Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
78ème au général, je continue encore à augmenter
JEANISBACK a écrit:
Un week-end bien pourri pour moi
IECH
Il me reste ça pour garder la motiv' ==> Liga
Top score Journée 13 : Fabregas10 (Fclweb) avec 39 points
Leader classement général : Jeanisback (FL-Challenge) avec 279 points
Tchuss
32 pts en Ligue 1, victoire 32-24 en Coupe de la Ligue PF(suivez le forum pour savoir ce que c'est) et un week-end sublime niveau points
Ligue1 : 26 pts
SerieA : 16 pts
Liga : 23 pts
Bundesliga : 32 pts
Premiership : 16 pts
National : 11 pts
Ligue2 : 21 pts
comme d'habitude je me foire pour le national, sinon le reste c'est convenable
Alors ? Ou qu'ils en sont ces messieurs ?
Je prépare mon retour dans le top100 après un début de saison des plus minables.
Et vous, bande de branques ?
Je prépare mon entrée au top 2000
et zut, jai zappé le championnat allemand
on cherche 2 membres a l'amicale avant samedi soir . sa commence a me gaver ses np et le manque de serieux de certains si on perds en pf tour a cause de sa je quitte le groupe ilico, en bon entendeur slt
Ouais, il faut trouver deux types avant ce soir car on joue deux équipes à 15
ca va etre chaud j'avais prevenus pourtant ta plus d'une semaine pour trouver des gars .
Il faut pas avoir de cul à mon avis pour tomber en LiguePF contre un mec qui est classer 232e au classement général dans un groupe de 8div
Dernière modification par dylan21 (10-12-2011 13:52:33)
plein toi pas dylan moi suis monter en d1 je vais me faire massacrer. la plupart on fini dans les 100 premiers va falloir que je reste le meilleur en l1 suis 11eme au general
Voilà j'avais fait les grilles a 0-0 mardi comme on me l'a conseillé ... je viens de refaire les 4 champ d'aujourdhui (j'avais fait la Bundesliga hier egalement) ...
Désolé pour le weekend passé, j'avais de gros dossiers a remettre et j'ai plus pensé à PF
Je fais partie des 10% à voir Sochaux gagnait contre le PSG
@ Dylan, tu aurais pu tomber contre moi en division 8, je suis 94ème au général et dans les 50 meilleurs en L1 mais j'ai perdu pas mal de match lors de la 1ère phase de ligue PF
didierland a écrit:
plein toi pas dylan moi suis monter en d1 je vais me faire massacrer. la plupart on fini dans les 100 premiers va falloir que je reste le meilleur en l1 suis 11eme au general
Pas mal pour un vétéran
didierland a écrit:
Oui mais toi tu es en D1 moi D8 c'est pas normal .
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Pas mal pour un vétéran
toujours bon pieds bon oeuil le veteran
Bon on fait quoi, on va pas rester à 13
je sais pas on cherche mais personne ne vient. si on perds en pf tour ma descision est prise je quitte le groupe
J'ai décidé de m'inscrire ! J'ai fait la Liga , Serie A et la Ligue 1 . On verra ce que sa donne .
le_fou_du_psg a écrit:
J'ai décidé de m'inscrire ! J'ai fait la Liga , Serie A et la Ligue 1 . On verra ce que sa donne .
rejoins le groupe AMICALE, mec
faudrait rejoindre le groupe psg avant 19h pour la l1
VA en + un bon gain au paypal
On est éliminé en Team Cup(déjà ) mais nous avons remporté le 1er match de PF Tour
Personnellement, je suis dégouté d'avoir perdu mon premier match de Ligue PF 22-21 mais en Coupe PF je suis passé