Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut absolument le faire
Le jeu n'est pas basé sur une moyenne mais, un nombre total de pts
Du coup si tu le fais pas tu perds des points...
Essaye au pif des fois c'est comme sa que sa marche le mieux
Dernière modification par gone44 (16-12-2011 18:00:53)
gone44 a écrit:
Il faut absolument le faire
Le jeu n'est pas basé sur une moyenne mais, un nombre total de pts
Du coup si tu le fais pas tu perds des points...
Essaye au pif des fois c'est comme sa que sa marche le mieux
Surtout avec le National...
faut faire tous les champs ; sinon c'est pas la peine de jouer a un jeu de prono enfin c'est mon avis
niko333 a écrit:
J'dois faire le National ou pas ? Car perso j'y connais rien du tout donc si ca ne penalise pas le groupe je prefere pas le faire
(même question pour la L2)
A chaque fois que tu ne pronostiques pas tu pénalises le groupe....en l'occurrence tu as doublement pénaliser le groupe sur un week end.
J'espère que tu pronostiqueras la prochaine fois...
Il m'énerve le National, à chaque fois c'est la même chose Luzenac qui met 3 buts à l'extèrieur
Pourtant il n'y à rien de dur, moi je ne le suis pas du tout, je pronostique suivant le classement et ça me réussit bien, ta rarement de surprise.
roran46 a écrit:
Il m'énerve le National, à chaque fois c'est la même chose Luzenac qui met 3 buts à l'extèrieur
Moi j'ai mis Luzenac ^^
ben moi pour l"instant le national et la l2 nul a chier. moi c'est le poiré sur vie qui m"ennerve . je les met gagnant il perde , je les met perdant il gagne , comme nantes me rapporte jamais de points
4 en ligue 2
3 en Angleterre
12 en Bundesliga
10 en national
11 en ligue 1
2 weeks de merde à la suite, je vais faire une belle descente au classement dis donc
10pts en l1 une deroute pour moi, et une defaite en lpf sa je m'en doutais je perds 20 a 10..
National : 14
Ligue 2 : 11
Bundesliga : 15
PL : 10
Serie A : 6 ( 3 matchs ).
Liga : 6 ( 4 matchs ).
Ligue 1 : 14
Week de merde quoi .
National: 20
Ligue 2: 6
Ligue 1: 10
Bundesliga: 18
PL: 0 (pas NP en plus)
Serie A: 7
Liga: 12
Le week-end va faire mal !
Moi qui rencontre un mec classé 252e du général 1er défaite en Ligue PF ..
Vous pouvez m'expliquer comment sont calculés les points en PF Tour ?
En National je connais rien du tout, je suis classé top 200 donc bon, j'ai tendance à croire qu'il est préférable de ne rien connaitre
on ben sale weekend pour moi ,j'ai été nul a chier partout. perdu 23/18 en lpf perdu en cup et on a perdu avec l'amicale. on rencontre le 1er au prochain tour , sa va etre chaud ; va falloir scorer
Attention Attention ? Journee De L1 Mardi Et Mercredi ? Ne Zapper Pas Les Pronos Surtout
JEANISBACK a écrit:
Vincenzo a laché le morceau.. je suis triste
sic
jsuis vraiment désolé, j'ai fait 2-3 nps du coup j'ai perdu la motivation et j'ai décidé d'arrêter, vraiment navré..
FL aussi je passe plus
bonne continuation à tous
Voilà moi j'ai lâché, ça m'a saoulé de gâcher ma saison alors que j'étais quasi top 10 mais jpeux m'en prendre qu'à moi-même
dsl pour le groupe...
J'ai été surpris que tu arrêtes mais quand l'envi n'est plus là...
didierland a écrit:
Attention Attention ? Journee De L1 Mardi Et Mercredi ? Ne Zapper Pas Les Pronos Surtout