jona66 (28-12-2011 20:37:00)
Ah ouais grave ! Je regrette déjà mes paroles !!!!
EDIT : Erwann m'a bel et bien répondu personnellement. Il m'a envoyé le message type comme à tous les pronostiqueurs, mais aussi un message sur ma boîte mail personnelle que j'avais indiqué dans le message envoyé plus tôt.
Dernière modification par Jona66 (29-12-2011 11:07:40)
3 points en Angleterre, qui fait mieux ?
moi jai fait 8 pts quelle misere .jouer aussi pendant les fetes sa se fait pas bon vu les resultats jai modifié mes pronos verrai si j'ai bien fait
23 pts en Angleterre, 13e du site sur cette journée
Par contre, je suis un gros chanceux car j'ai les 5 pts sur le 1-1 de Tottenham, sur le 2-2 de Stoke et sur le 1-0 d'Arsenal
Bonne année à tous
Bonne année à notre capitaine Joss
Bonne route pour FL CHALLENGE
Que 13 points sur la dernière journée de PL mais je reste quand même 85ème au classement annuel.
fait chier se champ anglais grr jai changer pas mal de score pour mettres des nuls , jaurai pas du je perds 10 pts la
Deux NP dans le groupe, ben dit donc...
Pour l'instant je fais 12 points, premier du groupe !
0 point, sinon il faut recruter 2 nouveaux
et oui le serieux des membres. ils zapent. jespere qu'ils seront la pour le retours de l1 surtout
Je crois que Yohe ne prono plus effectivement
Alors , y'a 2 places de dispo dans le groupe AMICALE , nous jouons encore pour la montee en Div 3
didierland a écrit:
fait chier se champ anglais grr jai changer pas mal de score pour mettres des nuls , jaurai pas du je perds 10 pts la
le même ... 4pts sur Chelsea, 3 sur Sunderland et 0 sur le reste ou j'ai mis que des nuls
Coupe de France .. j'connais rien
C'était sympa se petit boxing day
30 Points ... En 3 journée
7 pts quel massacre vivement la l1 , bon ricounet yohé et romano sont ou.;?? nous faut etre complet pour la reprise de la l1 , ya ptete sophie qui voulait venir je pense a a voir