Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non dylan eko est bon , fidel et pas de np ou presque pas . ha ok fou du psg un compatriote a notre chef vénéré de parigot ricounet je l'ai deja dit mais je le repete faite vos pronos 3 semaines a l'avance et si vous voulez changer bin faite le a la dernier mn
Je pense que c'est ce que je vais faire .
didierland a écrit:
non dylan eko est bon , fidel et pas de np ou presque pas . ha ok fou du psg un compatriote a notre chef vénéré de parigot ricounet je l'ai deja dit mais je le repete faite vos pronos 3 semaines a l'avance et si vous voulez changer bin faite le a la dernier mn
Cette année mes NP sont du à un relachement faute de défis, donc j'ai fais une semaine à 0-0, mais maintenant je vais pronostiqué bien pour être top 3 du groupe
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Cette année mes NP sont du à un relachement faute de défis, donc j'ai fais une semaine à 0-0, mais maintenant je vais pronostiqué bien pour être top 3 du groupe
tu n'as que 2 NP donc on pourrait te rajouter au maximum 70 points si tes NP concernent l'Europa League par exemple
Le FL-Challenge recrute, n'hésitez pas à venir
moi je remonte un peu ,mais j'en chie cette année j'arrive pas a atteindre mon objectif etre dans les 200 premiers et doubler roran ; mais résiste le bougre
Fuck ! 2e fois de suite que je rate l'Europa..
Sorry l'Amicale.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sorry l'Amicale.
Tu perds 40 points minimum.
Ekotto a écrit:
Sorry l'Amicale.Tu perds 40 points minimum.
Ouais, et ça fait la 2e fois.. Pour ça que ça me fout les nerfs.. x)
Lundi mardi j'me suis dis je ferais mercredi, avec l'effectif final et tout, et puis paf, zappé..
Moi au pire je valide tout à 0-0 quand je suis débordé vaut mieux avoir des points que 0 Après si ta le temps tu modifies
Moins présent, faites moi signe quand un groupe sérieux sera la
Ekotto a écrit:
Sorry l'Amicale.Tu perds 40 points minimum.
Ouais, et ça fait la 2e fois.. Pour ça que ça me fout les nerfs.. x)
Lundi mardi j'me suis dis je ferais mercredi, avec l'effectif final et tout, et puis paf, zappé..
comme je lai deja dit a minte reprise tu ferais tes pronos 3 semaines a l'avance t'aurait pas de np.
bon moi 29 pour linstant nul a chier
Aucun np le week-end à c'que je sache pour moi. Les 2 qu'j'ai zappé c'est l'Europa League (donc en semaine)..
ben vi mais bon tu sais que ya des matchs , pk tu pronostique pas a l'avance sa coute rien, et t'aurai eu des points. le plus important pour le groupe c'est la ligue 1 la faut aucun np sinon sa va chier
45 pts pour le moment je remonte bien pourvu que sa dure
37 moi sans compter les 6 derniers matchs en cours .
61 pts en ligue europa , je fait 2eme du groupe , pas mal, je prends un pts a roran
Hum ... désolé Didier, mais fallait bien que je fasse uen fois 1er
67 pts ... je m'en satisferai
Udine en mettait un 2e et Fulham n'encaissait pas a la 93e et je faisais 75
Dernière modification par niko333 (16-12-2011 07:21:10)
52 pour moi .
Pareil que toi Niko pour l'Udinese et Fulham .
grenoble a écrit:
Le FL-Challenge recrute, n'hésitez pas à venir
Tu peux "jecter" Sorlin Joss problème internet toujours pas résolu... faut plus compter sur lui je pense
MC finis le travail quand même stp pour nous
JOSS faudra tout revoir de toute façon la prochaine saison
Je vais finir, c'est juste un ras le bol
Ouais, les anciens partent mais pas trop de nouveaux qui arrive