Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis la reprise des compets PF j'ai en ligue 1: 23 - 24 - 27
Bientôt la barre des 30 pts ?
Encore une fois enorme performance du groupe AMICALE d'autant plus qu'en Team CUP, nous affrontions un groupe rodé depuis deja plusieurs saison Et nous signons aussi notre 3eme victoire consecutive en PF Tour, notre monté en division superieure approche
Pour ma part, je signe aussi un 3eme succes consecutif en Ligue PF. Je me retrouve seul en pole position de mon championnat.
PS: Je me prepare a me faire interviewer par Erwann himself
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Je croyais que Erwann interviewais toujours les mêmes personnes, et les meilleurs pronostiqueurs !!
Bravo Ricounet !
Comment il à fait pour te connaitre SW
Ekotto a écrit:
Comment il à fait pour te connaitre SW
Cela me semble être une boutade Eko
3e défaite en Ligue PF.
3e tour de Coupe PF passé.
Sinon, bravo au groupe AMICALE.
Mes résultats sont de plus en plus bas.. x)
SlowlyWiner a écrit:
Encore une fois enorme performance du groupe AMICALE d'autant plus qu'en Team CUP, nous affrontions un groupe rodé depuis deja plusieurs saison Et nous signons aussi notre 3eme victoire consecutive en PF Tour, notre monté en division superieure approche
Pour ma part, je signe aussi un 3eme succes consecutif en Ligue PF. Je me retrouve seul en pole position de mon championnat.
Il est pas méchant, il m'a déjà intwé
bon heureusement la l1 me sauve encore avec 27 pts. je passe 2eme du groupe amicale , suis premier en lpf et toujours qualifié en coupe pf. pourvu que sa dure.tu vois toujours mon cul ricounet :lol:pour l'intervieuw erwan devrait penser a moi sinon je suis loin de l'objectif que je me sui fixé etre dans les 200 premiers. je suis que 603 eme
Perso je vise les 1000 premiers... Je ne suis que 1897e
Pour mon prochain match de Ligue PF j'affronte mon dauphin
Ca donne: 1er Pauleta10 avec 3 victoires en 3 matchs et 2e Massilia avec 3 victoires en 3 matchs... LE DUEL DES INVAINCUS
Un gentil groupe vient de me recruter, vu que je suis arriver trop tard pour les trucs solo, j'aurais au moins les compétitions de groupes
nicow83 a écrit:
Un gentil groupe vient de me recruter, vu que je suis arriver trop tard pour les trucs solo, j'aurais au moins les compétitions de groupes
Quel groupe ?
bon je gagne quelque place au general 584 eme mais je repasse 3eme a l'amicale juste derriere jeremy et playmo. entre les 6 premiers c'est serré, va falloir que je passe la surmultipliée
Je laisse de plus en plus de terrain.. :S ^^
Je vise comme paulet le top 1000, vue que se serra ma premiere saison complete, je pense que c'est deja un bon challenge. Et en meme temps, je vise de passer devant dede, ca peux se faire ce week-end avec les 7 palmares que je vais avoir
Autrement, je ne connais po Erwann, cedric. C'est juste un reve que j'ai d'etre interviewer
quand tu sera premier ricounet tu sera intervieuwer , ca veut donc dire jamais et tu es pas pres de me passé devant. .te laisser gagner a aux pronos a jeanot mais la pas question
9 en l2 pas terrible ; merci chateauroux d'avoir marqué a la derniere mn
J'adore la L2 car aucune équipe n'est régulière
Moi aussi, j'me loupe la
Encore 1pts donné a Dede, mais comme je vais lui reprendre 20pts sur les autres compet, c'est pas grave
J'espere que le groupe a assuré les pronos de L1, va falloir faire le passage en force pour le 4eme tour de la Team CUP
Ca y est, on parle de nous sur PF
Les principales affiches du 4ème Tour :
Tes2 - dream-team
Team_PF - lesbretons
Funky_Family - TEFECE
Globe_trotters_2 - Madar_United
LA-TEAM-713 - cascade
MADRIDISTAS2 - fcnantes
FCTPG-2 - Les_boss_de_PF
AMICALE - Dynamo_LT
si on les avait pris au tour précédent, on les aurait explosé le Dynamo_LT mais la vérité d'une journée n'est pas forcément celle du lendemain
C'est clair, et malgre tout je reste optimiste. D'aitant plus qu'il y a bien 5 ou 6 matchs plutot indecis sur cette journee
mes petites perf du jour
Niort 4 - 0 4 - 0 Red Star 93 5 Terminé
Stoke City 1 - 1 1 - 1 Manchester U 5 Terminé
A part sa ben ... rien
Dernière modification par gone44 (24-09-2011 20:34:25)